Jeu de la détection du mensonge

Erick Fearson, connu mondialement pour son sérieux et son talent en matière de mentalisme, d’hypnose et de fantômes, propose aujourd’hui une approche ludique pour découvrir si votre interlocuteur vous ment ! Lequel d’entre vous n’aimerait pas posséder cette merveilleuse faculté de détection des mensonges ? Dans le cadre de votre vie amoureuse ou professionnelle, combien de fois n’auriez-vous pas tout donné pour découvrir si votre interlocuteur était honnête ? Sans qu’il soit question de posséder un don spécifique, vous pouvez apprendre des techniques pour faire la part des choses lors échanges que vous avez au quotidien avec vos proches.

Connaître la vérité de nos interlocuteurs n’est pas une préoccupation moderne. De tout temps, l’être humain a inventé des procédés plus ou moins fiables, et plus ou moins barbares, pour parvenir à ses fins. Par exemple, au Moyen Âge, les juges faisaient avaler de la farine aux accusés pour identifier ceux dont la bouche s’asséchait, censés être des menteurs. Bien avant, en Chine, le riz se substituait à la farine !

Au-delà d’un jeu de cartes, l’invention géniale d’Erick Fearson vient concurrencer les détecteurs de mensonges électroniques les plus performants. Il s’agit véritablement d’un outil de transmission d’un savoir, facile à transporter avec soi et sympathique à utiliser. Une sorte de manuel pratique des techniques psychologiques, basées sur l’observation attentive, de détection de la vérité ou des carabistouilles ! Le tout, à l’insu de vos interlocuteurs.

L’occasion pour vous de découvrir si vous avez la moindre chance de rivaliser avec le Dr Cal Lightman, psychologue expert en détection de mensonges par l’analyse de « micro-expressions » et héros de la série Lie to Me !

Un jeu à commander dès que possible, si vous vous sentez l’âme d’un étudiant en sciences du comportement. Nous sommes persuadés que vous allez apprendre vite, tout en vous amusant à tester vos progrès dans l’art de détecter les mensonges. Voila qui pourrait changer bien des choses dans votre quotidien.

 

En savoir plus ou commander l’article en cliquant ici

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.