Horoscope 2021 : Scorpion

RÉSISTE ! PROUVE QUE TU EXISTES !

On se calme ! Même si Uranus (le rebelle), s’oppose à votre Soleil (l’énergie), que Jupiter (la confiance) et Saturne (le temps), dans le secteur familial perturbent l’ambiance… il vous restera Neptune (le guide spirituel), dans le secteur de l’amour et de la créativité, pour faire les meilleurs choix. Entre impatience et imprévu, vous manquerez trop souvent de modération. Prenez de la hauteur et adaptez-vous aux aléas de votre quotidien. Vous oscillerez entre vos désirs et la réalité.

Résultat : vous rencontrerez trop souvent la frustration. Concentrez-vous sur les opportunités que la vie vous offrira, il y en aura. Chassez les ondes négatives et misez sur vos talents, autant d’analyse que d’intuition. Pluton (le maître des profondeurs) dans le secteur de l’entourage, vous soutiendra toujours. Vos remises en question seront positives (le 3ème décan).

Côté Pro :

Soyez réactif face aux nouveaux projets. Entre aventure et bouleversements, il vous faudra faire preuve de courage et être à la hauteur de vos ambitions. Restez optimiste ! 

Dès le Printemps… comptez surtout sur votre énergie, autant physique qu’intellectuelle. Vos risques devront toujours être calculés. Seule la réflexion vous évitera des erreurs. Suivez votre intuition. 

Côté finances :

Attention ! Jupiter (le banquier), dans le secteur familial ne vous facilitera pas la vie. Heureusement Pluton (le financier), dans le domaine de l’entourage et des idées, vous aidera à négocier intelligemment. La patience restera votre plus bel atout pour éviter les mauvais plans. Restez prudent.

En couple ?

Dès le début de l’année…

Si Mars (le désir) réveille votre couple, Uranus (l’indépendant) dans le secteur du mariage,  vous donnera envie de tout envoyer valser (le 1er décan). Il y aura de la résistance dans l’air. Les habitudes risquent de vous chauffer les neurones. Vous ne supporterez plus la routine et vous fuirez les contraintes. Entre exigence et passion, vous ne serez pas toujours facile à aimer. Calmez vos excès. Votre besoin d’air au quotidien deviendra vital.

Célibataire ?

Neptune (le magicien), dans le secteur des rencontres, vous aidera à rester romantique malgré vos contradictions. Vous oscillerez entre goût du jeu en duo de préférence, et vos désirs d’aventures (merci Uranus). Entre flirt d’un jour et amour toujours, vous hésiterez encore. Vous serez souvent perdu au milieu à la fois de vos états d’âme, de vos désirs de craquer, de vos envies de fusion et de romantisme. Heureusement, Neptune (le guérisseur) dans le secteur de l’amour pourrait voler à votre secours. 

VÉNUS traversera votre ciel du :

11 Septembre au 7 Octobre 

Et vous fera les yeux doux du :

9 Janvier au 1er Février 

1er au 21 Mars 

3 au 27 Juin 

23 Juillet au 16 Août 

6 Novembre au 31 Décembre 

Côté Forme :

La fatigue vous guette ! Elle sera autant physique que psychique. Saturne (la responsabilité), vous mettra des battons dans les roues, histoire de freiner votre enthousiasme. Entre stress et nervosité, il y aura de l’électricité dans l’air. Avec Uranus (l’inattendu), vos inquiétudes deviendront chroniques. Attention, l’ascenseur émotionnel vous laissera peu de répit.

Pour garder le sourire ?

Le lâcher-prise sans modération et son cousin le vide mental, vous permettront de prendre de la hauteur. Oubliez les excès…. vous dormirez mieux. 

En Mars, Juillet et Octobre… ressourcez-vous.

Élixirs floraux : OLIVE ! (Pour lutter contre la fatigue physique et psychique).

 

Consulter un autre signe 

               

               

               

 

Muriel SIRON
Les derniers articles par Muriel SIRON (tout voir)

Muriel SIRON

Muriel SIRON
Muriel Siron qui est aussi numérologue a été aux commandes de l’horoscope quotidien pendant 8 années sur Europe 1. Femme de coeur, elle est aussi une experte en développement personnel. Muriel Siron, vient de publier un magnifique ouvrage “Et si tout n’était pas écrit !”, aux Editions Exergue. Une invitation à découvrir son parcours riche, dense, entre ciel et terre. Aujourd’hui, pour le plaisir de tous, elle nous partage chaque semaine ses prévisions astrologiques. Un rendez-vous hebdomadaire à noter à votre agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *