Horoscope 2016 : Gémeaux

1er décan : En 2016, ne pas s’emballer trop vite !

On ne va pas se mentir : en 2015, vous n’avez pas dû souvent rigoler ! Alors je vais être un oiseau de bon augure car 2016 semble vraiment plus sympa (même si vous devez encore suivre quelques petits conseils au pied de la lettre pour en être convaincu). D’abord et entre mars et mai 2016, ne vous emballez jamais trop vite : ce qui est excitant n’est pas forcément payant et vous devrez vous le rappeler de temps en temps. Restez raisonnable et vous éviterez les pièges de la période ! Au mois d’août, il faudra ensuite encaisser quelques contretemps mais apprenez  que ce seront les derniers. Car la vraie bonne période de l’année arrive entre le 10 septembre et fin octobre. Pourquoi ? D’abord parce que Saturne (ce casse-pieds) sera parti embêter le décan d’â côté et surtout parce que le généreux Jupiter vous accordera (enfin) quelques faveurs. Un ciel soudain plus léger, un retour à la facilité et voilà que nos sympathiques Gémeaux peuvent enfin souffler !

Les périodes qu’il faut fêter : le mois de septembre aura sans doute quelque chose d’une renaissance. Vous pourrez dire « ouf » et arrêter de vous prendre la tête. Quant au mois de novembre 2016, il vous donnera même l’occasion d’appuyer sur l’accélérateur (réflexe que vous avez pu perdre depuis un certain temps…).

Côté cœur : c’est encore trop peu probant début janvier et ça vous tape sur les nerfs courant mars et durant la 2e quinzaine de mai. En août, vous ferez sans doute un sort à tout ce qui devient exaspérant et s’il faut stopper une relation qui a trop (mal) duré, ce sera là. Vous aurez le cœur plus léger par la suite. La 2e quinzaine d’octobre est encore pavée d’incertitudes mais c’est bien vous qui le dites : vous ne tomberez plus à pieds joints dans les turpitudes de l’amour !

2e décan : En 2016, on compte sur soi plus que sur les autres ou le ciel !

Oups… en 2016, vous allez sans doute faire « gloups » de temps en temps ! Ce ciel-là (surtout entre mars et mi-juin) n’a pas l’intention de vous faciliter la vie et vous pourriez bien trépigner régulièrement. On vous dit « non », on vous fait attendre, on se place en travers de vos désirs d’émancipation et vous pourriez même constater que les gens sont quelquefois de sacrés « empêcheurs de tourner en rond ». Gare à la démotivation ! Soyez également vigilant car la période d’avril à septembre n’exclut pas de petites manipulations ou quelques pièges (désaccord de Neptune oblige…). Si le début de l’été 2016 semble tout de même moins contrariant, ne baissez pas pour autant la garde car fin août et la 1ère quinzaine de septembre vous réservent encore quelques contrariétés. En 2016, le meilleur sera bien pour la fin : novembre et décembre renverseront très joliment la vapeur ! Un coup de pouce de Jupiter en Balance et notre Gémeaux recevra enfin sa part de chance !

La période réconfortante : s’il faut vous venger des frustrations accumulées durant l’année, choisissez sans hésiter la période située entre le 22 novembre et le 8 décembre. Ce sera sans doute aussi réconfortant que surprenant et excitant. Mars, Jupiter et Uranus s’allieront alors pour un gros regain de moral et ça ne vous fera pas de mal !

Côté cœur : vos amours sont-elles en perte de vitesse ? Sentez-vous un peu de lassitude ou une forme de démotivation chez votre conjoint ? En tout cas, les choses du cœur risquent d’être moins claires (et parfois désopilantes) entre janvier et août 2016. Vous doutez, vous ramez ou vous en avez assez ? Ce sera courant janvier, durant la 2e quinzaine de mars, la 1ère quinzaine de juin, la 2e quinzaine d’août et fin octobre-début novembre. Ne faites pas cette tête-là : votre ciel n’est pas si ingrat ! Il vous réserve quand même de jolis rebondissements courant avril et durant la 2e quinzaine de juillet. Quant à la 2e quinzaine de décembre, elle vous dit même : haut les cœurs !

3e décan : En 2016, il faut que tout devienne plus excitant !

En janvier-février et de mi-juillet à fin septembre 2016, notre Gémeaux en veut trop, s’en met plein le dos, commet quelques petites extravagances et rejette facilement contraintes et autorité. Bref, le désaccord de Jupiter vous rend plutôt difficile à gérer. Vous aurez raison de ne pas vous laisser faire mais évitez quand même de déclarer des guéguerres ou de brasser trop de vent ! Apprenez plutôt qu’à partir d’avril 2016, le surprenant Uranus drague votre décan : des envies de changement commenceront à vous titiller (dans divers domaines de votre vie). Et si tout devient plus excitant, c’est que votre ciel de 2016 n’a rien contre ces nouvelles perspectives qui génèrent l’audace et feront sans doute pétiller votre actualité. Décembre sera votre meilleur mois de l’année : du fun, du trépidant et une jolie prise de risque pour finir 2016 en beauté !

Les périodes les plus innovantes : la 2e quinzaine d’avril, le mois de juin et surtout le mois de décembre vous donneront sûrement l’occasion de vous projeter dans un monde un peu plus fou. Ce sera au sympathique coup de pouce d’Uranus que vous le devrez. N’hésitez pas, ne tergiversez pas : lancez-vous !

Côté cœur : vous désirez plus de fun, plus de liberté ? Vous avez besoin de vibrer et de vous encanailler un peu ? On dirait bien… Et vous n’hésiterez peut-être pas à violer les lois du cœur, à faire enrager votre partenaire ou à flirter avec l’infidélité, en janvier ou en août. En tout cas, votre séduction tournera à fond durant la 2e quinzaine d’avril, courant juin et surtout durant ce mois de décembre plutôt excitant. Un tournant dans votre vie amoureuse ? Un joli coup de foudre ? Un revirement étonnant ? Ce sera sans doute exactement à ces dates-là.

 

Horoscope 2016

Faites le choix de votre signe !

 

                                        

                                        

 

 

 

Mes Prévisions 2016 Personnalisées

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas ! Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Un grand Horoscope personnalisé et dédié

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique). Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année. Un horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de cliquer ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *