« Les astres dans tous leurs états »

Horoscope rentrée 2016

Cette rentrée 2016 sera des plus turbulentes.

Vous découvrirez, non sans surprises que tout est remis en jeu.

Entre les portes qui claquent et les cadeaux de la vie, vous ne saurez plus où donner de la tête.  La rentrée sera faite de montagnes russes, oscillant entre ascension et chute vertigineuse.

Vous devrez faire appel à votre bon sens, vos réflexes et une bonne dose d’humour pour vous remettre le pied à l’étrier.

 

Pour le détail des aspects planétaires cliquez-ici 

 


BELIER (21/03-19/04)  

Un virage important

Après un net ralentissement dû à la période estivale, une amélioration arrive grâce à des opportunités. Il s’agit d’une chance à saisir. Vous pouvez avoir l’impression que vous faites du sur place, luttant contre des courants contraires. Il s’agit juste de remettre vos priorités en perspective.

Effectivement, vos obligations et vos contraintes pèsent lourd dans votre vie professionnelle. Cela vous donne l’impression pénible de reprendre le collier. Pourtant, le vent décoiffant du changement indique une possible restructuration hiérarchique. C’est un cyclone, balayant tout sur son passage. A vous de rester prudemment à l’écart. Il vaut mieux éviter les réunions radio-moquette.

La patience vous permettra de tirer les marrons du feu, d’autant plus que vous devez rester vigilant en matière de gestion financière. Si le 3ème décan est porté, le 2ème décan devra fournir un plus gros effort.

En vous appuyant sur vos acquis, cela vous permettra de vous affirmer et de porter vos objectifs à leur terme. Une opportunité vous sera offerte, en relation avec votre expérience et vos compétences. Elle nécessitera une réflexion à prendre pour un virage important.

A surveiller 13, 19, 22, 23 et 29 septembre. Bien les 11, 16, 18, 20, 26, 28.

 

TAUREAU (20/04-20/05) 

Faites le bon choix

Vous aurez fort à faire pour mener vos projets de bout en bout. De nombreux contretemps risquent d’avoir raison de votre bonne volonté. Vous risquez de courir dans tous les sens et de vous épuiser à la tâche. Il s’agit simplement de faire le tri dans vos priorités et surtout dans vos relations. Il s’agit de bien repérer les vrais amis des faux et de séparer votre vie professionnelle de votre vie privée. Cela vous évitera de nombreux désagréments.

Emotif, essayez de tempérer vos réactions et laisser le temps vous montrer quels sont vos véritables soutiens. A vous de garder secrets les projets qui vous tiennent à cœur. Ne les dévoilez pas à votre entourage. Certaines personnes pourraient avoir envie de s’en attribuer les mérites. Ne croyez rien, ni personne. Ne laissez personne vous décourager par ses critiques et encore moins vous manipuler. Vous êtes déjà suffisamment exigeant envers vous-même.

Heureusement, vous aurez une amélioration de vos conditions de travail. Cela devrait renforcer votre créativité, mise en berne par vos déceptions. A partir du 4 septembre, vous serez adaptable, réactif et d’humeur combative.

Soyez sélectif dans vos fréquentations et gardez confiance dans vos projets. Donnez-vous les moyens de les réussir, sans le clamer sur tous les toits. A partir du 28, vous recevrez de l’aide de votre hiérarchie ou d’un banquier. Vos efforts commencent à porter leurs fruits. Vous recevrez du soutien et de la chance.

A surveiller les 10, 12, 17, 18 et 23 septembre. Bon les 4 et à partir de la fin septembre.

 

GEMEAUX (21/05-21/06) 

La chance vous sourit

Vous démarrez la rentrée du bon pied. Les aspects planétaires vous sourient. Vous allez bénéficier d’une chance incroyable sur le plan professionnel et ce, au moins jusqu’à fin octobre.

Certes, d’autres secteurs de votre vie seront mis en friche tandis que vous allez pouvoir exprimer vos talents dans votre travail. Le destin vous favorise en vous permettant de travailler dans un secteur qui vous plaît vraiment.

Compte tenu des aspects exigeants dus à la conjonction Saturne, Mars en Sagittaire, vous devrez essentiellement ne compter que sur vos propres forces. A vous de montrer ce que vous valez. Vous devrez faire preuve de courage et de ténacité, sans forcément avoir les moyens matériels pour vous soutenir. Il est temps d’exploiter votre créativité.

Compte tenu des magnifiques aspects planétaires, vous vous en sortirez très bien. Vous avez toutes les capacités requises pour réussir. Cependant, cela polarisera une grande partie de votre énergie.

Vous aurez l’opportunité de faire une rencontre marquante qui jouera un rôle important sur votre orientation future. 

A surveiller : les 9 et 10 septembre qui marquent une transition dans votre entourage. Vous devrez faire des choix. Sensible du 12 au 23 septembre ainsi que le 11 octobre.

Bon, début du mois, 12, 15, fin du mois et génial les 3, 30 et 31 octobre.

 

CANCER (22/06 au 22/07)

Amour, gloire et beauté

Ainsi que vous vous en doutez déjà depuis quelques semaines, les cartes sont en train de se redistribuer pour jouer une nouvelle partie. Ainsi, vous pouvez dire adieu à tout ce qui a pu vous bloquer. Maintenant, c’est vous qui décidez si oui ou non vous gardez vos relations professionnelle. L’heure du grand ménage de la rentrée a sonné.

Ne vous apitoyez pas sur votre sort. Il y a un temps pour tout. A vous de l’accepter sans rechigner. Cela vous fera gagner du temps.
Cette liberté nouvelle vous procure un profond bien-être. Fini les rôles de composition et la politesse de façade. Enfin, vous vous lâchez dans un océan de créativité. Vous vous sentez vraiment libre. Aucun dictat ne peut vous limiter. Adieu aux vieux bougons critiques qui ne savent pas de quoi ils parlent.

A vous la joie de vivre. Un grand vent de liberté et de passion vous inspire une vie qui vous ressemble. Vous ferez de nouvelles rencontres percutantes. Elles seront à même de vous comprendre et de vous aider à vous exprimer.

C’est le moment de créer une œuvre, de vous ouvrir à de nouveaux possibles. Un évènement en lien avec l’étranger sera porteur de projets. Est-ce l’amour ? Est-ce la passion ? Tout est dans le renouveau.

A surveiller : les 9 et 10 septembre. Ultra chanceux : tout le mois d’octobre. 

 

LION (23/07 au 22/08)

Un nouveau départ

Vous êtes à la croisée des chemins. Les 2ème et 3ème décans vont devoir faire un choix. Rester ou partir telle sera la question. Si vous restez, il vous faudra imposer vos nouvelles conditions. Vous pourrez éventuellement travailler de chez vous ou changer de locaux. C’est le moment adéquat pour demander votre mutation. Elle a toutes les chances d’être acceptée.

Vous aurez la possibilité de pratiquer une activité complémentaire, susceptible d’augmenter vos revenus. Vos charges sont actuellement trop importantes. C’est le moment de songer à les réduire. L’argent sera au centre de vos préoccupations et cela vous aidera à prendre les décisions qui s’imposent.

Le mot d’ordre est rigueur et gestion. La période est intéressante sur le plan immobilier qui peut représenter un investissement important et prometteur. Votre discernement et votre sens du service vous aideront à prendre du recul, avec sérénité sur votre situation.

A partir du 9 et 10 septembre, vous bénéficierez d’une chance importante. Si vous avez des contrats à négocier, vous serez sur de les remporter. Votre sens de la persuasion fera merveille. Accrochez-vous.

 

VIERGE (23/08 au 22/09)

La récolte est prometteuse

Charismatique, rien ne saura résister à vos demandes, même les plus saugrenues. Vous allez faire beaucoup de nouvelles rencontres qui vous ouvriront sur de nouvelles cultures, qu’elles soient philosophiques ou étrangères.

Votre état d’esprit s’affirme dans un vent de liberté. Vous vous affranchissez de vieux codes obsolètes qui ne vous correspondent plus. Vous irez au bout de vos perceptions. En affirmant votre différence, vous ne vous ferez pas que des amis. Vous pourrez dire adieu à certains mais dans ce cas-là, était-ce vraiment des amis ? Vous gagnerez au change.

Vous serez amené à vous déplacer fréquemment. Convainquant, vous saurez conseiller au meilleur des intérêts de chacun. Vos investisseurs vous feront confiance, vous assurant ainsi les grâces de votre banquier. Pourtant, cela n’est jamais assez à vos yeux. Vous exigez de vous la perfection, en vous fixant des objectifs ambitieux.

Vous mettrez en place de nombreux projets, dans le plus grand secret. Suivez votre instinct qui s’appuie sur votre expérience et vos acquis. Rien n’est dû au hasard et tout est le fruit d’un travail acharné. Vous seul le savez, pourtant vous risquez de déclencher bien des jalousies.

Laissez critiquer les jaloux et continuer vos efforts. A partir d’octobre vous aurez de très belles rencontres et saurez fédérer des compétences qui contribueront à porter vos projets encore plus loin. Continuez vos efforts. Vous êtes en passe de réussir brillamment.

 

BALANCE (23/09 au 22/10)

Affirmez votre point de vue

A partir du 30 août et surtout du 9 septembre, vous allez bénéficier d’une orientation de carrière intéressante. Curieusement, vous risquez de vous retrouver face à une guerre des chefs. Evitez de trainer dans les couloirs. Assurez vos arrières. Ce n’est pas le moment de faire partie des dommages collatéraux.

Certains de vos collègues vont prendre d’autres routes. A moins que vous ne décidiez de reprendre la vôtre. Quoiqu’il en soit, vous aurez l’impression de faire table rase du passé. C’est la fin d’une étape. Utilisez ce moment pour faire le tri dans votre proche entourage professionnel.

Vous chercherez à vous repositionner sur un métier qui correspond à vos aspirations. Vous souhaitez vous affranchir de la pression pour vous exprimer dans un travail qui vous plaise. Faire une formation ou terminer un diplôme serait probablement une bonne idée. A vous de décider.

Il se pourrait que vous repreniez une activité professionnelle déjà  pratiqué par le passé. Ce serait d’ailleurs très intéressant pour vous sur le plan financier. Votre assurance vous ouvrira des portes et vous permettra de retrouver de vieilles connaissances. Peut-être s’agit-il de personnes issues de la même promotion que vous.

L’heure des défis a sonné. Oserez-vous rompre un contrat et vous tourner vers une nouvelle carrière ? Evitez de faire des confidences à des amis qui n’en sont pas. Faites le pour et le contre puis prenez votre décision en votre âme et conscience. Vous gagnerez du temps.

 

SCORPION (23/10 au 21/11)

Osez croire en vous

Vous êtes en pleine remise en question. Entre les doutes qui vous assaillent et le bilan de ce que vous avez accompli, vous paraissez insatisfait. Vous avez l’impression que votre situation financière se joue toujours sur un fil et vous en avez assez de faire l’équilibriste. A ce jeu, vous êtes devenu un maitre en la matière. Des rebondissements vous favoriseront sur ce plan. Vous aurez les moyens matériels et financiers de remettre vos comptes à flot et de faire des investissements intéressants.

Vous avez l’âme d’un aventurier, prêt à prendre des risques. Au fond, vous savez vraiment ce que vous valez, malgré le regard que les autres portent sur vous. Vous vous sentez pousser des ailes. S’il faut vous affirmer par le refus, qu’à cela ne tienne. Vous êtes persuasif, au point de  charmer votre reflet dans le miroir. Voilà de quoi briser la glace.

Vous apportez des solutions adaptées à vos clients. A croire que vous savez lire dans leurs pensées. Vous êtes d’une efficacité redoutable doublée d’une extra-lucidité. Malgré vos victoires professionnelles et vos mondanités, vous vous sentez bien seul.

Vous saurez fédérer le travail en équipe, motivant les uns et bousculant les autres. Entre doutes et réussites, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde. Etonnement généreux, vous saurez partager des moments de franche camaraderie avec certains de vos collègues.

Laissez critiquer les jaloux et continuer vos efforts. A partir d’octobre vous aurez de très belles rencontres et saurez fédérer des compétences qui contribueront à porter vos projets encore plus loin. Continuez vos efforts. Vous êtes en passe de réussir brillamment.

 

SAGITTAIRE (22/11 au 21/12)

Rep renez votre liberté 

L’heure du bilan a sonné. Vous avez l’impression de trop vous investir dans votre carrière, ce qui ne vous laisse pas assez de temps pour vous. Vous réfléchissez aux moyens à mettre en œuvre pour prendre soin de vous et profiter de la vie.

Vous souhaitez des relations plus authentiques, en dehors des courbettes officielles et des compliments d’usage. Vous avez besoin de beau, de vrai et de tout ce qui est chaleureux et vous allez vous y employer avec ardeur. Vous avez soif de nouveauté, prêt à explorer d’autres univers.

Votre situation financière est au beau fixe, pourtant, vous n’hésiterez pas à baisser votre train de vie s’il le faut. Vous préférez la qualité de vie au paraître de la cour. Vous pourrez décider  de vous tourner vers une activité moins lucrative mais plus enrichissante sur le plan personnel.

Cette rentrée va être le déclic pour suivre des pistes qui sont importantes pour vous et réaliser vos rêves les plus personnels. C’est une excellent période pour entreprendre une formation afin d’étoffer vos compétences. Vos projets sont porteurs, à la condition de vous lancer et de croire en vous. Quoiqu’il arrive, vous reprenez votre liberté de penser.

 

CAPRICORNE (22/12 au 19/01)

Rep oussez les limites

Vous ferez la pluie et le beau temps, selon votre bon vouloir. Entre rapidité et lenteur, vous serez emporté dans un tourbillon très compliqué. Il va falloir tout poser à plat et décider de la conduite à tenir à tête reposée. Vous récoltez le fruit de vos efforts.

Evitez les polémiques et proposez des solutions différentes et novatrices qui seront à même de séduire le plus grand nombre. Voyez grand et pensez au-delà des limites convenues. C’est l’étranger qui peut vous fournir de bonnes idées et des débouchés intéressants.

A partir du 9 septembre, vous serez obligé d’être rigoureux et de tenir compte des normes de qualité et de sécurité imposées par la loi. Tout en tenant compte d’un cahier des charges rigoureux, vous bénéficierez d’opportunités incroyablement chanceuses. Restez vigilant à ne pas prendre de risques sur le plan financier. Votre équilibre est encore précaire.

Une institution pourrait vous proposer un partenariat profitable, dont les revenus deviendront confortables avec le temps. Laissez-vous tenter par cette suggestion. Vous serez surpris par une évolution profitable et lucrative dans le futur.

 

VERSEAU (20/01 au 18/02)

L’humour est proche de l’amour

La rentrée vient vous remonter le moral progressivement. Certes, il faut reprendre du service mais vous adorez cela. A partir du 9 septembre, vous allez envisager votre vie professionnelle sous un autre angle. Peut-être est-ce le moment de partir apprendre les langues étrangères, de faire un voyage initiatique ou tout simplement de faire une validation des acquis de l’expérience. Une formation diplômante peut vous permettre de réaliser les objectifs qui sont restés en attente.

Il vaut mieux lâchez des projets qui sont impossibles à réaliser ou qui vous demandent trop de temps et d’argent. La vie est trop courte pour se morfondre sur des échecs. Vous serez aidé par des collègues qui seront ravis de vous voir avec votre bonne humeur et votre humour décalé. Vous savez mettre de la vie au bureau avec des blagues parfois potaches. L’humour est parfois bien proche de l’Amour. Ouvrez-bien vos yeux.

Soyez prudent dans votre gestion financière. Des amis risquent de vous emprunter de l’argent sans pouvoir vous le rendre. A vous de décider si vous les soutenez ou non. Votre carrière bénéficie d’un avancement incroyable. Cela améliorera vos conditions de vie.

Vous reprenez confiance en vous. Vous mettez en œuvre toutes vos compétences pour transformer et amener des bonnes idées dans votre travail. La chance répond présent. Vous trouvez cependant qu’elle met un certain temps avant de se mettre en place. Rappelez-vous que la chance est aussi la récolte de tout votre investissement.

 

POISSONS (19/02 au 20/03)

La chance arrive

Vous bénéficiez d’une profonde lucidité et d’une grande force d’âme. Vous serez donc très recherché en tant qu’éminence grise et conseiller personnel. Vous serez de tous les secrets, avouables ou non. Vos suggestions sont les bienvenues et appréciées de votre hiérarchie. On vous fait confiance.

Pour l’instant, vous mettez toutes vos compétences au service de la restructuration de votre service. L’ambiance est encore un peu morose et vous préférez vous faire discret. Vos finances s’améliorent lentement mais sûrement. Il est possible que vous fassiez une formation complémentaire en informatique ou en technique de gestion, afin de seconder votre responsable et vous rendre plus autonome. Avez-vous pensé à enseigner ? Vous feriez un professeur formidable.

Vous pourrez retrouver d’anciennes connaissances que vous aviez perdues de vue. Cependant, observez ce qu’elles sont devenues. Vous verrez que vous vous êtres très bien débrouillé, finalement. Vous allez vous faire de nouveaux amis qui seront ouvert sur d’autres cultures. L’ambiance de la rentrée sera plus chanceuse, particulièrement en octobre. A vous de continuer vos efforts. La récolte se fera un peu plus tard. Evitez de vous disperser et restez Zen. La chance arrive.

 

Contact auteur de l’article :

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, tous les vendredis de 21h à 22h, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.