Horoscope 2016 : Taureau

1er décan : L’année 2016 serait-elle un remake de 2015 ?

En 2016, n’attendez pas de vrais changements ! Ce sont encore votre créativité, votre imagination et vos belles idées qui sont valorisées. Notre Taureau est bien installé dans une longue période plus sensible et ça lui va plutôt bien. L’influence de Neptune mène toujours la danse. Vous saurez flairer les opportunités, vous placer très finement dans le sens du vent et œuvrer judicieusement pour saisir les bons filons, au bon moment. Vos intuitions sont pertinentes et vos idées plus que judicieuses. Cela ne passera sûrement pas inaperçu. On vous sent également plus solidaire, altruiste et particulièrement à l’aise dans votre environnement.

Les périodes les plus euphoriques : si vous désirez vraiment de l’action, sachez que vos enthousiasmes vous donneront des ailes essentiellement durant la 1ère quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de décembre. On s’exprime, on se montre convaincant, on communique son optimisme et s’il faut y croire et soulever des montagnes, ce sera bien là !

Côté cœur : en 2016, on idéalise, on a envie d’aimer, de partager, de fusionner. On se sent plutôt fleur bleue, on aime les yeux fermés, on plane un peu, on se gargarise de « je t’aime » et on se regarde dans le blanc des yeux. C’est so romantic ! Cupidon vous jouera du violon surtout fin janvier, courant mars, durant la 1ère quinzaine de mai, la 2e quinzaine de juin et la 2e quinzaine de novembre.

2e décan : 2016, c’est du lourd !

En 2016, c’est entre mars et juillet qu’il faut optimiser les superbes faveurs de votre ciel en chaussant vos bottes de sept lieues, en prenant le pouvoir, en réussissant une mission impossible ou en retrouvant la motivation qui vous donnera tout bon ! Détermination et volonté seront alors boostées par le puissant accord Jupiter-Pluton et on se demande bien ce qui pourrait vous résister. Il faudra alors beaucoup vous impliquer, militer, faire preuve de combativité et/ou redoubler d’ambition. Le 2e semestre 2016 sera sûrement moins important. Ce qui est fait ne sera évidemment plus à faire. La 2e quinzaine d’octobre vous réclamera encore de vous investir pleinement mais ce sera globalement plus plan-plan.

Les périodes les plus convaincantes : la période qui s’étend de mars à juillet 2016 fera bien sûr de vous ces battants qui n’ont pas froid aux yeux. Plus de confiance en vous, la rage de vaincre et la volonté de réformer ce qui doit l’être ne manqueront pas. Pas question de végéter : de si bonnes grâces du ciel ne sont pas éternelles !

Côté cœur : c’est bien la passion qui règne sur vos amours en 2016 ! Rien de tiède ne devrait vous effleurer et vous ne résisterez pas une superbe histoire de peau, à une fascination excitante ou à quelques jeux interdits. Quand Pluton mène la danse, il y a risque de canicule sensuelle récurrente et si vous ne pensez qu’à « ça », eh bien parions que ça vous rapprochera ! Durant le 1er semestre et si vous aviez quelques incertitudes sur votre duo auparavant, sachez que ce sera le moment de regagner la 1ère place dans le cœur de l’autre. Vos périodes les plus troublantes ? La 1ère quinzaine de février, la 2e quinzaine de mars, le mois de mai, la 2e quinzaine d’août et la 2e quinzaine de novembre.

3e décan : En 2016, on évite d’avoir trop mauvais caractère !

La chance vous accompagne jusqu’à mi-février 2016 et reviendra fort opportunément du 20 juillet au 10 septembre. Vous pourrez alors constater qu’avoir Jupiter dans son camp est un excellent plan. Des facilités, des opportunités rêvées, des portes qui s’ouvrent, des obstacles qui s’aplanissent… Maintenant que vous connaissez vos périodes vernies, il ne vous reste plus qu’à en profiter. On ne peut cependant pas évoquer votre année 2016 sans vous mettre en garde contre un caractère trop revendicatif et une violence sans doute larvée, qui vous concerneront particulièrement entre la mi-février et la mi-mars et surtout en juin-juillet. La planète Mars fera alors des siennes en Scorpion et cela peut vous donner vraiment mauvais caractère. Tenez-en compte pour ne pas vous créer au passage des ennemis jurés !

Les périodes les plus chanceuses : on note ici que le mois de février et la 2e quinzaine d’août peuvent provoquer une belle manne financière ou un superbe épisode amoureux. Deux périodes « bingo » pour ceux et celles qui jouent au loto, qui espèrent une augmentation et/ou qui cherchent encore l’âme sœur.

Côté cœur : Cupidon se penchera généreusement sur vos amours en février et durant la 2e quinzaine d’août. On fait un vœu, on prend ses désirs pour des réalités et on fait la part belle à tout ce qui vient du cœur. En revanche, évitez de voir trop rouge et de créer de toutes pièces des situations destructrices durant la 1ère quinzaine de mars et la période fin juillet-début août. Votre partenaire n’est sûrement pas un adversaire alors rentrez virulence et méchanceté dans votre poche pour ne pas avoir à le regretter !

 

Horoscope 2016

Faites le choix de votre signe !

 

                                        

                                        

 

 

 

Mes Prévisions 2016 Personnalisées

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas ! Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Un grand Horoscope personnalisé et dédié

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique). Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année. Un horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de cliquer ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.