Horoscope 2016 : Poissons

1er décan : En 2016, c’est beaucoup mieux mais ce n’est pas encore tout à fait ça…

En 2016, le départ de ce frustrant Saturne vous fait tellement de bien que vous ne prenez plus garde à rien. Entre mars et mai, vous voulez trop en faire, vous dites « basta » aux contraintes, vous zappez les règles de prudence et ferez quelquefois preuve d’inconséquence. Attention : créez-vous des limites car ce long passage de la planète Mars en Sagittaire vous livre à bien des excès ! Le mois d’août 2016 risque ensuite d’être contraignant ou crispant : comme vous êtes prévenu, faites momentanément profil bas et sachez que durant le reste de l’année, le ciel ne vous créera plus de misères. A peine quelques peaux de banane à prévoir durant la 2e quinzaine de décembre : comme un Poissons averti en vaut deux, vous éviterez de glisser dessus.

Les périodes les plus enthousiastes : certes, votre Printemps risque d’être enthousiaste mais tellement peu raisonnable que vous n’y trouverez pas votre compte au final. Les vraies périodes actives et positives se situent en janvier et durant la 1ère quinzaine d’octobre : on y croit, on y va et on peut même soulever des montagnes parce qu’avec l’accord Mars-Neptune, on a la gagne !

Côté cœur : c’est plus sympa qu’en 2015 mais votre parcours affectif de l’année n’est pas encore bien balisé. C’est fusionnel et romantique fin janvier-début février mais vous n’échapperez pas à quelques débordements courant mars et fin mai-début juin. On se joue du violon durant la 2e quinzaine de juin mais ça grince ou ça coince sacrément durant la 1ère quinzaine d’août. Balayez donc d’un revers de bras tout ce qui ne colle pas et vous retrouverez le mode idyllique, fin septembre-début octobre et durant la 2e quinzaine de novembre.

2e décan : En 2016, on n’oublie jamais qu’on a les moyens de ne pas se laisser démotiver…

Ca commence plutôt fort et vous pouvez marquer des points durant la 2e quinzaine de janvier et début février. Mais entre mars et septembre 2016, le ciel a bien décidé de vous faire ramer et de ne pas vous accorder tout de suite ce après quoi vous courez. Vous avez de sacrées ressources (trigone de Pluton oblige) mais il va falloir effectivement vous en servir pour naviguer à contre-courant de temps en temps, pour ne pas vous démotiver quand on vous dira « non » et pour ne pas vous laisser embobiner par des promesses en l’air. Juillet vous laisse un peu tranquille (youpi, c’est l’été !) mais la fin août-début septembre vous ramènera sans doute à quelques réalités déplaisantes. Après ça, dites « ouf ! » mais reprenez vite votre souffle car la 2e quinzaine d’octobre devrait vous offrir l’occasion de prendre une belle revanche !

Les périodes faites pour rebondir et clouer le bec aux mauvais coucheurs : ce sera durant la 2e quinzaine de janvier, début février et durant la 2e quinzaine d’octobre. On s’impose, on s’oppose, on prouve qu’on avait raison et on utilise des arguments bétons !

Côté cœur : soyons honnête, la version 2016 de vos amours n’est pas des plus faciles. Des distances vous perturbent peut-être dès le mois de janvier. Des incertitudes sur votre partenaire ou votre couple se manifestent plus clairement durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de juin et vous mettrez peut-être les pieds dans le plat. Durant la 2e quinzaine d’août, un nouveau « hic » vous prend la tête et il faudra jouer carte sur table fin octobre-début novembre. Vous aurez heureusement quelques occasions de reprendre le pouvoir dans votre histoire de cœur ou de vous laisser griser par une tornade sensuelle : ce sera début février, durant la 1ère quinzaine de mai, la 1ère quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de novembre.

3e décan : En 2016, notre Poissons prend des p’tits airs de requin…

Ce 1er semestre 2016 n’est surtout pas de tout repos. Contestataire mais accrocheur, excessif mais coriace, voyant trop grand mais ne lâchant pas l’affaire… Le désaccord de Jupiter associé au sérieux coup de main du très tenace Mars en Scorpion vous rend plutôt forte tête et pourrait égratigner votre réputation. Mais il vous donnera souvent raison. C’est surtout en janvier-février et de juin à début septembre que notre Poissons prendra des p’tits airs de requin et en surprendra plus d’un. Le reste de l’année 2016 ne vous en demandera heureusement pas autant : vous pourrez retrouver des eaux plus douces de temps en temps.

Les périodes stratégiques : ce Mars en Scorpion vous rend également fin stratège et s’il faut abuser de manipulation ou abonder côté jeux de pouvoir, vous ne vous ferez pas prier. Ce sera de mi-février au 10 mars et en juin-juillet.

Côté cœur : durant le 1er semestre 2016, on a compris que notre Poissons voulait prendre la direction des opérations et surtout ne pas se laisser faire. Du même coup et côté cœur, la période ne sera sûrement pas ultra tendre mais elle pourrait être fortement sexuelle (car vous saurez abuser de vos atouts cachés). Pour sortir le grand jeu et le (ou la) faire mourir de désir, misez sur février et la 1ère quinzaine de juillet. En revanche, vive les batailles d’ego, les pressions et les reproches en tout genre durant la 2e quinzaine de janvier, la 2e quinzaine d’août et le mois de septembre !

 

Horoscope 2016

Faites le choix de votre signe !

 

                                        

                                        

 

 

 

Mes Prévisions 2016 Personnalisées

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas ! Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Un grand Horoscope personnalisé et dédié

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique). Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année. Un horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de cliquer ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.