Horoscope 2017 : Lion

1er décan – 23 juillet au 1er août

Pas de mouvement planétaire décisif de votre côté jusqu’en septembre 2017 ! Ne vous en formalisez pas : c’est parfois beaucoup mieux comme ça ! En février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai, ce sera plutôt fun, animé, festif et récréatif parce que Vénus traînera dans le signe amusant du Bélier. On signale aussi qu’au dernier trimestre 2017, notre Lion pourrait perdre un peu de son sens de la mesure. Jupiter puis Mars en Scorpion peuvent vous souffler des comportements trop extrémistes.

Vos amours

En février, vous serez tout feu, tout flamme : l’ambiance est chaude, euphorique, passionnée… Vous démarrez au quart de tour, vous êtes dévoré de désir et vous allez adorer ça. Ca rebondit encore et ça ne vous lasse surtout pas durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai. Vénus en Bélier vous mène par le bout du nez, vos émotions pétillent, vos envies sont spontanées, votre cœur est à la fête et rien ne vous arrête… On signale ensuite et surtout que le mois de novembre évoque pour vous des émotions bien violentes. Calmez vite vos humeurs pour ne pas donner dans le trip « destructeur » !

Travail

En février, superbe esprit d’initiative et de conquête à signaler. Vous prenez les choses en main et ça commence très bien. En mars, vous campez trop souvent sur vos positions et ça vous rend bien agressif. Fin avril-début mai, votre bagout fait rage et vous serez beaucoup plus convaincant et opportuniste. Fin juillet-début août, vous frappez un grand coup et vous prenez le pouvoir. Le dernier trimestre 2017 risque d’être combatif : vous penserez que tous les moyens sont bons pour parvenir à vos fins mais faites quand même attention à ne pas salir votre réputation !

2ème décan – 2 au 11 août

2017, année bonus pour notre Lion du 2e décan ! Le délicieux et opportuniste Jupiter en Balance vous accompagne de la mi-mars à la fin août, vous offrant ainsi de chanceuses perspectives relationnelles. Votre réseau s’étoffe, votre vie sociale vous épanouit, vous aurez souvent le beau rôle mais aussi le bras plus long… On signale quand même que la toute fin d’année (après le 20 novembre) vous donnera un peu plus de fil à retordre (entrée de Jupiter dans le 2e décan du Scorpion oblige…).

Vos amours

Entre la mi-février et la mi-mars et durant la 2e quinzaine de mai, notre Lion est toujours prêt à perdre la tête, à céder à un coup de cœur, à s’emballer dans l’instant. Pas question de vous ennuyer (côté cœur) : ça frétille, ça vous émoustille, votre cœur palpite et vous menez la danse amoureuse avec fougue et assurance. C’est l’effet « Vénus en Bélier ». Quel tempérament ! Le plus beau cadeau de Cupidon vous attend pourtant surtout durant la 2e quinzaine de juillet. Hot spot incontournable : séduction millésimée et affinités rêvées pour filer en douce le parfait amour ! Par la suite, roulez simplement sur de si jolis acquis.

Travail

Ca démarre fort en février : tout va très vite et votre courage comme votre esprit de compétition font rage. Vous vous cabrez un peu entre le 23 mars et le 10 avril mais après cette date et jusqu’en août, vous gagnerez en influence, les collaborations et les partenariats auront le vent en poupe, vos qualités diplomatiques vous feront gagner des points, du terrain, un marché… Votre position au sein de l’entreprise devient stratégique, vos projets prennent de l’envergure : bravo ! En novembre, votre investissement relationnel vous sera encore favorable mais fin décembre, ça se corse ou vous tombez sur un os.

3ème décan – 12 au 23 août

Avoir l’audacieux Uranus, un Saturne constructeur et le chanceux Jupiter en même temps dans son camp est forcément un excellent plan. 2017, année importante. Il s’agit de mettre en place méthodiquement un changement qui n’aura rien d’anodin dans votre vie. Notre Lion veut passer à autre chose mais saura assurer ses arrières et s’engager au bon moment et à bon escient. On se donne les moyens, on ne prend des risques que lorsqu’ils sont bien calculés et on ose la métamorphose.

Vos amours

Si vous êtes en couple, 2017 devrait initier des projets importants en duo visant à agrandir la famille ou à améliorer vos conditions matérielles de vie. On ne stagne pas : on se projette au contraire à deux loin devant et on voit grand ! Les célibataires ont quelques chances de faire une rencontre originale ou très inattendue. Mais le must de cette année 2017 est qu’amour pourrait bien rimer avec toujours… Bref, c’est du sérieux, du solide, du constructif. Vos périodes les plus roses sont fin mai-début juin, le mois de septembre, la 1ère quinzaine de novembre et la 2e quinzaine de décembre.

Travail

En 2017, pas question de stagner ! Il s’agit bien d’aborder un tournant ambitieux, d’assumer les responsabilités qui vont avec, de vous investir sur la durée et de ne pas rater cette marche importante (qui peut vous ouvrir des horizons professionnels particulièrement chanceux). Cherchez toujours à avoir les coudées plus franches ou lancez-vous en indépendant, innovez, bifurquez, transformez : c’est dans cette voie-là que votre ciel est le plus prometteur ! Notez ces dates et étapes indéniablement importantes : fin février et la 1ère quinzaine de mars, du 22 mai au 7 juin, du 21 août au 7 septembre et du 22 novembre au 8 décembre. 

 

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *