Horoscope 2016 : Vierge

1er décan : En 2016, on se défoule d’abord et on solutionne après !

On est d’accord : 2015 vous a souvent cassé les pieds ! Du coup, en 2016, vous aurez sans doute besoin de relâcher la pression et de compenser toutes ces frustrations en lâchant la Vierge folle qui est en vous. Ce sera entre mars et mai 2016 et vous oublierez prudence et réserve pour surfer sur la 1ère vague excitante en vue. On vous comprend mais peut-on vous donner raison ? Non, parce que vos drôles d’emballements relèvent de l’excès et d’une forme de témérité qui n’est pas vraiment conseillée. Mais vous vous serez au moins bien défoulé avant le rapide mais frustrant retour de Saturne « Le Rabat-joie », entre mi-juillet et mi-septembre. Voilà donc un été plutôt rigoureux (surtout le mois d’août) mais la meilleure nouvelle de l’année sera bien le départ définitif de ce Saturne réfrigérant, à partir d’octobre. C’est là qu’il faudra sortir le champagne !

Les périodes à mieux maîtriser : entre mars et mai 2016, quelques inconséquences vous pendent au nez. Mesurez un peu mieux les risques avant de vous enflammer ! En août, adoucissez ce caractère cassant et impatient qui ne vous fera pas que des amis !

Côté cœur : entre mars et fin mai, vous pourriez bien régler vos comptes avec ceux et celles qui vous ont déçu ou manipulé votre petite cœur en 2015 et encore en janvier… Ca va peut-être barder mais il fallait que ça sorte. Au mois d’août, il faudra sans doute choisir une fois pour toutes entre le « ça passe » et le « ça casse ». Pour rendre vos amours plus sereines, il faut solutionner les vrais problèmes. Après cela vous aurez sûrement le cœur plus léger (ou vous aurez au moins réussi à relativiser).

2e décan : En 2016, on fait de la résistance !

En 2016, vous serez toujours aussi tenace et motivé mais les obstacles ne seront pas négligeables. Entre le 25 janvier et le 12 février, vous avez encore bien la main et vous marquez des points. Mais entre mars et juillet, les situations risquent d’être moins évidentes que prévu, les gens manquent globalement de fiabilité et il faut redoubler de combativité pour aboutir aux objectifs fixés. Explication : le désaccord Jupiter-Saturne-Neptune vous ferait bien pencher du côté de la démotivation, alors même que le puissant aspect Jupiter-Pluton booste votre volonté d’aboutir. Ne lâchez donc jamais l’affaire : c’est le conseil à suivre ! Les aspects de fin août et début septembre évoquent ensuite une dernière bonne contrariété, mais la 2e quinzaine d’octobre fera finalement pencher le rapport des forces de votre côté.

Les périodes les plus corsées : on se souvient qu’entre mars et juillet et quoiqu’il arrive, le ciel vous donne les moyens de faire de la résistance. Restez motivé, réaliste mais évitez les excès de zèle pour ne pas accumuler les coups d’épée dans l’eau. La persévérance avisée sera la réponse à toute obstruction. En août, vous accuserez sans doute mieux un mauvais coup, si l’on vous dit qu’il y a possibilité de vous rattraper par la suite.

Côté cœur : en 2016, les histoires d’amour se compliquent facilement alors les conseils à suivre sont les suivants. Si vous choisissez un partenaire indisponible, vivez à fond la passion mais n’espérez pas tout de suite de jolies prolongations ! Si vous êtes en couple, ne jouez pas avec le feu et testez de temps en temps la fiabilité et la fidélité de l’intéressé(e) ! Enfin et si vous doutez, misez sur les périodes suivantes pour espérer un regain de passion : février, mai, la 1ère quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de novembre.

3e décan : En 2016, la Vierge voit beaucoup plus grand !

La Vierge de 2016 sait fort bien ce qu’elle veut. Elle est pugnace, passionnée et ne lésinera pas sur les moyens de parvenir à ses fins. Voir grand devient beaucoup plus important (à vos yeux) parce que vous sentez (depuis la fin 2015) que vous avez le vent en poupe. Durant le 1er semestre, vous saurez vraiment vous impliquer au bon moment et cet investissement total dans ce que vous faites est un sérieux atout pour gagner. C’est en janvier, février puis en juin et en août 2016 que cette nouvelle facette enragée de la Vierge pourrait bien nous épater. Quand Jupiter est dans votre signe et que la planète Mars dans le coriace signe du Scorpion le bonifie, vos succès ne donnent pas dans l’à peu près… Après le mois d’août, les planètes vous concernent beaucoup moins mais est-ce bien important ?

Les périodes les plus étonnantes : en janvier-février puis de juin à août 2016, on doit pouvoir compter sur vous pour en vouloir beaucoup. Notre Vierge du 3e décan à la rage de vaincre et se contenter de peu ne pourra plus l’épanouir. On attendra quand même de voir les résultats pour vous féliciter…

Côté cœur : vous désirez vibrer ? Vous passionner corps et âme pour un objet de désir tout à fait fascinant ? Associer sentiments et sensualité dans un même embrasement ? Alors écoutez bien ceci : vous aurez au moins trois fois dans l’année 2016 l’occasion de trouver votre bonheur et de perdre joyeusement la tête ! Ce sera durant le mois de février, la 1ère quinzaine de juillet et la 2e quinzaine d’août.

 

Horoscope 2016

Faites le choix de votre signe !

 

                                        

                                        

 

 

 

Mes Prévisions 2016 Personnalisées

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas ! Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Un grand Horoscope personnalisé et dédié

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique). Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année. Un horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de cliquer ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *