Les Jeudis du Paranormal

Un jeudi par mois, à Paris, XIème arrondissement.
 
Ne manquez pas les conférences de l’étrange !

9 dates, 9 conférences…et  9 experts aux pouvoirs hors du commun

Rencontrer, en chair et en os, les meilleurs experts du paranormal, autour de sujets passionnants et déconcertants – la médiumnité en public, les NDE, le magnétisme, le mentalisme, les pouvoirs psi, la voyance …-, telle est la raison d’être des Jeudis du Paranormal.

Organisés par Vérone, médium, voyante et numérologue et Gérard Grenet, bio-énergéticien et radiesthésiste, les Jeudis du Paranormal ont signé leur première saison entre 2008 et 2010.

Et le succès a été fulgurant !

Soucieux de donner matière à comprendre et à expérimenter, les deux protagonistes, qui œuvrent pour la démystification du paranormal, nous proposent une seconde saison alléchante.

Neuf jeudis dans l’année, à 20h30, neuf conférences de grande qualité, seront animées par neuf experts aux pouvoirs hors du commun…

La saison 2 a ouvert le bal avec la conférence de Reynald Roussel, medium spirite, le 17 octobre dernier.

 

Conférence du 17 octobre avec Reynad Roussel, médium

 

Prochain temps fort à noter dans vos agendas : le  14 novembre, à 20h30, Jean-Charles Dupet, hypnotiseur et hypnothérapeute de renom, ouvrira la porte sur notre subconscient…

Et ce n’est qu’un début….Les Jeudis du Paranormal, saison 2, nous invitent à découvrir d’immenses  talents !

Ces rencontres se déroulent à Paris, dans le XIème arrondissement, et un conseil, dépêchez-vous de réserver, les places sont limitées… 

Vérone lève le voile, sur cet événement, unique en son genre.

Quelle est la vocation des Jeudis du Paranormal ?

Vérone :

Avec Gérard Grenet, bio-énergéticien et radiesthésiste, nous avons créé les Jeudis du Paranormal, en 2008.

Il s’agissait de proposer des conférences autour du paranormal, avec des intervenants, experts dans leurs domaines.

Un jeudi par mois, et ce durant un an et demi, nous avons donc organisé des soirées conviviales et de haut niveau, dans les locaux de Gérard Grenet, dans le XXème arrondissement.

Chaque rencontre permettait à une quarantaine de personnes, venant de tous horizons, de découvrir différentes facettes du monde de l’étrange : mentalisme, hypnose, voyance en public, pouvoirs psietc.

Nous avions reçu, pour ne citer qu’eux (la liste est longue !), les voyants Sébastien Ranucci, Alexandre Delovane, le médium Reynald Roussel… Chaque soir, nous mettions en lumière deux intervenants.

Nous souhaitions désacraliser le paranormal, pour le ramener dans le domaine du normal.

Ces conférences ont remporté un vif succès : salle remplie à l’avance, interactivité dans les échanges, bonne humeur….Toutes les recettes étaient réunies pour que ces Jeudis du Paranormal, restent gravés dans tous  les esprits.

Puis nous avons décidé de faire une pause.

Nous ne souhaitions surtout pas que cette manifestation s’enferme dans une certaine routine.

Il faut parfois prendre le temps de digérer les expériences, pour aller de l’avant.

Les années ont passé.

Aujourd’hui, nous venons de lancer une nouvelle saison des Jeudis du Paranormal.

Le fil d’Ariane reste inchangé. Il brille avec autant d’énergie.

Nous proposons de nouveaux rendez-vous, porteurs et novateurs.

Les intervenants qui ont répondu « oui », à notre invitation, sont d’un très haut niveau dans leurs domaines.

Comprenez par-là, qu’ils ont beaucoup de  choses à nous dire, et à nous faire comprendre…

Parlez-nous de cette nouvelle saison des Jeudis du Paranormal

Vérone :

Tout d’abord, d’un point de vue pratique, les Jeudis du Paranormal se déroulent désormais dans le XIème arrondissement, au 49 rue Richard Lenoir, dans le cabinet de Gérard Grenet.

Ce changement de lieu nous permet notamment d’accueillir un public plus nombreux (50 places).

Nous avons créé un site internet,  sur lequel chacun peut obtenir toutes les informations nécessaires : date des conférences, modalités des réservations,  références sur l’expert invité (livres publiés, site internet, parcours professionnel…) …etc.

Pour en revenir à notre programmation 2013/2014 :

Reynald Roussel a ouvert cette nouvelle saison, avec une soirée de médiumnité en public. Une inauguration inscrite sous le signe du succès et de l’émotion partagée !

Le 14 novembre, Jean-Charles Dupet, hypnotiseur et hypnothérapeute de renom -il a près de 80 émissions de télévision à son actif-, nous parlera de son travail et de son expérience (pour l’anecdote, il est le seul, en France, à pouvoir hypnotiser des animaux).

Il fera évidemment une large place aux bienfaits de l’hypnose pour tous les maux de notre vie.

 

Juste avant Noël, le 19 décembre exactement, nous aurons l’honneur de recevoir le « grand » Jean-Pierre Girard, un homme véritablement hors du commun !

Ancien collaborateur du Ministère de la Défense et de la CIA, président de sa société de recherches, il est l’un des grands experts mondiaux en pouvoirs psi. Pour la petite histoire, rappelons qu’il est le seul être au monde à avoir modifié la structure interne de barreaux d’alliages, insérés dans des tubes de verre scellés….

Jean-Pierre Girard nous fera entrevoir les ressources cachées de notre mental. Passionnant, troublant, cette soirée devrait être synonyme d’incroyables révélations…

Des rencontres pour tous les goûts

 

 

Le 30 janvier 2014, Gérard Grenet nous invitera à entrer dans le monde du magnétisme, et du travail des énergies : santé, habitat….Là aussi, cette conférence sera très instructive car elle nous incitera à vivre et à pratiquer l’alchimie du guerissage.

 

 

 

Le 27 février, place à la voyance en public, avec mon amie et consœur Nathaly Bloch, et moi-même.

Le public adore ce genre de rendez-vous, et nous serons ensemble unies et complémentaires, pour apporter notre éclairage sur l’avenir des participants.

 

 

Le 27 mars,  Erick Fearson, mentaliste renommé, et lui aussi, être hors du commun (il est également chasseur de fantômes, voyant, tarologue, expert en phénomènes paranormaux, auteur, formateur….) sera parmi nous, pour nous faire découvrir le mentalisme, une technique puissante, aux multiples applications.

 

 

Le 17 avril, Sonia Barkallah, réalisatrice du film « Faux Départ » (l’un des meilleurs films existant sur le sujet des NDE), et organisatrice des Premières Rencontres Internationales sur l’Expérience de Mort Imminente, qui se sont déroulées à Martigues, en 2006, sera notre invitée. Cette jeune femme, enquêtrice dans le monde de l’irrationnel, est passionnante. Elle est un véritable pont entre les âmes chercheuses.

 

Le 8 mai, nous placerons les Jeudis du Paranormal sous le regard du chamanisme. Au programme : une projection du film «  L’Instant Magique », suivie d’échanges avec son réalisateur, David Paquin. Ce  film retrace l’histoire d’un jeune français, âgé de 36 ans, qui était atteint d’un cancer de la gorge et condamné par la médecine.

Ce jeune homme est parti se soigner en Amazonie, avec les chamans Shuars…..Il a été guéri en dix jours….

Un message d’espoir, et une invitation à toucher du doigt l’essence et le sens du chamanisme.

Nous terminerons notre saison, avec la participation, le  12 juin, d’Anne Tuffigo, medium spirite. La soirée sera dédiée aux échanges entre défunts et personnes du public souhaitant obtenir des messages de l’Au-Delà.

Cette jeune femme propose tout au long de l’année, des séances de médiumnité, en public, dans des associations d’aide au deuil, aux quatre coins de la France.

Vous le voyez, il y en a pour tous les goûts. C’est un peu comme un kaléidoscope : une thématique en entraîne une autre…la quête de Vérité est infinie.

Les Jeudis du Paranormal ouvrent le champ des possibles, sous la houlette d’experts patentés.

Nous avons fait en sorte de proposer des prix d’entrée abordables (10 euros pour les soirées de médiumnité en public et les projections de films,15 euros pour les conférences), afin que le plus grand nombre puisse s’offrir une échappée en terre méconnue ou inconnue…

Je tiens à préciser que, pour cette saison 2, nous avons la chance d’avoir un partenaire fantastique.

Il s’agit de Bruno Bellanca, dit Bob, animateur de l’émission de « Bob vous dit toute la Vérité » (radio sur internet : www.bob-toutelaverite.fr, consacrée au paranormal).

Nos intervenants vont à ce titre participer à l’émission « Bob vous dit toute la Vérité », quelques jours avant leur conférence aux Jeudis du Paranormal.

De quoi donner un avant-goût à nos soirées de l’étrange !

 

Toutes les informations sur les conférences, se trouvent sur le site Internet

adresse mailSite Internet

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *