Horoscope 2016 : Cancer

1er décan : En 2016, on est toujours bien inspiré !

En 2016, c’est encore Neptune (le Bien Inspiré) qui mène la danse. Notre petit cancer peut (et doit) nous faire profiter de ses superbes ressources créatives, de sa force d’imagination et de ses incroyables bonnes idées. Toujours en phase idéaliste, vous croyez en ce que vous faites, vous faites confiance à vos intuitions (et vous avez raison), vous sentirez bien le sens du vent et serez d’un opportunisme et d’un optimisme à toute épreuve. Voilà un crabe plutôt avisé, toujours bien inspiré, particulièrement généreux et jamais à court d’idées. On doit quand même noter que la période septembre-octobre 2016 est marquée par un rapide désaccord de Jupiter : des réactions excessives et quelques guéguerres pour un crabe aux désirs tout à coup hypertrophiés. Rien de bien grave pourtant : ce sera aussi éphémère que l’air du temps !

Les périodes les plus enthousiastes : le ciel pourrait bien vous coller de petites ailes dans le dos en janvier et durant la 2e quinzaine de décembre, parce Mars et Neptune associés décuplent la foi que l’on place dans certains projets. A défaut de montagnes, vous réussirez sans doute à soulever quelques dunes…

Côté cœur : vous serez encore souvent sur un petit nuage romantique, toujours prêt à idéaliser l’objet de vos désirs et capable de généreuses prouesses pour lui prouver que l’amour que vous vous portez est une vraie richesse. Avec Neptune (bien aspecté) dans les parages, Cupidon devient un virtuose du violon et il suffit d’y croire (ou de nourrir de tendres espoirs) pour voir la vie en rose. Ce Neptune est un peu enchanteur alors profitez-en bien ! Vos périodes les plus romantiques vous attendent entre le 5 et le 20 janvier, durant le mois de mars, la 2e quinzaine de juin, fin septembre-début octobre et peut-être encore fin décembre…

2e décan : En 2016, on soigne ses intérêts avec beaucoup de succès.

Bingo ! En 2016, vous avez droit à la chanceuse protection de l’excellent Jupiter, du 16 février au 25 juillet. Cinq longs mois de bonne manne céleste pour un Cancer qui se montrera globalement beaucoup plus avisé pour soigner ses intérêts matériels. Des opportunités qui tombent à pic, un projet fructueux qui prend enfin bonne tournure et sans doute (au final) une augmentation non négligeable de votre train de vie. On signale (parce que c’est une excellente nouvelle) qu’Uranus cesse enfin de chambouler vos plans à tout bout de champ… Vous devrez quand même vous méfier de la période mi-octobre à fin décembre : les désaccords de Mars puis de Jupiter avec Pluton compliquent quelquefois des situations qui se dérobent alors à toute logique. Intrigues ou manipulations pourraient vous désarçonner mais avec un peu de stratégie et de malice, vous apprendrez vite à avoir du répondant face aux mauvais coucheurs.

Les périodes les plus chanceuses : ce sera pour vous entre mars et juillet 2016, car avec ce bel effort de réalisme allié à quelques coups de pouce du destin, les profits sont bien d’actualité. On rajoute qu’au même moment, Neptune saura vous inspirer très finement sur les conduites à adopter en toutes circonstances.

Côté cœur : même si quelques humeurs bougonnes ou autres remises en question éphémères sont prévues durant la 1ère quinzaine de février et la 2e quinzaine d’avril, retenez surtout la brise romantique de la 2e quinzaine de mars et les dates roses fuchsia générées par le délicieux accord Vénus-Jupiter : ce sera courant mai et fin juin-début juillet. Au moins deux occasions pour les célibataires de ne plus le rester ! Soyez vigilant durant la 2e quinzaine de septembre mais surtout durant la 2e quinzaine de novembre. L’envers d’un décor pourrait alors vous être révélé et il faudra peut-être sortir vos célèbres pinces pour vous faire respecter.

3e décan : En 2016, notre Cancer ne lâche jamais l’affaire.

Sacrément coriace notre crabe en 2016 ! Vous pourriez bien nous surprendre avec cette envie de vous attaquer à des projets ambitieux, cette volonté de ne jamais lâcher l’affaire, de ne pas vous laisser faire, votre courage et votre envergure d’action. Il a du cran le Cancer du 3e décan et ce sera grâce aux influences conjuguées d’un Jupiter chanceux et d’un Mars en Scorpion très, très accrocheur. Comptez donc plus précisément sur les mois de janvier, février, juin, juillet et août 2016 pour nous montrer ce que vous savez faire ! On doit quand même signaler l’installation d’un Uranus quelquefois déstabilisant en face de votre décan, dès avril. Ses véritables effets ne devraient pourtant vous marquer vraiment qu’à partir de fin octobre.

Les périodes les plus ambitieuses : janvier, février, juin et juillet 2016 sont des mois qui décuplent votre pouvoir d’action. Vous ne lésinerez pas sur les moyens de parvenir à vos fins et ces missions audacieuses et bien menées vous placent parmi les challengers de l’année.

Côté cœur : notre Cancer de 2016 est sans doute en phase d’émancipation et se sentira beaucoup plus indépendant. Auriez-vous besoin d’air ou simplement d’autre chose ? En tout cas, ce ne sera pas toujours facile de vous gérer au sein d’un duo : quelques zones de turbulences sentimentales sont annoncées durant la 2e quinzaine d’avril, la 2e quinzaine de septembre et début décembre. En revanche, juillet et août sont vos mois « love » de l’année et vous ne risquez pas de les oublier !

 

Horoscope 2016

Faites le choix de votre signe !

 

                                        

                                        

 

 

 

Mes Prévisions 2016 Personnalisées

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas ! Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Un grand Horoscope personnalisé et dédié

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique). Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année. Un horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de cliquer ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook


La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.