Horoscope 2016 : Scorpion

1er décan : 2016, une année altruiste !

En 2016, n’attendez pas de bouleversement. On dira surtout que vous abordez une année altruiste plus qu’égoïste. Neptune met toujours en relief votre facette sensible et notre Scorpion se fait très réceptif, plus psychologue, plus philanthrope. Les choses et les gens vous touchent plus facilement, vos intuitions vous guident judicieusement, vos idées sont bien inspirées, vous êtes en phase avec votre environnement. Il y a aussi beaucoup d’idéalisme dans le ciel de 2016 et si vous êtes motivé, ce sera toujours pour la bonne cause. Vous préférerez souvent les actions menées collectivement, parce que l’émulation positive se crée plus facilement au sein d’un groupe. Les métiers dans lesquels la créativité est importante sont évidemment favorisés autant que ceux où le rapport humain prédomine.

Les périodes les plus enthousiastes : s’il faut y croire à fond, s’emballer, ne plus compter ses heures et être porté par une euphorie communicative, notre Scorpion de 2016 saura très bien le faire. Et ce sera essentiellement en janvier, durant la 1ère quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de décembre.

Côté cœur : avec Neptune dans les parages, notre Scorpion développe évidemment sa facette la plus romantique. Vos amours de l’année seront au moins harmonieuses et au plus délicieuses. Elles vous colleront parfois de petites ailes dans le dos parce que les relations fusionnelles sont comme ça : elles poussent à se surpasser et à donner le meilleur de soi-même à celui ou celle qui a tout de l’homme (ou de la femme) idéal(e) à vos yeux. Les passages les plus romanesques de votre année se situent fin janvier-début février, courant mars, durant la 2e quinzaine de juin, fin septembre-début octobre et durant la 2e quinzaine de novembre.

2e décan : 2016, une année en béton.

Vous faites partie des grands gagnants du 1er semestre 2016 et la formidable paire astrale Jupiter-Pluton (entre mars et mi-juillet) vous assure dores et déjà que « impossible n’est pas Scorpion ! ». Une motivation de champion, un vrai regain de confiance en vous, une force de caractère apte à remuer ciel et terre et cette incroyable impression que quand vous le voudrez, rien ne pourra vous résister. Notre ambitieux Scorpion peut s’engager à fond dans des projets de vie importants car le ciel est (jusqu’en juillet) un allié béton. Imposez-vous, confrontez-vous mais gagnez à tous les coups ! Le 2e semestre 2016 semble plus neutre mais vous pourrez alors rouler sur des acquis solides.

Les périodes faites pour marquer des points : imposez vos convictions et avancez vos pions ! Fin janvier-début février, la période qui s’étend de mars à mi-juillet et la 2e quinzaine d’octobre vous transforment en rouleau compresseur et rien ne vous fera peur !

Côté cœur : en 2016, vous avez besoin de vivre vos amours plus intensément. Vive les émotions fortes, le piment irrésistible des liens secrets et le diable au corps ! Qu’importe les difficultés, du moment que vous pouvez vibrer, être fasciné, fatalement attiré, perdre un peu la tête et vous réconcilier le plus souvent possible sur l’oreiller ! Un petit love plan-plan vous laisserait sûrement sur votre faim : qu’on se le dise !

3e décan : En 2016, voyez grand mais n’aboyez pas pour autant !

En janvier-février et du 20 juillet au 10 septembre, vous aurez le généreux Jupiter dans la poche. La chance sera alors votre allié, la facilité risque de vous pistonner et des projets d’envergure ne sont pas à exclure (surtout en février). Il faudra pourtant vraiment vous méfier de comportements virulents ou jusqu’au-boutistes qui ne feront pas que vous effleurer en juin-juillet 2016. Le dernier long passage de la planète Mars dans votre décan vous ferait bien préférer la manière forte et l’on risque de vous craindre plus que vous respecter. Attention à votre réputation : calmez votre tempérament et faites en sorte de ne pas trop susciter la critique ! Après le 10 septembre, les planètes importantes sont plutôt muettes de votre côté : à vous-seule d’aviser !

Les périodes à succès : le mois de février est VOTRE période vernie et votre volonté d’avancer et de gagner devrait alors être sacrément payante.  La 2e quinzaine d’août souffle un vent de chance sur vos amours mais aussi sur vos démarches officielles, négociations et associations.

Côté cœur : les choses de l’amour vous poseront globalement moins de problèmes qu’en 2015.
Beaucoup moins de frustrations pour plus de sensations. Voilà donc un ciel amoureux plus léger mais non dépourvu de réchauffements plutôt excitants : les rencontres prévues cette année seront passionnées ou ne seront pas. Retenez ces trois dates-là : elles ne vous décevront pas !  Février, la 1ère quinzaine de juillet et la 2e quinzaine d’août.

 

Horoscope 2016

Faites le choix de votre signe !

 

                                        

                                        

 

 

 

Mes Prévisions 2016 Personnalisées

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas ! Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Un grand Horoscope personnalisé et dédié

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique). Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année. Un horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de cliquer ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *