Horoscope 2016 : Capricorne

1er décan : 2016 : année opportuniste et altruiste !

En 2016, la vibration est surtout sensible, idéaliste et créative. Les moeurs de nos amis Capricorne sont encore adoucies par un Neptune fort sympathique et vous voilà plus réceptif à votre environnement, aux idéaux, à l’amour. Très fort pour sentir le sens du vent (opportunisme à la hausse et intuitions pertinentes), vous ne risquez pas de vous tromper d’option ou de direction et c’est parfois même grâce à la magie du hasard que vous serez présent au bon moment. Le désaccord de Jupiter (entre le 10 septembre et fin octobre) pourrait rompre (pas très longtemps) ce tempo harmonieux et vous trouverez alors qu’il est pénible de devoir se battre et faire du rentre-dedans pour tout et rien.  Octobre sera un mois à réactions disproportionnées mais cette influence casse-pied ne vous concernera déjà plus en novembre.

Les périodes qui vous donneront des ailes : un peu d’action ne vous fera pas de mal et c’est en janvier et durant la 2e quinzaine de décembre que des élans très généreux donneront plus d’ampleur à vos initiatives. Plus de conviction pour mieux avancer vos pions. 

Côté cœur : avec Neptune en toile de fond, notre Capricorne peut être un amoureux transi ou même vivre des émotions fantastiques qui peuvent même fort bien rester platoniques. L’envie d’aimer est importante mais tout doit être beau, généreux, désintéressé, harmonieux. On prête facilement le doux nom d’âme sœur à qui fait battre son cœur. Les meilleures périodes pour grimper sur un délicieux nuage sont janvier, courant mars, la 1ère quinzaine de mai, fin septembre-début octobre et courant novembre. Et c’est au doux accord Vénus-Neptune que vous les devrez.

2e décan : En 2016, c’est impressionnant au 1er semestre et déconcertant au dernier trimestre !

Entre mars et juillet 2016, il y a du galon à prendre, des choses à prouver, une vocation à réformer et/ou un vrai désir de prendre le pouvoir dans un domaine particulier. Les aspects qui vous accompagnent sont puissants et les enjeux importants, alors ne la jouez pas « gant de velours » : vos succès du 1er semestre 2016, c’est plutôt du lourd ! La combinaison Jupiter-Pluton booste indéniablement votre capacité à combattre, convaincre et gagner. Attention : la période mi-octobre à fin décembre serait plutôt qualifiée d’intrigante. Petits pièges ou manœuvres insidieuses de personnes sournoises peuvent brouiller votre vision des événements. Le rapport des forces en présence pourrait bien évoluer bizarrement.

Les périodes déterminantes : entre mars et juillet 2016, il y aura indéniablement une manche à gagner pour vraiment évoluer. Et s’il faut marcher sur quelques pieds et écarter des concurrents, vous n’hésiterez pas à le faire. Une motivation et des arguments en béton.

Côté cœur : en 2016, ce sera souvent caliente, intense ou même troublant. Pulsions, fascination, passion, sexe et addiction : tout est vécu à fond et avec délectation ! Notre Capricorne nous prouvera que tomber amoureux fou, il sait aussi faire. Comptez sur la 1ère quinzaine de février, la 2e quinzaine de mars, courant mai, la 2e quinzaine d’août et la 1ère quinzaine d’octobre pour ces émotions XXL qui conduisent directement au 7e ciel !  La 2e quinzaine d’avril, fin juin-début juillet et surtout la 2e quinzaine de novembre risquent pourtant de vous rappeler les petits tourments et les gros travers de la passion.

3e décan : En 2016, la facette la plus tenace du Capricorne est à l’honneur.

En début d’année (janvier-février) et durant l’été (de juin à août), notre Capricorne est un modèle d’efficacité et brillera surtout pas sa volonté d’aller au bout de tout, son action disciplinée et ses projets ambitieux. Le très coriace Mars en Scorpion et le généreux Jupiter en Vierge vous donneront alors le cran qu’il faut et un sacré brin d’audace pour vous faire une place au soleil. Retenez que ces cinq mois précis seront pugnaces autant que chanceux et mettez-en nous plein les yeux ! On doit aussi préciser qu’Uranus fera souffler un léger vent d’instabilité sur votre vie à partir d’avril. Au début, ce sera sans doute à peine sensible mais c’est surtout en fin d’année (après le 20 octobre) que des réactions imprudentes, des décisions précipitées ou des portes claquées pourront mettre un peu de pagaille de votre côté.

Les périodes les plus agitées : fin octobre, la 1ère quinzaine de novembre et la fin décembre sont des périodes marquées par de l’impulsivité déplacée, quelques éventuelles imprudences et un esprit rebelle ou réfractaire. Ne poussez pas le bouchon trop loin si vous ne désirez pas qu’on vous laisse en plan !

Côté cœur : plein soleil sur vos amours de février 2016 ! Ca commence fort : un arc-en-ciel passionnel est prévu et vous toucherez au bonheur plus vite et plus près que vous ne le pensiez… Durant la 2e quinzaine d’avril et la 1ère quinzaine de juillet, l’œuvre d’Uranus commence à faire son effet et l’autre aura sans doute quelque mal à vous gérer… Durant la 2e quinzaine d’août,  Eros et Cupidon se donneront une 2e fois la main pour que l’amour ait tout d’un film trépidant. Attention à la fin septembre-début octobre et à la fin novembre-début décembre : quand on joue avec le feu, on ne maîtrise plus toujours les enjeux !

 

Horoscope 2016

Faites le choix de votre signe !

 

                                        

                                        

 

 

 

Mes Prévisions 2016 Personnalisées

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas ! Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Un grand Horoscope personnalisé et dédié

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique). Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année. Un horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de cliquer ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *