Horoscope 2019 – Scorpion

AMBIANCE : Décompressez… Il y a urgence !

À partir du 7 mars… Uranus (en Taureau) vous oblige à réagir. Bousculé, vous vous posez les vraies questions. Les situations inédites se multiplient, l’inattendu est au coin de la rue. En amour, comme dans votre milieu professionnel, l’instabilité vous oblige à changer de cap. Mieux communiquer deviendra une obligation pour réussir à dépasser les obstacles. Votre audace sera payante. Votre réactivité sera testée. Il vous faudra quelquefois vous surpasser. Vous y arriverez !

  • 1er décan : Si Uranus vous laisse tranquille en début d’année, à partir du 7 mars…ça se bouscule autour de votre aura. Les changements s’accumulent. En mai…vous réagissez. En juillet…attention aux conflits (Mercure rétrograde). En décembre…vous respirez (Jupiter en Capricorne).

 

  • 2ème décan : En mars et avril…entre négociations et discussions financières, vous sortez triomphant. Au printemps… les situations se dénouent (Saturne en Capricorne). À l’automne… Mercure multiplie les bonnes relations.

 

  • 3ème décan : De février à mars… (Mercure en Poissons) vous permet de lancer un projet. Innovation et soutiens amicaux sont là. L’été s’annonce romantique et la fin 2019…les changements s’accumulent.

 

  • Côté Professionnel :

Uranus (en Taureau) vous oblige à prendre des initiatives. Le printemps perturbe vos plans. Tensions et électricité s’accumulent. Vous ne supportez plus de subir certaines situations. En mai…si le feeling n’est plus au rendez-vous, vous décidez de tout changer. Jusqu’en juillet… la planète Mars vous soutient et votre mental toujours aussi compétitif relève les défis. À la rentrée de septembre…vous vous réorganisez. Les projets ne manquent pas, le stress aussi  !

 

  • Côté finances :

Mercure vous aide à faire du business. Vous saurez saisir les bonnes occasions. Au royaume de la négociation, vous serez chez vous. Le printemps vous donne envie de lancer de nouveaux projets personnels, les moyens sont là. Si la rentrée de septembre et ses obligations est un peu lourde, vous saurez faire face. Vous finirez l’année avec la niaque et des finances à la hausse. 

 

  • Côté cœur : 

Entre envolées passionnelles et influences plus superficielles (Mercure), vous passerez certains états d’âme souvent déconcertants… Merci Uranus  ! Vos relations amoureuses ne seront pas vraiment reposantes. Profitez de ce début d’année pour mettre en place de jolis projets. Vous trouverez des solutions, malgré un climat d’instabilité. Au printemps…vous prenez les meilleures décisions. Durant l’été…si vous êtes célibataire, tout est possible, même une rencontre. Après une année mouvementée, pleine de rebondissements, vous finissez 2019 plus serein.

 

  • Pour garder le sourire ?

Maîtrisez vos excès. Canalisez votre énergie. Apprenez à lever le pied, pour mieux décompresser et prendre de la hauteur sur les événements. Osez exprimer ce que vous ressentez, histoire de relâcher la pression. Pour éviter les coups de fatigue de la rentrée de septembre, n’hésitez pas à faire une cure de vitamines. Écoutez-vous plus souvent et multipliez les moments douceur.

.

 

En savoir +, regardez la vidéo ! 

 

Consulter un autre signe 

               

               

               

 

Contacter Muriel Siron, astrologue

www.murielsiron.fr

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *