Initiation à la Voyance – Exercices Pratiques

Les dons de divinations sont-ils réservés à une élite ou bien sont-ils accessibles à tous ?

Malgré le fait que nous soyons tous plus ou moins sensibles à la parapsychologie, par définition il y a un médium qui sommeil en chacun de nous. Ce qui fait que nous recevons des messages tous les jours (ou toutes les nuits) pour nous aider dans notre vie, ou pour nous avertir des différents problèmes qui nous attendent.

Qui n’a pas eu un jour une mauvaise intuition en montant dans une voiture ou qui n’a pas ressenti une mauvaise impression en étant au contact d’une personne. Qui n’a pas changé d’idées ou de route à la dernière minute comme s’il était attiré par une force inexplicable ou bien encore qui n’a pas soulagé le mal de tête d’un enfant ou fait passer un mal de ventre comme par magie, juste en soufflant ou en passant la main à l’endroit de la douleur ?

Mais le vrai problème réside plutôt dans le fait de savoir comprendre ou capter ces messages qui nous sont destinés, pour développer cette capacité qui est en chacun de nous. Alors, comment savoir si vous êtes plus sensible qu’une autre personne et capable de développer facilement votre médiumnité  ou pas ?

 

D’où viennent ces messages ?

En ce qui concerne les flashs et la clairvoyance, il s’agit de sa propre intuition qui génère des flashs ou des visions. Pour la clairaudiance, le channeling, les rêves prémonitoires et le reste il s’agit de guides, d’anges gardiens ou de désincarnés qui vous contactent. N’oubliez jamais que rien de ce qui vous arrive tous les jours n’est anodin. Bien souvent vos guides se donnent beaucoup de mal pour vous protéger ou vous avertir de certains dangers. Alors soyez attentif car le hasard n’existe pas, tout à une signification à partir du moment où l’on veut bien y prêter attention. Par exemple, vous voulez acheter une maison, mais votre banque vous refuse le prêt, vous en contactez une deuxième qui vous le refuse également, puis après mille tracas vous finissez par trouver un financement mais, votre voiture tombe en panne le jour de la signature. Tout aura été mis en œuvre pour que vous compreniez que cette maison n’est pas faite pour vous.

Autre exemple, vous devez vous associer avec quelqu’un, la veille du premier rendez-vous, il se foule la cheville, le rendez-vous est repoussé. Pour le deuxième rendez-vous, c’est vous qui loupez votre train. Là aussi  c’est une sérieuse mise en garde, alors soyez très vigilant sur l’avenir de cette association. Je suis sûr que vous pouvez comparer une de ces mésaventures  à un événement qui s’est déroulé dans votre vie.  

Vous pouvez également apprendre à tirez les cartes pour développer votre intuition. Les cartes seront alors un support de voyance. Mais il a aussi d’autres techniques pour développer votre intuition.

 

Comment s’initier à la voyance ?

L’intuition est très importante en matière de voyance, car elle représente le mode de perception extrasensorielle le plus privilégié et le plus utilisé. Cette capacité extrasensorielle qui est en chacun de nous, met en œuvre le “sixième sens” qui vous permettra de tout sentir ou ressentir. Tout le monde sans exception possède de l’intuition au plus profond de lui. Seulement personne ne possède le même potentiel. C’est pourquoi vous devez développer et travailler régulièrement votre intuition en pratiquant quelques exercices. En voici d’ailleurs deux ou trois pour vous aider à développer votre intuition.

 

Cet exercice se fait à l’aide d’un jeu de cartes ordinaires et d’une autre personne qui doit choisir pour vous une carte sur quatre. Assise en face de vous elle doit conserver la carte choisie entre ses deux mains sans que vous puissiez voir de quelle carte il s’agit. Après un temps de concentration, vous devez sentir en vous la couleur présente sur la carte puis sa valeur.

Au départ, vous pouvez jouer  avec les 4 as et renouvelez l’expérience cinq fois de suite. La bonne moyenne est de découvrir trois cartes sur cinq. Renouvelez cet exercice une à deux fois par semaine et tous les jours si vous êtes en dessus de la moyenne. Vous pouvez faire une variante plus difficile avec un mélange de figures. Le but étant de toute façon d’évoluer vers les figures.

 

Cet exercice est très ancien et peut paraître un peu barbare ou dépassé, mais il donne d’excellents résultats. Faites bouillir le soir avant de vous coucher et sans préparation, particulière, une bassine d’eau. Puis posez-la à l’abri dans une pièce. Le lendemain matin après votre toilette, versez l’eau de votre bassine dans une cuvette ou dans votre lavabo. Fixez l’eau en vous concentrant sur le don de voyance que vous herchez à acquérir, tout en apposant vos mains à dix centimètres au-dessus de l’eau.

Au bout de cinq minutes, soufflez sur l’eau. Vous aurez ainsi chargé cette eau de votre souhait ainsi que de votre magnétisme. Maintenant, plongez votre visage dans l’eau en faisant rouler vos yeux grand ouvert dans l’eau (évitez par contre de garder la bouche ouverte ou de souffler).

Restez en apnée le plus longtemps possible, puis renouvelez l’exercice sept fois de suite. Pour obtenir des résultats et avoir des flashs, il vous faudra faire cet exercice au moins pendant huit jours.

 

Le soir au coucher, allongez-vous dans votre chambre, dans le calme et la tranquillité ou calez-vous dans votre fauteuil. Respirez profondément trois fois de suite. Décontractez tour à tour, vos pieds, vos jambes, votre colonne vertébrale, votre buste, vos bras, et votre visage. Evacuez les petits problèmes de la vie quotidienne qui vous reviennent à l’esprit et concentrez-vous sur une chose précise que vous voulez voir se réaliser.

Peu à peu une image va prendre place dans votre esprit. Laissez-la s’installer et méditez dessus. Imaginez cette chose comme étant acquise et vous appartenant pleinement.

Pour que cette opération fonctionne, il faut :

– Que vous soyez convaincu de la force de la pensée positive comme de celle de la visualisation.

– Qu’il n’y ait pas l’ombre d’un doute dans votre esprit.

– Que votre pensée soit orientée que sur des choses positives.

– Que vous ne demandiez pas l’impossible.

– Que vous recommenciez tous les jours cet exercice, jusqu’à l’obtention d’un résultat.

Vous pouvez également faire cet exercice non pas pour acquérir quelque chose, mais pour obtenir des informations sur un sujet en particulier. Dans ce deuxième cas de figure, c’est votre intuition que vous mettez en éveil et non votre pensée créative.

 

Pour finir, sachez que tout ou presque peut également vous servir de support de voyance si vous l’avez décidé ainsi. Dans mon livre : “Méthode Expresse d’Initiation à la Voyance” aux Editions Bussière, je passe également en revue des supports comme l’encromancie, la cafédomancie, le Yi-King, l’astrologie, et les tarots.

 

 

 

Jean-Didier

Médium. Consultation en cabinet et par téléphone

 

téléphone45, rue Bethemont 78630 ORGEVAL

sitewww.jean-didier.com/

téléphone01.39.75.49.09.

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

1 commentaire sur “Initiation à la Voyance – Exercices Pratiques

    Avatar

    Évariste amédé

    (14 mai 2018 - 18 h 21 min)

    Je viens juste vous dire un grand merci pour ces exercices qui s’avère simple à réaliser.
    Je tiens vraiment à développer mes dons de voyance, et souhaite vraiment votre aide.
    J’ai les lettres X et M sur mes paumes de mains, et on m’a dit que ceux qui ont ces lettres ont un le sens d’intuition très développé est-ce vrai ?
    Avec mes salutations fraternelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *