Horoscope 2016 : Verseau

1er décan : En 2016, on s’éclate au Printemps !

De mars à mai 2016, vous débordez d’énergie et vous aurez envie de prendre quelques initiatives pas piquées des vers, de vous surpasser, de conquérir. Dénichez donc vite ce défi grisant qui vous permettra d’optimiser ce long passage de la planète Mars dans le fougueux signe du Sagittaire ! L’été 2016 calme le tempo et exige beaucoup plus d’assiduité et de sérieux : pas de vraie trêve estivale prévue pour des Verseaux qui devront plutôt stabiliser, assurer, trimer… Heureusement, la rentrée sera plutôt réjouissante car le chanceux Jupiter en Balance roulera pour vous (entre la mi-septembre et fin octobre). C’est rapide mais tout devient tellement plus facile !

Les périodes les plus actives : de mars à mai, vous aurez une énergie « tout feu tout flamme » (faite pour vous enthousiasmer gaiement), en août, une énergie d’efficacité (faite pour solutionner) et en novembre, une énergie de révolte (faite pour militer ou réformer).

Côté cœur : en avril et mai, prenez votre objet de désir en point de mire et décrochez-lui la lune pour lui déclarer votre flamme. C’est chaud, c’est excitant et votre cœur déborde de bons sentiments. Entre juillet et la mi-septembre, la fougue s’estompe et la raison domine. On se pose, on parle d’avenir, le cœur se repose et c’est parfois bien rassurant. La période à marquer d’une croix rose est la 2e quinzaine d’octobre : l’accord Vénus-Jupiter vous accorde une cote d’enfer, vous fait frôler le bonheur ou annonce la rencontre de l’âme sœur.

2e décan : En 2016, on essaye de prévoir avant de vouloir…

Le Verseau tout fou, c’était avant. En 2016, on essaye de prévoir avant de vouloir, de préférer l’accessible au spectaculaire, de planifier à l’avance un changement plutôt que de prendre le 1er tournant. En bref et avec le soutien de Saturne, notre Verseau devient plus raisonnable et judicieux : il stabilise, il rationnalise, il se responsabilise. Il en fera sans doute moins à sa guise mais il se sentira sûrement mieux dans sa peau. Vous avez un chemin de vie à construire et vous aurez la vue plus longue que d’habitude. Jusqu’en octobre 2016, vous vous donnerez courageusement les moyens de consolider votre position actuelle et sécuriser votre avenir. L’avenir, parlons-en ! C’est déjà en novembre et décembre qu’il semble vous sourire : le superbe accord Jupiter-Saturne de cette fin d’année vous fera récolter ce que vous aurez si bien semé. Matériellement et socialement, vous aurez acquis une nouvelle carrure et pourvu que ça dure !

Les périodes les plus chanceuses : ce sont évidemment les mois d’octobre et de novembre. Votre personnalité sociale s’affirme, soit parce que vos compétences sont reconnus, soit parce que vous pourrez aborder un cap professionnel plus ambitieux. Votre compte en banque risque aussi d’être chouchouté par cet accord Jupiter-Saturne est particulièrement prospère.

Côté cœur : cette année 2016 est faite de concessions plus que de passion. Vous serez plus tolérant et aussi plus patient. Sans doute une phase de construction sentimentale et/ou familiale (pour les Verseaux déjà en couple) et une période davantage axée boulot pour les célibataires. L’envie de durer prime sur l’éphémère et les obligations sur les émotions. Quant il faut, il faut ! Mais vous ne perdez rien pour attendre car Cupidon vous prépare ses plus jolies flèches pour fin octobre-début novembre et la 2e quinzaine de décembre. Quelques morceaux de bonheur pour les couples et une rencontre hors pair pour les célibataires. En matière de sentiments, il faut parfois aussi attendre le bon moment…

3e décan : En 2016, on évite surtout d’être mauvais coucheur, mauvais joueur et de mauvaise humeur !

Mais qu’est-ce qu’on a bien pu faire à notre ex sympathique Verseau pour qu’il ait aussi mauvais caractère ? Cela concerne particulièrement les mois de janvier, février, juin et juillet 2016 et l’on vous trouvera trop souvent dur, amer, cassant, intolérant et impatient. C’est l’effet des longs passages de la planète Mars fin Scorpion et vous saurez piquer aussi violemment que l’animal du même nom. Un rien manipulateur, quelquefois vengeur et bien coléreux, vous ne risquez pas de faire l’unanimité. Heureusement, le 2e semestre 2016 adoucit vos mœurs et c’est surtout autour de quelques perspectives de changement que vous retrouverez votre bonne humeur. Notre Verseau kiffe la nouveauté et prendra beaucoup de plaisir à voir la vie autrement (surtout en septembre et décembre).

Les périodes plus rigolotes : en septembre et décembre, vous retrouverez des ailes pour tout, les coudées plus franches et serez piqué par l’envie soudaine de prendre quelques risques pour changer le décor de votre vie ou tenter une aventure un peu gonflée. Des perspectives plus excitantes pour trouver la vie plus marrante.

Côté cœur : en mars, juin-juillet et début août, la jalousie vous rend malade, la rage vous étouffe et/ou vous accumulez les méchantes répliques ou les comportements destructeurs qui ne risquent pas de faire votre bonheur (ni celui de l’autre d’ailleurs…). Ne rentrez pas dans la ronde des tourments et allégez vos comportements. Heureusement, durant la 2e quinzaine d’avril, de juin et la 1ère quinzaine de novembre, de jolis rebonds d’émotions, des surprises agréables ou des coïncidences excitantes vous feront pétiller à nouveau. La 2e quinzaine de décembre sera même un millésime de Cupidon : ouf !

 

Horoscope 2016

Faites le choix de votre signe !

 

                                        

                                        

 

 

 

Mes Prévisions 2016 Personnalisées

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas ! Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Un grand Horoscope personnalisé et dédié

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique). Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année. Un horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de cliquer ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.