Horoscope 2020 : Cancer

ATTENTION ! 2020, NE SERA PAS FORCÉMENT DE TOUT REPOS…

HEUREUSEMENT, VOTRE INTUITION VOUS SAUVERA !

 

Saturne, Pluton et Jupiter ne vous faciliteront pas la tâche. Si les oppositions s’accumulent, faites preuve d’intelligence et n’attaquez pas de façon trop frontale. Chez vous, il y a risques de turbulences. Heureusement, Neptune (en signe ami), vous aidera à y voir plus clair. Écoutez votre intuition, vous éviterez les ennuis. Uranusrisque de vous susurrer des envies de changement (les deux premiers décans). La nouveauté vous fera de l’œil.

Côté pro :

Ne partez pas sur les chapeaux de roue et regardez où vous mettez les pieds. Tout sera possible, même des nouvelles perturbantes. Si les obstacles s’accumulent, inutile de vous énerver, prenez de la hauteur. Désaccords ou discussions risquent de s’enchaîner, adaptez-vous et anticipez, histoire de retomber sur vos pieds.

Côté finances :

Il vous faudra garder le contrôle. Le trio planétaire risque de vous chauffer les nerfs. Les dépenses risquent de s’accumuler et tout pourrait se compliquer. Ne prenez pas de risques fous. Saturne vous aidera à tenir les cordons de votre bourse avec plus de vigilance. Plus vous serez économe et mieux vous vous sentirez.

En Couple :

Vous voilà en pleine interrogation. Vous vous poserez les bonnes questions, pour revoir la légitimité de votre histoire. Il est temps de communiquer en profondeur avec votre conjoint sur vos attentes réelles. Que déciderez-vous ? Quels sont vos désirs aujourd’hui ? Autant de questions que de réflexions sur demain.

Célibataire :

Si SaturnePluton et Jupiter vous freinent, Uranus risque de vous donner des envies de changement. Savez-vous au moins ce que vous voulez vraiment ? Prendre le temps de respirer en solo ou vous projeter en duo ? Le mieux serait de vous donner le temps de la réflexion sans rien anticiper ou précipiter.

Côté Forme :

Plusieurs planètes risquent de perturber votre équilibre et à partir du 29 juin… Mars (dissonant), ne vous facilitera pas la vie. Le stress vous guette et avec lui, la fatigue et les perturbations émotionnelles. Heureusement, Uranus vous enverra ses meilleures ondes pour vous aider à réagir et reprendre les choses en main.

Pour garder le sourire ?

Ne vous laissez pas aller dans le tourbillon du stress. Profitez de l’été pour ralentir le rythme et prenez soin de vos beaux yeux, ce sera le secret de votre bonheur !

 

 

 

Consulter un autre signe 

               

               

               

 

Contacter Muriel Siron, astrologue

www.murielsiron.fr

Muriel SIRON
Les derniers articles par Muriel SIRON (tout voir)

Muriel SIRON

Muriel SIRON
Muriel Siron qui est aussi numérologue a été aux commandes de l’horoscope quotidien pendant 8 années sur Europe 1. Femme de coeur, elle est aussi une experte en développement personnel. Muriel Siron, vient de publier un magnifique ouvrage “Et si tout n’était pas écrit !”, aux Editions Exergue. Une invitation à découvrir son parcours riche, dense, entre ciel et terre. Aujourd’hui, pour le plaisir de tous, elle nous partage chaque semaine ses prévisions astrologiques. Un rendez-vous hebdomadaire à noter à votre agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Horoscope-2020-Cancer

Muriel SIRON
Les derniers articles par Muriel SIRON (tout voir)

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *