Horoscope du mois de mars 2023

Le mois de mars est synonyme de renouveau et de croissance, avec l’arrivée du printemps et l’allongement des journées. C’est l’occasion de laisser derrière nous l’hiver et d’accueillir de nouvelles opportunités et de nouveaux défis. Profitez de ce mois pour vous réinventer et réaliser vos rêves !

Cependant, trois signes tirent leur épingle du jeu :

  • TAUREAU, le moral est au beau fixe, vous allez vous distinguer au travail comme en amour.
  • CANCER l’alignement des planètes du mois de mars apporte une belle impulsion dans votre vie. Le moment est venu de jouer la carte de l’audace.
  • VERSEAU avec le départ de Saturne, vous voilà libre comme l’air. A vous de jouer !

(21/03 au 19/04) 

Une mise au point s’impose !

 

En amour, le début du mois est agréable et vous êtes heureux. Cependant, à partir de la mi-mars, le climat change. Si vous êtes célibataire, soyez prudent car la dissonance entre Mars et Neptune peut vous rendre trop idéaliste. Pour ceux qui sont en couple, la dissonance entre Vénus et Pluton peut causer des problèmes.

En ce qui concerne votre vie professionnelle, toutes les décisions importantes doivent être prises durant la deuxième quinzaine du mois. Mercure entrera dans votre signe à partir du 19 mars, facilitant ainsi vos échanges. Le mois de mars s’annonce productif, en particulier le 7 mars où la Pleine Lune est en Vierge. Cependant, le 17 mars pourrait être difficile en raison d’un carré entre Mercure et Mars, qui peut vous rendre un peu trop autoritaire.

En ce qui concerne vos finances, la Pleine Lune en Vierge le 7 mars peut indiquer une période difficile. Certains d’entre vous pourraient constater un solde négatif sur leur compte bancaire. Il est temps d’examiner attentivement vos finances pour éliminer les dépenses superflues.

Enfin, votre humeur et votre forme physique peuvent être affectées à partir du 14 mars en raison de l’effet du carré entre Mars et Neptune. Il est important de ralentir un peu, même si cela peut être difficile pour vous.

 

 

(20/04 au 20/05)

« Du positif ! »

 

Vie amoureuse : Le mois de mars s’annonce comme un mois jouissif ! Dès le 2 mars, Vénus, se trouve en conjonction avec Jupiter, et le 16 mars, la planète de l’amour et des plaisirs entre dans votre signe. Autant dire que le mois s’annonce exaltant. Pour les célibataires, votre charme agira comme un aimant, ce qui pourrait vous faire perdre la tête. Pour les couples, vous serez très attentionné et très tactile envers votre partenaire.

Vie professionnelle : Dès le 7 mars, l’entrée de Mercure et le passage de Saturne dans le signe des Poissons devraient dissiper une grande partie des nuages. Pour beaucoup, votre situation va s’éclaircir. Si la solution ne vient pas de votre entreprise, elle viendra de vous. Vous vous sentez plus apte à défendre vos intérêts et vos points de vue.

Situation financière : Autour du 7 mars sous l’effet Pleine Lune en Vierge, vous vous montrez plus restrictif dans vos dépenses. Votre motivation pour économiser votre argent sera encore plus forte durant ce mois de mars.

Humeur et forme : Le moral est au beau fixe et cela se répercute sur votre forme physique. A l’exception peut-être, autour du 16 mars où le Soleil forme un carré avec Mars.

 

(21/05 au 21/06)

« Sur le bon chemin ! »

 

En ce qui concerne votre vie amoureuse, le mois de mars s’annonce extrêmement plaisant pour vous ! À partir du 2 mars, Vénus en conjonction avec Jupiter et le 16 mars, la planète de l’amour et des plaisirs entrera dans votre signe, rendant le mois excitant. Si vous êtes célibataire, votre charme sera irrésistible et vous risquez de tomber sous le charme de quelqu’un. Si vous êtes en couple, vous serez très attentionné et affectueux envers votre partenaire.

En ce qui concerne votre vie professionnelle, l’entrée de Mercure et le passage de Saturne dans le signe des Poissons dès le 7 mars devraient éclaircir votre situation. Si vous ne trouvez pas de solution au sein de votre entreprise, vous serez en mesure de défendre vos intérêts et vos points de vue.

En ce qui concerne vos finances, la Pleine Lune en Vierge autour du 7 mars vous incitera à être plus restrictif dans vos dépenses. Votre motivation à économiser votre argent sera encore plus forte ce mois-ci.

Enfin, votre humeur et votre forme physique seront excellentes la plupart du temps. Cependant, autour du 16 mars, le Soleil pourrait former un carré avec Mars, ce qui pourrait affecter temporairement votre humeur et votre énergie.

 

 

(22/06 au 22/07)

« Ça brille pour vous ! »

 

Vie amoureuse : Ce mois de mars s’annonce prometteur pour votre vie amoureuse. L’entrée de Mercure dans le signe des Poissons vous incite à sortir de votre zone de confort et à vous montrer plus expressif, ce qui plaira certainement à votre partenaire si vous êtes en couple. Si vous êtes célibataire, cette audace pourrait vous aider à avoir du succès, surtout autour du 10 mars, lorsque Vénus et Mars forment un sextile harmonieux.

Vie professionnelle : La Pleine Lune en Vierge du 7 mars vous donne l’impulsion pour être diligent et dévoué au travail. Vous êtes attentif à tout ce qui se passe autour de vous et êtes prêt à tout faire pour réussir. Le 12 mars est également une journée propice à la créativité et à l’innovation, grâce aux aspects harmonieux de la Lune avec Neptune, Mars et le Soleil. C’est donc le moment idéal pour présenter une idée brillante.

Situation financière : À partir du 16 mars, avec l’entrée de Vénus en Taureau, vous aurez envie de savourer le moment présent et de profiter de la vie. Vous savez que l’argent ne fait pas tout, mais il peut contribuer au bonheur.

Humeur et forme : Vous vous sentez de mieux en mieux, moins nerveux et moins sensible. Les énergies revigorantes du Bélier sont bénéfiques pour la plupart des signes, et cela contribue certainement à votre bien-être. Cependant, entre le 15 et le 18 mars, le carré difficile entre le Soleil et Mars pourrait vous pousser à surestimer vos capacités, alors soyez vigilant.

 

 

(23/07 au 22/08)

« Entre deux sentiments »

 

Vie amoureuse : Ce mois de mars commence sous de bonnes auspices pour les couples avec l’influence positive de la conjonction Vénus-Jupiter. De plus, le départ de Saturne du Verseau pour entrer dans le signe des Poissons le 7 mars vous apportera plus de souplesse. Cependant, vous devrez faire preuve de prudence autour du 17 mars, car un carré entre Mercure et Mars pourrait causer des problèmes de communication.

Vie professionnelle : La bonne position de Mercure dans le signe des Poissons vous aide à prendre du recul, à mieux gérer votre tempérament et à adapter vos réactions.

Situation financière : La conjonction de Mercure et Saturne à partir du 2 mars vous aidera à prendre des décisions importantes, notamment pour ceux qui ont des économies. Saturne vous aidera également à rester raisonnable. Cependant, la formation d’un carré entre Mars et Neptune vers le 15 mars pourrait vous rendre un peu trop crédule.

Humeur et forme : Vous pourriez encore ressentir de la fatigue physique et mentale, mais l’arrivée du printemps et l’entrée du Soleil dans le signe du Bélier le 20 mars devraient vous redonner de l’énergie et un moral plus élevé.

 

 

(23/08 au 22/09)

« Vous bénéficiez d’une belle énergie. »

 

Vie amoureuse : La Pleine Lune du 7 mars dans votre signe peut exacerber vos traits de personnalité, ce qui pourrait causer des problèmes dans votre relation si vous êtes en couple. Si vous êtes célibataire, cependant, ce mois-ci est favorable pour sortir de votre zone de confort et tenter de nouvelles expériences, en particulier les 15 et 17 mars, lorsque des aspects harmonieux entre le Soleil, Neptune et Mercure favorisent les rencontres.

Vie professionnelle : La seconde moitié du mois s’annonce prometteuse pour votre carrière, avec les énergies du Bélier qui vous apportent confiance en vous. Les 20 et 21 mars, l’entrée de Mercure et du Soleil dans ce signe, ainsi que la Nouvelle Lune, peuvent marquer un tournant pour vous. De plus, le 23 mars, le beau trigone entre Mercure et Pluton est propice à l’audace et à la réussite.

Situation financière : Dans l’ensemble, le mois est favorable pour vos finances, à l’exception de la période du 13 au 16 mars, où le carré entre Mars et Neptune peut perturber votre jugement. Évitez de prendre des décisions importantes durant cette période.

Humeur et forme : Soyez vigilant autour du 25 mars, car l’aspect difficile entre Pluton et Mars en quinconce peut vous pousser à dépasser vos limites ou causer une baisse de libido.

 

 

(23/09 au 22/10)

« Les effets de la Lune sur votre signe»

 

En amour, le mois de mars, les astres influencent divers aspects de votre vie. Pour les célibataires, la conjonction de Vénus et Jupiter au début du mois pourrait provoquer une attraction amoureuse. Les personnes en couple bénéficieront d’une meilleure communication sous l’influence de l’entrée de Mercure dans le signe des Poissons le 2 mars. Toutefois, il est recommandé d’être attentif le 23 mars lorsque Mars sera en opposition au carré entre Vénus et la Lune Noire, que vous soyez en couple ou célibataire.

Dans le domaine professionnel, la Pleine Lune en Vierge du 7 mars pourrait vous aider à clarifier vos pensées et projets, en plus d’indiquer des changements positifs grâce au trigone avec Uranus. Votre situation professionnelle devrait donc prendre la direction souhaitée.

En ce qui concerne vos finances, une dissonance entre Mars et Neptune du 13 au 16 mars peut vous rendre plus vulnérable aux achats impulsifs, il est donc important de rester vigilant.

Enfin, votre humeur et votre forme sont globalement bonnes, bien que vous puissiez ressentir un léger ralentissement vers le 15 mars en raison du carré formé entre Mars et le Soleil, ce qui pourrait simplement réduire votre énergie.

 

(23/10 au 21/11)

« Des petits tracas à prévoir »

 

En mars, l’influence des astres sur votre vie amoureuse peut créer une ambiance tendue. La Pleine Lune en Vierge du 7 mars pourrait affecter votre humeur, tandis que l’opposition entre la Lune, Vénus et Neptune le lendemain pourrait vous rendre particulièrement susceptible. Le 16 mars, le carré entre Pluton et Vénus pourrait vous pousser à dépasser certaines limites, donc soyez vigilant. Les célibataires doivent également faire attention. Heureusement, à partir du 25 mars, l’entrée de Mars dans le signe du Cancer vous aidera à recadrer votre vie amoureuse.

En revanche, dans votre vie professionnelle, vous bénéficiez d’une grande clarté d’esprit grâce à la conjonction de Mercure et Saturne en début de mois. La Pleine Lune en Vierge du 7 mars sera un allié pour votre travail et vous permettra de vous concentrer sur un plan précis. Les énergies en fin de mois en Bélier vous stimuleront et renforceront votre confiance en vous, vous donnant de bonnes chances d’atteindre vos objectifs.

En ce qui concerne vos finances, après avoir été un peu dépensier le mois dernier, vous êtes maintenant très économe. Ce changement peut être attribué aux effets de la Pleine Lune en Vierge et de l’entrée de Vénus en Taureau.

Enfin, votre humeur et votre forme pourraient subir des fluctuations qui pourraient affecter votre moral. Vous pourriez vous retrouver dans une situation de yo-yo émotionnel qui pourrait vous épuiser. Cependant, l’entrée de Mars dans le signe du Cancer en fin de mois vous aidera à retrouver un meilleur équilibre.

 

 

(22/11 au 21/12)

« Une nette amélioration »

 

Vie amoureuse : En début de mois, grâce à la conjonction de Vénus et Jupiter, vous serez motivé à consacrer plus de temps à votre partenaire si vous êtes en couple, ou à chercher activement l’amour si vous êtes célibataire. Le 16 mars, l’entrée de Vénus en Taureau vous rendra plus tactile et sensuel.

Vie professionnelle : Vous êtes enfin dans une bonne dynamique au travail et vous êtes motivé à démontrer vos compétences. La Pleine Lune en Vierge du 7 mars vous aidera à vous concentrer et à apaiser les tensions. Les énergies en Bélier en deuxième partie de mois vous inciteront à vous surpasser.

Situation financière : Vous êtes à nouveau prudent sur le plan financier, en partie grâce aux effets de la Pleine Lune en Vierge du 7 mars.

Humeur et forme : Vous êtes optimiste mais il est important de faire attention à vos limites physiques aux alentours du 15 mars, lorsque Mars sera en carré avec Neptune. Il est recommandé d’être vigilant et de ne pas trop vous surestimer.

 

 

(22/12 au 19/01)

« Recentrage sur les objectifs, votre priorité !»

 

Vie amoureuse : Le moment le plus favorable pour votre vie amoureuse sera vers le 17 mars, lorsque Vénus et Saturne formeront un joli sextile. Si vous êtes en couple, vous vous sentirez en sécurité et apporterez une grande attention à votre partenaire. Cependant, les célibataires pourraient être un peu trop exigeants.

Vie professionnelle : En mars, vous serez plus disposé à vous mettre en avant, bien que cela ne soit pas toujours facile pour vous. La conjonction bénéfique entre Mercure et Jupiter le 27 mars pourrait réaliser les souhaits de nombreux d’entre vous.
Situation financière : Les influences de Mercure seront très instables tout au long du mois, vous amenant à avancer puis reculer sans trouver le bon positionnement. Toutefois, ce mois ne sera probablement pas le meilleur moment pour prendre des décisions judicieuses en matière d’investissement.

Humeur et forme : Le 7 mars, Saturne quittera le Verseau pour entrer dans les Poissons, apportant un soulagement à la plupart d’entre vous et vous en retirerez de grands bienfaits. Vivre au jour le jour vous apportera beaucoup de bien-être.

 

 

(20/01 au 18/02)

« Les planètes sont avec vous ! »

 

Vie amoureuse : Si vous êtes en couple, vos désirs seront ardents, et vous attendrez que votre partenaire soit à la hauteur. Le départ de Saturne de votre signe est une excellente nouvelle pour votre rayonnement et votre attractivité. Les célibataires doivent également profiter de cette période favorable pour se libérer, notamment à partir du 12 mars avec la conjonction entre Mercure et Neptune qui apportera plus de fantaisie.

Vie professionnelle : Le transit de Mercure en Poissons décuple votre intuition et vous permet de lire dans les pensées des autres, vous aidant à anticiper les problèmes, notamment vers le 15 mars lorsque Mercure sera en carré avec le Soleil et Mars.

Situation financière : La Pleine Lune en Vierge du 7 mars vous incite à faire un bilan de votre situation financière, ce qui peut être bénéfique.

Humeur et forme : Avec le départ de Saturne de votre signe, vous vous sentirez soulagé et retrouverez peu à peu votre insouciance, votre désir de tout casser et votre côté rebelle qui fait votre charme, bien que cela puisse ne pas se manifester immédiatement.

 

 

(19/02 au 20/03)

« La vigilance s’impose !»

 

Vie amoureuse : Bien que le mois de mars puisse sembler moins passionnant que février sur le plan amoureux, il y a de bonnes nouvelles à partir du 2 mars. En effet, l’entrée de Mercure dans votre signe vous aidera à mieux communiquer vos sentiments. Si vous êtes en couple, la conjonction de Mercure avec Neptune le 16 mars pourrait vous aider à concrétiser vos projets. Pour les célibataires, il est important de noter les dates clés telles que le 2, 11, 17 et 28 mars.

Vie professionnelle : L’entrée de Saturne dans votre signe le 7 mars sera le point central de votre mois en termes de travail. Bien que Saturne soit souvent considérée comme une planète difficile, elle peut vous aider à prendre du recul et à réfléchir. Il est possible que vous vous sentiez plus isolé que d’habitude.

Situation financière : La Pleine Lune du 7 mars en Vierge peut vous amener à réfléchir à votre situation financière et à envisager des changements pour mieux la gérer, notamment en raison de l’influence de Saturne dans votre signe.

Humeur et forme : Faites attention aux excès après le 15 mars, car Mars en carré avec Neptune pourrait avoir un impact négatif sur votre humeur et votre forme.

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *