Horoscope de l’été : les secrets de vos vacances !

Astrologue, Muriel Siron qui est aussi numérologue a été aux commandes de l’horoscope quotidien pendant 8 années sur Europe 1.

Femme de coeur, elle est aussi une experte en développement personnel.

Muriel Siron, vient de publier un magnifique ouvrage “Et si tout n’était pas écrit !”, aux Editions Exergue. Une invitation à découvrir son parcours riche, dense, entre ciel et terre.

Aujourd’hui, pour le plaisir de tous, elle nous partage ses prévisions astrologiques de votre été. Quels seront les signes qui passeront un été radieux ?


La bulle positive de Muriel Siron

«Le présent étant un cadeau précieux…oser lâcher obligations et portable pour mieux vous aérer les neurones loin du stress et des habitudes quotidiennes !»

 

Amour, plage et soleil… Quel ambiance viendra rythmer votre été !

 

Cet été… La Nouvelle Lune le 13 juillet se jouera en Cancer. 

La Pleine Lune fera son show le 27 juillet en Verseau, il s’agira d’une éclipse lunaire totale, la plus longue au 21eme siècle.

Puis Nouvelle Lune le 11 août en Lion. Et le 26 août en Poissons !

Le 9 Septembre la Nouvelle Lune se jouera chez vous les Vierges.

 

21/03 au 21/04 – BELIER

À partir du 23 août vous rayonnerez et de plus en plus. Mais attention, si votre charme et votre don de persuasion opèrent toujours aussi bien, vous manquerez quelquefois de tact. Baissez d’un ton, allez courir pour mieux dépenser vos toxines et calmer vos nerfs plus souvent. À partir du 19 août… vous multiplierez contacts et nouvelles rencontres. En attendant, l’action restera votre amie et vous serez capable de faire des affaires même au mois d’août. Apprenez à mieux gérer votre énergie, pour ça… respirez profondément et tout sera plus simple.

 

22/04 au 21/05 – TAUREAU

On se calme ! Même si vous avez envie de tout changer surtout le 1er décan. Faites le plein d’énergie en juillet et en août, pour aborder septembre positivement. Repos obligatoire à l’ombre de l’olivier et séances de mutisme à répétition, pour éviter les gaffes. Profitez honteusement de la vie, votre gourmandise habituelle vous donnera envie de goûter à tous les plats. Montrez-vous plus tendre et compréhensif avec vos proches, parents et enfants apprécieront. Gardez pour vous ces petites réflexions désobligeantes. Pour ça…allez méditer !

 

22/05 au 21/06 – GEMEAUX

Plus réservé en juillet et plus dispersé en août, vous ferez votre numéro de charme avec indécence, difficile de résister à vos avances. L’œil brillant, le cœur grand ouvert vous resterez entreprenant en oubliant trop souvent le mot convention. La concentration ne sera pas votre spécialité de l’été. Courir plusieurs lièvres à la fois vous amusera, mais septembre sera là pour vous calmer. Partir en voyage vous comblera. Célibataire vous ne le resterez pas. En couple, vous aurez l’œil curieux de tout. L’été sera chaud et vous toujours actif. Vous saurez redonner du sens à vos projets les plus fous.

 

22/06 au 22/07 – CANCER

L’amour restera au centre de vos préoccupations et le romantisme occupera une grande place dans  cette période estivale. Jusqu’au 22 juillet…vous fêterez votre anniversaire dans la joie. Vous garderez les pieds sur Terre pour concrétiser vos plans. La chance accompagnera tous vos projets. L’innovation vous réveillera et vos idées intéresseront vos amis. Suivez votre intuition, elle vous guidera au bon endroit. Les voyages vous ressourceront et la mer vous redonnera votre lumière. “Vacances j’oublie tout…”, restera la chanson de votre été. La rentrée elle, sera scolaire.

 

23/07 au 22/08 – LION

Si vous profitiez de cette période de vacances pour faire le plein d’énergie ? Vous manquez de souffle et vous voilà excité, énervé même en période d’anniversaire ! Inutile d’en rajouter, allez rugir si vous voulez, mais sur une île déserte, vous éviterez les problèmes. À partir du 27 juillet et jusqu’au 19 août, oubliez la communication, lâchez votre portable, les gaffes pourraient s’accumuler. Le seul remède à tous vos excès ? Le “mode avion”. Lâcher les habitudes et embrasser le dépaysement pour mieux décompresser, mais… en duo. 

 

23/08 au 22/09 – VIERGE

Adieu Vierge sage ! Bonjour Vierge folle et son arsenal de nouvelles idées. L’heure de la sortie a sonné et vous voilà tout excité. La chance ne manquera pas de vous poursuivre et votre entourage de vous solliciter toujours autant. Montrez-vous plus égoïste pour changer. Cupidon vous fera de l’œil du 10 juillet au 6 août… profitez-en pour vous lâcher. Septembre vous donnera envie de relever les manches et d’aborder vos responsabilités avec enthousiasme. Courage et sérieux vous permettront de concrétiser vos projets.

 

23/09 au 22/10 – BALANCE

Le bonheur ne sera plus très loin. À partir du 23 juillet vous vous sentirez déjà mieux. Toujours prêt à vous amuser, vous ne ménagerez pas vos efforts et la vie deviendra plus légère. Août vous donnera envie d’aimer sans modération. Ne vous posez plus de questions, lâchez votre hésitation chronique et embrassez la spontanéité. Entre amis ou en duo, ouvrez-vous aux plaisirs de l’instant. Vous allez encore multiplier les idées de génie. L’énergie est aussi au rendez-vous. Détendez-vous plus souvent et votre corps vous remerciera.

 

23/10 au 22/11 – SCORPION

Entre hauts et bas, vous ferez de la haute voltige ! A la fois chanceux et pourtant capricieux, vous serez difficile à suivre et surtout à comprendre. Si quelques retards vous irritent, apprenez à relativiser et lâchez vos obsessions. La patience sera obligatoire au bon fonctionnement de vos neurones. Vous rechercherez quelquefois la petite bête et finirez sur les genoux. L’été est là… Qu’attendez-vous pour décompresser enfin et profitez de la vie comme elle le mérite. Vous aborderez alors septembre frais et disponible pour embrasser de nouvelles aventures.

 

23/11 au 21/12 – SAGITTAIRE

Voilà un été bien mouvementé. Stop ou encore ? Voilà la question que vous vous poserez face à votre partenaire. Entre remises en question affectives et complications financières vous manquerez souvent de recul sur les événements de la vie. Du 10 juillet au 6 août, montrez-vous plus tendre en duo, tout est possible, même une crise. Heureusement vous saurez exprimer vos frustrations pour rester positif et enthousiaste. En septembre, allez-y “piano-piano”, ranger les vacances n’a jamais été votre péché mignon. Vous reprendrez le chemin des écoliers sans folie.

 

22/12 au 20/01 – CAPRICORNE

Le temps des grandes transformations continue et vous saurez négocier même en plein été. “Vacances…connais pas !”. Vous rêverez de bousculer les habitudes le 1er décan…et vous le ferez. L’anticonformisme risque de vous enchanter. Sensualité et amour réveilleront votre corps pour profiter de l’été comme il le mérite. Du 10 juillet au 6 août, l’amour enchantera vos réveils et la vie deviendra votre amie. La rentrée de septembre vous trouvera énergique, même si quelques retards vous agacent toujours autant.

 

21/01 au 19/02 – VERSEAU

Entre sagesse et folie, vous trouverez votre équilibre. Jouez la carte de la diplomatie et oubliez les rapports de force épuisants. Profitez de la belle saison pour vous refaire une santé bien méritée. Ne prenez aucun risque et chouchoutez-vous pour aborder la rentrée positivement. Si l’amour illumine votre cœur en août, montrez-vous plus tolérant avec votre amoureux (se), à partir du 10 septembre, vous éviterez les disputes. La chance ne joue pas de votre côté, comptez sur votre positive attitude. La Lune sera Pleine le 27 juillet dans votre ciel, un vent de liberté soufflera sur vos chakras.

 

20/02 au 20/03 – POISSONS

Plongez tête la première dans la douceur de l’été et profitez d’une chance insolente toujours très active. Jusqu’au 22 juillet, vous accueillerez les douceurs de la vie avec envie. L’heure sera au bien être et au ressourcement. Entre bains de mer et massages ayurvédiques, vous serez aux anges. Septembre sera studieux et vous actif. Vos amis apprécieront votre esprit responsable. Le cœur grand ouvert vous saurez aimer et vous faire aimer avec tendresse. La Pleine Lune d’août se jouera dans votre ciel pour le bonheur de vos nageoires. 

 


Contact auteur de l’article

Muriel Siron, astrologue

PARIS

 www.murielsiron.fr


 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *