La voyance en 10 questions

La voyance est souvent définie comme la capacité à prédire des événements sans l’usage des cinq sens. Si cette définition est simple et claire, elle soulève tout de même des questions, auxquelles nous allons essayer de répondre ici.

-1- Comment se manifeste la voyance?

La voyance existe depuis la nuit des temps. Certaines personnes ont la capacité de voir le passé et d’analyser le présent pour prédire l’avenir. Cette vision particulière est telle une entrée dans une autre dimension, qui semble cachée à la plupart des gens. Les voyants perçoivent certains éléents avec facilité. Beaucoup de voyants semblent l’être depuis la naissance : ce sont donc des médiums naturels.

D’autres développent des facultés de voyance tout au long de leur vie, apprennent à interpréter les visions et à maîtriser leurs capacités extra-sensorielles.

-2- La voyance est-elle infaillible ?

À l’évidence, non. Tout simplement parce qu’elle est une activité humaine, la clairvoyance exige des compétences et de l’expérience dans l’interprétation. Il peut donc y avoir des erreurs ou des interprétations erronées ou biaisées par un manque d’expertise du voyant.

Bien sûr, comme tout dans la vie, en dehors du talent naturel, l’expérience et l’effort quotidien pour développer ce don se révèlent être les meilleurs alliés des voyants. La pratique et le dévouement offrent une plus grande garantie de succès. Comme dans tous les métiers et tous les arts, c’est l’expérience qui renforce les compétences.

-3- Comment savoir si une personne est voyante ?

Certaines personnes ont un don depuis l’enfance. Leur esprit est plus ouvert, leur perception des choses plus affinée, et les visions bien présentes. Parfois, certains enfouissent ces capacités jusqu’à ce que leur sixième sens finisse par se réveiller. Les personnes clairvoyantes développent en général leur intuition avec le temps, en travaillant avec des supports de voyance comme les runes ou le tarot.

-4- Dans quels buts consulter un voyant ?

La voyance permet d’anticiper l’avenir. Dans des moments de doute ou de questionnement, parler à un voyant peut être salvateur. Tout d’abord parce que parler des ses problèmes permet de s’en libérer, et ensuite parce qu’un bon voyant saura vous aider à estomper le brouillard psychique qui vous empêche d’avancer sereinement. Une fois prévenu des obstacles qui se trouvent sur votre route, vous êtes plus à même de vous concentrer sur vos objectifs de vie afin de vous rapprocher de votre idéal. Un voyant vous indique le meilleur chemin à suivre pour que vous soyez en adéquation avec votre moi profond.

-5- Y-a-t-il plusieurs types de voyants ?

Il existe en effet plusieurs types de voyants. Les voyants purs sont capable de percevoir l’avenir sans aucun support extérieur. Les clairaudients recoivent quant à eux des messages auditifs, tandis que les clairvoyants ont des flashs visuels. Il existe aussi des médiums guérisseurs, des médiums artistes, des médiums parlants, des médiums sensitifs et beaucoup d’autres encore.

-6- La voyance à distance est-elle aussi fiable que la voyance en cabinet ?

Tout à fait. Il existe des médiums clairaudiants qui recoivent des messages et des flashs au simple contact de la voix. En captant les vibrations, un médium clairaudiant ressent les énergies dans lesquelles vous vivez. La voyance par téléphone est donc tout aussi fiable que la voyance en cabinet. Par ailleurs, certains médiums ont plus de facilité à se connecter à leur consultant à distance, car ils ne sont pas influencés par le physique, peuvent restreindre les parasitages qui viennent parfois interférer dans les flashes et
faire en sorte que leur concentration soit maximale.

-7- La voyance nous influence-t-elle ?

Contrairement à ce que l’on peut penser, il est très rare que la voyance puisse influencer nos vies. Cela s’explique par le fait que nous possédons tous un libre arbitre. Par ailleurs, nos envies et nos pulsions sont tellement fortes que rien ne peut nous empêcher de les réaliser. La voyance annonce uniquement des chemins possibles, mais chacun reste totalement maître de son destin, fort heureusement !

-8- A quoi servent les supports de voyance  ?

Les supports de voyance permettent de développer l’intuition et de canaliser les flashs et ressentis. La majorité des voyants y ont recours afin de confirmer leurs prédictions. Le support de voyance aide le praticien à capter les informations de son consultant et à se concenter sur ses questions.

-9- Quels sont les principaux supports de voyance ?

Il existe de nombreux supports de voyance. L’un des plus utilisés est le Tarot de Marseille, réputé pour sa symbolique et parce qu’il permet une meilleure connaissance de soi. Parmi les autres supports de voyance, citons l’oracle de Belline, les runes, le pendule, le Yi-king, l’astrologie, la numérologie, la boule de cristal ou encore la chiromancie, la lecture de l’avenir dans les lignes de la main.

-10- Et moi, comment puis-je savoir si je suis voyant ?

Posez-vous quelques questions:

Avez-vous eu un rêve prémonitoire ?

Est-ce que vous sentez que votre intuition vous guide ?

Avez-vous remarqué des sensations étranges qui vous avertissent du danger ?

Avez-vous déjà senti qu’un évènement allait se produire ?

Avez-vous remarqué un courant d’énergie particulier en rencontrant ou en touchant certaines personnes ?

Ressentez-vous le besoin d’aider les autres ?

Contact de l’auteur de cet article :

Estéban Frédéric

Voyant / Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone 17, quai Arloing 69009 LYON

téléphone09.88.99.75.60

sitewww.esteban-frederic.fr

adresse mailEmail

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *