Horoscope 2016 : Lion

1er décan : En 2016, on commence par de petites folies et on finit par de jolis profits…

De mars à mai 2016, notre Lion du 1er décan s’éclate, a besoin de se surpasser, fait preuve d’un superbe esprit de compétition et se fera sûrement remarquer par quelques petits exploits. C’est le long passage de Mars dans le signe tout fou du Sagittaire qui vous fera cet effet-là. Entre juillet et septembre, c’est moins fun mais il y a une situation à stabiliser, des horaires chargées ou de sacrées responsabilités à endosser. C’est entre la mi-août et la fin octobre que vous constaterez avec bonheur que toute peine mérite bien salaire : avec la jolie influence de Jupiter en Balance, vos efforts passés (ceux de 2015 comme ceux de l’été) risquent de payer et vous l’aurez fort bien mérité.

Les périodes les plus audacieuses : vous allez forcément adorer mars, avril et mai 2016. Un Lion boosté par Mars en Sagittaire expose sa facette la plus téméraire : relevez un défi, créez des étincelles, partez à l’aventure, affolez votre esprit de conquête et épatez-nous ! On n’en n’attendait pas moins de vous…

Côté cœur : ceux et celles qui ont besoin d’un grand bol d’excitation et qui rêvent que leur cœur batte la chamade vont se régaler en avril et mai 2016. On se dit « pourquoi pas ? », on fait le premier pas et advienne que pourra ! Entre juillet et septembre, le ciel vous assagit parce qu’il faut parfois aussi prouver à l’autre que vous avez des désirs de longévité. La plus belle flèche de Cupidon est prévue durant la 2e quinzaine d’octobre, parce que l’accord Vénus-Jupiter est un excellent plan pour les love affairs !

2e décan : En 2016, on prend du plomb dans la cervelle…

En 2015, tout était possible. En 2016, c’est le moment de rationaliser ce possible, de mieux penser les éventuels changements en cours, de planifier le tout correctement et de fournir des efforts patients. Sous l’influence de Saturne, notre Lion prend du plomb dans la cervelle et fait un peu moins d’étincelles. Mieux anticiper l’avenir même si le présent devient du même coup moins excitant : c’est la voie que le ciel de 2016 a choisi pour vous. Il faut tout de même savoir que vous ne regretterez pas d’avoir relevé vos manches et abusé de persévérance car novembre et décembre 2016 sonneront joyeusement le temps de la moisson. Et avec Jupiter et Saturne comme alliés, elle risque fort d’être généreuse (cette moisson). Vos intérêts matériels et votre statut social seront alors nettement chouchoutés : on n’a décidément rien sans rien mais le meilleur sera bien pour la fin !

Les périodes les plus gratifiantes : vous avez déjà compris que novembre et décembre 2016 risquent d’avoir des allures de « mois trophées ». On reconnaît votre travail, on vous accorde ce poste à responsabilités, vous gagnez du galon et vous gagnez en crédibilité. Voilà le genre de lauriers qui ne pourront que plaire à notre brillant Lion.

Côté cœur : les grandes émotions, c’était en 2015. Il faut penser maintenant à consolider vos liens et à les enraciner autour de projets constructifs. Viser la stabilité n’est pas toujours très folichon mais si vous voulez que vos amours durent, il faut bien miser de temps en temps sur les valeurs sûres. Prouvez donc (à qui voudra bien l’entendre) que fidélité, sens des responsabilités, sincérité et fiabilité sont aussi quelques-unes de vos qualités. Vos périodes amoureuses les plus probantes seront janvier, avril, la 2e quinzaine de juillet et fin octobre-début novembre.

3e décan : En 2016, notre Lion est féroce !

En 2016, notre Lion sera particulièrement redoutable et souvent manipulateur. Ce sont les longs passages de la planète Mars en Scorpion qui signent votre tempérament un peu extrême de février, mars, juin et juillet. Quatre mois qui suffiront sans doute à vous forger une solide réputation de personnage implacable. Goût du pouvoir décuplé, esprit critique développé, réactions extrêmes si l’on osait vous marcher sur les pieds, facilités à manipuler pour parvenir à vos fins : ouh… ça ne rigole pas du côté de chez vous ! Si on oublie ces quatre mois précis, 2016 devrait surtout vous donner des envies de changement, de bouger le décor, de saisir au vol les occasions d’élargir vos horizons. C’est l’impact d’Uranus qui veut ça dès le mois d’avril. Mais ce n’est sans doute qu’en septembre que de belles opportunités d’émancipation seront vraiment concrètes.

Les périodes où il faudra adoucir votre caractère : en février, mars, juin et juillet, ne poussez pas le bouchon trop loin ! On peut être Lion sans être aussi féroce et certains pourraient bien penser « pourquoi tant de haine ? ». Un conseil : un peu moins de réactions extrêmes éviterait les problèmes !

Côté cœur : est-ce de l’amour ou de la rage ? Ce sera sans doute la grande question jusqu’en août 2016. Des sentiments particulièrement ambivalents, un comportement jaloux, tourmenté et plutôt agressif pourraient bien marquer vos tribulations amoureuses. Ce sera surtout flagrant durant la 1ère quinzaine de mars et fin juillet-début août. Heureusement, ce ne sera pas tous les jours comme ça et le ciel de 2016 a aussi prévu de jolies surprises, d’agréables vibrations ou  même un sympathique renouveau durant la 2e quinzaine d’avril, courant juin et durant la 1ère quinzaine de novembre.

 

Horoscope 2016

Faites le choix de votre signe !

 

                                        

                                        

 

 

 

Mes Prévisions 2016 Personnalisées

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas ! Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Un grand Horoscope personnalisé et dédié

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique). Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année. Un horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de cliquer ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *