Horoscope 2016 : Sagittaire

1er décan : 2016, c’est mieux que 2015 mais ne vous enflammez pas pour autant !

Quand on sort d’une année plutôt frustrante ou démotivante, c’est presque logique de prendre la tangente et de vouloir se projeter dans un monde un peu plus fou… C’est exactement ce qui risque de se passer pour vous entre mars et mai 2016. On se dit « pourquoi pas ? », on se jette dans tout et n’importe quoi, on balance entre extravagances et imprudences et on prend au passage quelques improbables désirs pour des réalités. Il y aura sans doute plus de tribulations que de réussite mais vous aurez eu votre dose d’animation. Attention au mois d’août : Saturne vous fait une dernière fois la grimace et vous devrez vous montrer coriace pour effacer cette menace. Heureusement, l’excellent Jupiter vous sauvera sans doute de tous les mauvais pas, entre le 10 septembre et la fin octobre. Un courant de facilité que vous aurez bien mérité !

Les périodes un peu folles : entre mars et mai 2016, n’oubliez jamais de garder les pieds sur terre et vous éviterez de vous jeter dans la gueule du loup. Ce qui est excitant n’est pas forcément probant : souvenez-vous de cet adage et soyez quelquefois un peu plus sage !

Côté cœur : entre grands emballements et petits désenchantements, votre cœur risque bien de balancer. Vous doutez et ça flope un peu, début janvier et courant mars. C’est follement excitant durant la 1ère quinzaine d’avril mais ça devient trop passionnel fin mai. On vise la sécurité émotive en juillet mais on n’évitera pas le « hic » durant la 1ère quinzaine d’août. Le meilleur des attentions de Cupidon sera pour la 2e quinzaine d’octobre et là, ça pourrait même durer…

2e décan : En 2016, on s’accroche parce que le meilleur est bien prévu pour la fin !

En janvier et février, si vous prévoyez un changement, préférez le « lentement mais sûrement » à l’illico presto ! Pour optimiser cette nouveauté, mieux vaut assurer vos arrières. Entre mars et juillet puis en septembre, on ne va pas vous mentir : le tempo est poussif, les projets tournent au ralenti, les promesses faites ont du mal à être tenues et ces obstacles récurrents peuvent finir par vous faire douter. Les solutions ne sont évidemment pas du côté du laisser-aller ou de la démotivation. La patience et la persévérance sont au contraire les valeurs sûres à cultiver. Et si vous en êtes convaincu, vous verrez bien que vos désirs d’expansion trouveront une meilleure écoute en novembre et décembre. Jupiter (alors dans le 2e décan de la Balance) sera pour vous une vraie chance et son intéressante association avec Saturne pourrait même être enfin signe de relance ! Tout deviendra plus facile et vous l’aurez bien mérité.

Les périodes les plus bénéfiques sur le plan matériel : qui a tenu le cap contre vents et marées jusqu’en septembre se verra largement récompensé en novembre et décembre ! Augmentation, promotion, poste à responsabilités, intérêts matériels boostés : c’est l’accord Jupiter-Saturne qui renforce nettement votre carrure sociale et/ou professionnelle.

Côté cœur : vous avez sans doute décidé de mener votre barque amoureuse avec beaucoup de bonne volonté et de faire joliment durer ce qui vous épanouit aujourd’hui, mais quelques fausses notes sont pourtant au programme de la 2e quinzaine de mars, de la 1ère quinzaine de juin et du mois d’août. Des incertitudes vous feront douter (de vous ou de l’autre) ou des insatisfactions vous mettront la puce à l’oreille. Ce sera plus léger en janvier et durant la 2e quinzaine d’avril, mais les périodes les plus amoureuses (aptes à provoquer une superbe réconciliation ou une rencontre millésimée) sont prévues fin octobre-début novembre et surtout durant la 2e quinzaine de décembre.

3e décan : En 2016, on mise sur la nouveauté mais on évite d’en vouloir trop…

Un peu d’insouciance ne porte pas forcément à conséquence mais la modération est quelquefois de bon ton. C’est un peu comme ça que l’on peut résumer votre année 2016. En janvier-février et du 20 juillet au 10 septembre, vous n’en ferez sûrement qu’à votre tête (quitte à en faire trop ou à agir quelquefois en dépit du bon sens). Si ça ne vous convient pas, vous mettrez les pieds dans le plat et si ça vous excite, vous irez plus vite que la musique… C’est bien sûr le désaccord de Jupiter qui veut ça. Le reste du temps, vous serez surtout influencé par les pulsions de changement et la folie de l’imprévu que vous insuffle le surprenant Uranus. Ce qui ne ressemble pas à hier aura souvent (à vos yeux) quelque chose d’extraordinaire.  Mais c’est seulement durant la 2e quinzaine de septembre et en décembre que vous sauterez vraiment le pas (avec une audace qui vous honorera).

Les périodes « tournant » : en septembre et décembre 2016, on dit « ok » à cette nouveauté qui vous pendait au nez… et on prend quelques risques pour forcer la chance. Une aventure excitante est peut-être à votre portée et la manquer ne vous laisserait sans doute que des regrets.

Côté cœur : en janvier et en août, évitez de mettre la pression ! Vous voulez avoir raison mais quand on est deux, il faut parfois faire des concessions. En demander trop ne serait surtout pas de tout repos. En revanche et si vous désirez faire pétiller le quotidien, relancer la roue du cœur, abuser de séduction et vous régaler avec de pétillantes émotions, misez sur la 2e quinzaine d’avril, fin juillet-début août et la 1ère quinzaine de novembre ! Pour ceux et celles qui sont encore des cœurs à prendre, la 2e quinzaine de décembre sera idéale pour délaisser le célibat.

 

Horoscope 2016

Faites le choix de votre signe !

 

                                        

                                        

 

 

 

Mes Prévisions 2016 Personnalisées

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas ! Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Un grand Horoscope personnalisé et dédié

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique). Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année. Un horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de cliquer ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *