Kate & William :
Quel avenir pour les jeunes mariés ?

 

Trois célèbres médiums livrent prédictions sur le couple royal

 

Le prince William sera-t-il le futur roi ? Combien d’enfants auront Kate et William ? Quel futur pour la monarchie anglaise ? Trois médiums se sont penchés sur l’avenir du couple royal.

« Kate va tomber enceinte rapidement »

 

Annabelle de Villedieu. Médium clairvoyante à Boulogne-Billancourt, lors d’une interview, elle avait prédit le tremblement de terre du Japon trois mois avant la catastrophe.

« Kate va beaucoup apporter à William. Je sens un couple dans la durée. Elle sera très impliquée dans les œuvres caritatives. Je la vois s’investir pleinement dans les tâches d’une future reine. Le couple sera très apprécié du peuple, ils seront sur le devant de la scène.

J’ai la sensation que le prince Charles régnera très peu de temps, voire même pas du tout. Il y a quelque chose qui me bloque. C’est comme si William avait une priorité sur Charles, comme si son rôle au sein de la famille royale était plus important que celui de son père. Je vois le prince William accéder au trône. Kate et William vont beaucoup contribuer au renouveau de la royauté. Ils seront le moteur de nouvelles réformes. Je les sens aller dans le sens de Diana. Kate va tomber enceinte assez rapidement. Ils auront deux ou trois enfants de façon assez rapprochée (le premier à 29 ans et le deuxième à 31 ans). Je verrais bien un petit garçon d’abord et ensuite une petite fille avec un tempérament assez fort. Le garçon sera très posé. Je pense que la fille aura plus de personnalité. Kate connaîtra certaines difficultés avec sa famille même si elle est bien vue par la reine mère. Elle aura besoin de poser des actes pour faire respecter son intimité. La sœur de Kate essaiera d’avoir un rôle dans la famille royale. Je sens quelqu’un d’un peu ambitieux. Il pourrait y avoir du conflit. Kate et William vont beaucoup voyager, ils joueront un rôle très important sur le plan humanitaire. Kate s’inscrira dans la lignée de Diana, sans pour autant la détrôner. »

 

« Kate sera aussi populaire que Diana »

 

Claude Alexis. Voyant à Paris, il anime une émission avec Sophie Favier tous les mardis et les vendredis à 23 h 30 sur la chaîne Vivolta, et tous les vendredis à 20 h 30 sur IDF1.

« William et Kate donneront très vite naissance à une petite princesse. Le couple aura deux enfants. Ils vivront une vie simple et transmettront à leurs enfants les valeurs que Diana à donné a ses fils. Ce couple royal sera l’un des couples les plus populaires et les plus médiatisés de toutes les monarchies confondues. Ils ne connaîtront pas ce que les parents de William ont connu. Ils sauront préserver l’intimité de leur vie de famille. Ils vont créer une fondation internationale qui viendra en aide aux malades et qui portera le nom de Kate. Elle aura une cote de popularité équivalente à celle de Diana tout en imposant son propre style : la simplicité. Kate n’arrivera pas à faire oublier Lady Di mais son immense charisme fera d’elle l’une des plus belles et des plus populaires princesses d’Angleterre. Elle surprendra, elle ne se laissera pas faire et ne sera pas la merci de la couronne tout en respectant les traditions de celle-ci. Kate et William souhaitent mener leur propre vie et faire les choses qui leur conviennent. Ils seront tournés vers les autres, très impliqués dans l’humanitaire. Les règles d’accession au trône seront bousculées. Avec une cote de popularité plus que médiocre, le prince Charles pourrait bien se faire souffler la première place par son fils William. William n’est pourtant pas pressé d’accéder au trône. Ils souhaitent vivre le plus normalement possible et sans trop de contraintes. Si son père devait monter sur le trône, son règne serait d’une très courte durée. William sera un jeune roi. »

« Ce mariage va compter dans l’histoire »

 

Isabelle Viant. Médium et voyante à Paris, elle est l’auteure de quatre livres, dont 1.000 chemins, un seul destin (éd. Encre).

 

« C’est un couple qui est en totale osmose. Catherine Middleton sera enceinte avant la fin de l’année. Je pense qu’elle aura trois enfants. J’ai l’impression que le premier sera une fille, les deux suivants seront des garçons. Catherine aura une influence assez forte sur William. Elle va lui faire voir la vie autrement et le tourner encore plus vers les autres. Elle l’aidera à accomplir des choses qui sortent de l’ordinaire. Pour moi, c’est à la fois un couple dépendant et indépendant. Ce mariage va compter dans l’histoire de l’Angleterre. Kate est une femme assez surprenante. Elle sera toujours en action.

C’est un grand personnage, elle est multifacette. Elle a beaucoup de caractère. Elle va faire énormément de choses pour le peuple anglais et s’inscrira dans la lignée de Diana, tout en gardant sa simplicité. Je ne la vois pas du tout soumise à la famille royale, elle gardera ses distances.

William accédera au trône d’ici quelques années, mais je ne vois pas Charles le précéder. La monarchie anglaise va connaître un grand bouleversement d’ici deux ans, des changements et des réformes sont à prévoir. Un événement triste marquera la famille royale dans les cinq ans à venir. Ce sera une période très mouvementée. » 

 

Annabelle de Villedieu

Médium – Consultations en cabinet et par téléphone

téléphone92 BOULOGNE BILLANCOURT
téléphone06.60.65.63.67.
sitewww.annabelledevilledieu.fr

adresse mailEmail

 

Claude Alexis

Voyant – Consultations en cabinet et par téléphone

téléphone45, rue Letellier 75015 PARIS
téléphone01.45.87.91.18.
sitewww.claudealexis.fr

adresse mailEmail

 

Isabelle Viant

Médium – Consultations en cabinet et par téléphone

téléphone222, avenue de Versailles 75016 PARIS
téléphone01.44.14.90.73.
sitewww.isabelleviant.fr

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *