Horoscope de l’été

Climat planétaire Général

Si vous le connaissez, commencez par lire cet article en regardant votre Ascendant. C’est lui qui indique le début de chaque domaine de vie. Maison I votre personnalité, Maison V, l’Amour etc …Chaque maison apportant une précision supplémentaire.

Ensuite, lisez votre signe Astrologique. Vous serez surpris de la justesse de vos prévisions amoureuses astrales.

Une configuration astrologique va venir intensifier tous vos échanges, de par la conjonction Soleil, Mars, Mercure en Gémeaux, au carré des Poissons et des Vierges ; ainsi que la conjonction Vénus, Jupiter en Lion, bien reliée à Uranus en Bélier. Le carré Uranus, Pluton reste toujours en toile de fond, cassant tous les codes établis. Le chemin de vie en Balance sera propice à vos amours. Les cartes seront redistribuées de manière inattendue et surprenante.

Cette année, vous avez traversé vents et marées, pris d’autres chemins, laissé des personnes suivre leur route, retrouvé de vieilles connaissances, tourné la page pour certains et ouvert un autre chapitre pour d’autres.

A l’aube de l’été 2015, venez découvrir les aventures trépidantes que vos amours vous réservent pour les 10 prochaines semaines.

 

Vous aurez le choix entre l’enfer ou le Paradis

Cet été vous réserve des moments d’une intensité remarquable. Vous aurez le choix de vivre des instants magnifiques ou de traverser l’enfer. 

Uranus, bien relié à la conjonction Vénus Jupiter, dans votre maison solaire des amours, vous fera vivre une relation intense et merveilleuse. Vous saurez explorer la carte du tendre sous toutes les coutures.

Si vous êtes en couple, vous risquez de vous laisser emporter par des affaires de famille ou un déménagement éprouvant. Préservez votre intimité. Et si vous voulez faire un bébé, la période est idéale.

 

Un été inoubliable

C’est avec un bel étranger que vous roucoulerez sous le soleil brulant. Ce sera une belle histoire, totalement folle et impossible, au goût de passion torride et de retrouvailles inoubliables.

Vous ne saurez plus où vous en êtes puisque tous vos repères vont sauter comme un bouchon de champagne. A vous d’éviter les discussions stériles avec votre ex ou celui qui est en passe de le devenir.

Libérez plutôt votre sensualité et laisser vous porter par la spontanéité de l’instant présent, sans lendemain. Vous serez inventif et plein d’humour.

 

Romantisme et Conte de Fée

Le destin frappe à votre porte et vous offre un vrai roman de conte de fée. Vous prenez du recul en vous demandant si ce que vous vivez n’est pas trop beau pour être vrai.

Certes, les semaines précédentes, vos nerfs ont été mis à rude épreuve, pourtant, l’amour se matérialise dans votre vie. Cela prend des airs romantiques à souhait.

Cela  peut prendre la forme d’une demande en mariage au cours d’un voyage de rêve. Penchez-vous sur la question, explorez-en les contours et plongez au cœur du mystère de vos sentiments. Vous serez séduisant et attirant.

 

Séduction, Chance et Amour sont au Rendez-Vous

Le 8 et le 14 juillet, vous rassemblez un certain nombre d’aspects planétaires d’anthologie. Vous serez mis au défi de garder votre calme au milieu de la tourmente.

A partir du 24 juillet, l’ambiance sera plus paisible et vous reprendrez confiance en vous, augmentant ainsi votre pouvoir de séduction.

A partir du 11 août, l’ambiance sera plus facile, chanceuse et agréable. Un grand amour vous aidera à passer le cap et à grandir. Vous serez plus à même de fermer la porte sur un passé déplaisant et à vous tourner vers un amour bien au-delà de vos désirs.

 

Une rencontre sulfureuse vous galvanise

Votre petit cœur ne sortira pas indemne de cette vague planétaire d’une intensité sans précédent.

Vénus, la déesse de l’Amour et de la Beauté, sera conjointe à Jupiter, la chance, le symbole du mariage, le tout en bon aspect à Uranus, la fraternité mais aussi tout ce qui est hors norme.

Comment concilier la liberté et l’engagement ? Vous devrez réfléchir à cette question.

Que vous soyez en couple ou en union libre, l’été sera torride. Une rencontre pourrait tout faire basculer et vous entrainer dans des délices interdits mais savoureux.

 

Vous serez terriblement Sexy

Vous allez vivre des moments d’une intensité remarquable. Le 3ème décan sera merveilleusement sollicité par les aspects planétaires marquants.

A partir du 12 août, Jupiter, la chance, entre dans votre signe pour un an. De sage et mesurée, vous allez jeter votre bonnet par-dessus les moulins.

Exubérance, joie de vivre, sensualité seront les plus fortes. Vous n’hésiterez pas à vous libérer d’une relation qui vous limite. Votre charme fera des ravages.

Votre sex appeal sera totalement irrésistible. Libéré, vous serez un partenaire des plus torrides.

 

Faites l’Amour, pas la Guerre

Ce sera un été historique. Entre les amis, les sorties, l’amour débridé, l’envie de tout faire, et la chance, vous ne saurez plus où donner de la tête.

Vous serez dans l’action corps et âme. Une rencontre va faire basculer votre petit cœur et faire exploser votre sensualité. Une relation amicale pourrait s’érotiser. Vous vous laisserez glisser avec délices dans les bras d’une passion sans pareille.

Vous laisserez de côté vos doutes, mollement allongée, main dans la main avec votre partenaire amoureux. Entre plaisir et tendresse, vous serez comblé.

 

Allez-vous officialiser une passion ?

L’été sera chaud, torride, brûlant. Essayez de ne pas vous griller !

Si vous êtes au travail, vous risquez d’y mélanger intimement votre vie privée. D’escapades à l’heure du déjeuner aux 5 à 7 érotiques, vous serez emporté par le démon de midi. Attention, ce n’est qu’une aventure, sulfureuse, certes mais une aventure passagère.

Les couples remportent la vedette avec le partage d’une félicité sans pareille. Vous serez fusionnels, ne faisant pas un pas sans l’autre, au point de respirer d’un même souffle et d’une même passion. Et si vous pensiez mariage ?

 

Coup de Foudre Merveilleux

Jupiter, votre planète, vous porte bien au-delà du firmament.

En conjonction avec Vénus, la déesse de l’Amour et bien reliée à Uranus en Bélier, le coup de foudre, elle vous réserve de belles surprises au moins jusqu’au 11 août.

Mars en Lion favorisera vos prouesses et vous rendra inventif. Vous serez soutenu, non sans délices par les Lunes Noires et le Chemin de vie en Balance.

Si vous vous laissez aller, vous aurez la chance de vivre une relation d’une intensité merveilleuse avec une personne étrangère qui fera chavirer vos sens et votre cœur.

 

L’Amour sera acrobatique

En replis sur vos sentiments, vous préfèrerez vous ressourcer en vous isolant. Le ballet planétaire ne l’entend pas de cette oreille.

L’amour vient à vous, irrésistiblement. Il s’agit plutôt d’explorer les positions acrobatiques du  tantra. Vous aurez l’occasion de tester votre souplesse et de l’entretenir avec une grande vitalité. Entre  plaisir et libération vous apprécierez le nouveau jeu de la carte du tendre.

Cythère vous invitera à goûter les plaisirs de son île, caché des regards indiscrets. Vous renouez avec la joie d’une complicité retrouvée.

 

Vous officialisez votre Union

Vous aurez un succès fou cet été. D’humeur conquérante, vous marquerez des points par votre humour. Vous saurez entourer votre partenaire, tout en lui donnant l’impression que c’est elle (lui) qui vous choisit.

Entre soirées festives et cocktail sur une terrasse au soleil, vous allez passer un été d’une sensualité paresseuse et explosive.

Vous serez enclin à faire fi des conventions établies, au grand dam de votre entourage. La chance et l’amour vous tendent les bras. C’est un été  où vous pourriez bien vouloir passer la bague au doigt de l’être aimé.

 

Votre bonheur reprend le dessus

Vous passerez un bel été, quoique vous en pensiez. Mercure, le Soleil et Mars en Cancer, un signe ami, vont vous redonner le moral jusqu’au 23 juillet. Saturne, la solidité, vole à votre rescousse tout l’été.

Pluton vous soutien quoiqu’il arrive. Seule ombre au tableau le chemin de vie en Balance et les deux Lunes noires en Vierge puis en Balance qui vous demandent de lâcher prise et d’accepter les évènements. Jupiter arrivera en Vierge, à l’opposé de votre signe.

Vous devrez vous affirmer. Les célibataires ne le resteront pas. Vous pouvez envisager d’agrandir la famille. Les couples auront d’autres préoccupations. Dans l’ensemble, vous allez vous sentir plus heureux (se). Prenez la vie comme elle vient.

 

 

Reposez-vous, amusez-vous et prenez le temps de faire le point sur ce que vous aimez réellement faire. Vous en reviendrez renforcé. Votre force sera utile à tous. Ce temps de pause est essentiel à votre bonheur, afin de prendre des décisions qui vous engageront sur le long terme.

Prenez-le comme ça vient et laissez-vous surprendre… par l’Amour.

Je vous souhaite un très bel été 2015.

 

 

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
 

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, tous les vendredis de 21h à 22h, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.