Le Tarot vous révèle votre chance

Par Jean-Didier, médium

 

Le célèbre médium Jean-Didier vous propose de découvrir vos chances sur le plan financier, tout comme aux jeux de hasard. Le principe, tirer tout simplement une seule Lame du Tarot de Marseille. En effet, une seule Lame de Tarot peut vous en dire long sur votre avenir.

Pour se faire, disposez les Lames du Tarot de Marseille retournées devant vous en arc de cercle et tirez une seule Lame du Tarot de Marseille. Si vous n’avez pas de Tarot de Marseille sous la main, voici une autre solution pour pouvoir quand même tirer les Tarots.

Pensez fortement à vos chances aux jeux et choisissez une lettre entre A et V inclus (sans faire de référence à des initiales). Vous venez d’établir votre tirage de Tarot de Marseille.

Pour connaître votre avenir, suivez ce tableau : A = Le Bateleur, B = La Papesse, C = L’impératrice, D = L’empereur, E = Le Pape, F = L’amoureux, G = Le Chariot, H = La Justice, I = L’hermite, J = La Roue de fortune, K = La Force, L = Le Pendu, M = L’arcane sans nom, N = La Tempérance, O = Le Diable, P = La maison dieu, Q = L’étoile, R = La Lune, S = Le Soleil, T = Le Jugement, U = Le Monde, V = Le Mat.

 

La lettre A : 

En ce qui concerne l’argent, vous vous placez actuellement dans une configuration financière des plus positives. Vous avez avec le don de mettre tous les atouts indispensables pour réussir de votre côté. Pourtant, attention ! En effet, les jeux d’argent peuvent vous entraîner bien au-delà des limites que vous vous étiez fixées.

 

 

 

 

La lettre B :

Vous avez la chance d’être connu comme quelqu’un de prévoyant, cela a au moins le mérite de vous préserver de tout déséquilibre financier. Vous préférez consacrer votre temps et votre énergie à des activités plus concrètes. Mais, même si vous n’êtes pas particulièrement attiré par les jeux d’argent, ils pourraient vous permettre de faire quelques belles rentrées d’argent.

 

 

 

La lettre C :

En ce moment vous êtes très organisé. A tel point que les sommes que vous engagées dans le jeu ne dépasseront jamais les limites que vous vous fixez. Vous connaissez également parfaitement le dicton « La chance appartient à ceux qui savent la saisir », inutile donc de vous dire ce que vous avez à faire. Il ne vous reste plus qu’à miser, selon vos objectifs et vos limites.

 

 

 

La lettre D :

Vous semblez peut-être un peu top calculateur depuis quelques temps. Certes, avant de vous engager, il est toujours bon de peser le “pour” et le “contre”, mais, lorsque vous vous adonnez au jeu, lâchez-vous un peu quand même. Donnez-vous un minimum les moyens de faire tourner la chance en votre faveur. Vous verrez, la chance appel la chance …

 

 

 

 

La lettre E :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour le moment, les jeux d’argent n’occupent pas vraiment une place très importante dans votre esprit. Vous semblez plus préoccupé par vos placements et leurs rentabilités que par le reste. Ce n’est donc pas le moment de vous entraîner vers un casino ou autre salle de jeu, car cela ne vous dit vraiment rien.

 

 

 

 

La lettre F :

En ce moment, vous tenteriez bien votre chance au jeu, mais vous vous lancez sûrement un peu trop dans des calculs de recherche de la martingale pour pouvoir réellement gagner. Prenez le hasard comme il se présente. Arrêtez de chercher la formule magique, faites comme tout le monde : tentez votre chance tout simplement.

 

 

 

 

La lettre G :

Vous n’avez pas la tête à vous distraire en ce moment. Pourtant, sachez que vous auriez bien la chance de votre côté, si vous vouliez bien vous donner un tout petit peu de temps pour jouer.  Il est vrai que vous préférez vous investir dans du concret comme les résultats professionnels, mais, pour une fois, laissez le boulot de côté et sachez saisir votre chance.

 

 

 

La lettre H :

Vous disposez d’un sens inné de la logique qui vous pousse fréquemment à jouer, mais de manière organisée et structurée. Continuez de cette façon, car vous finirez bien par trouver la faille ou la méthode qui vous manque pour décrocher le jackpot. Et quand cela arrivera, vous ferez bien des envieux qui portant rigolaient bien de vos méthodes de calculs.

 

 

 

La lettre I :

Vous ne semblez pas très en forme ou d’humeur à provoquer le hasard en ce moment. Vous avez même tendance à évoquer l’absence totale de chance. Ce n’est qu’un passage, laissez-vous un peu de temps pour vous refaire une santé et tout ira pour le mieux d’ici quelques temps. Dites-vous que la chance finit toujours par tourner.

 

 

 

 

La lettre J :

La Roue de Fortune est avec vous et vous êtes assez opportuniste et adroit pour rencontrer le partenaire capable de vous aider à gagner au jeu. Ce qui est certain, c’est que vous traversez une période très faste. Tous vos rêves sont alors permis et pas dans des mois, non là, tout de suite si vous trouver le moyen de dépasser vos peurs.

 

 

 

 

La lettre K :

C’est le moment ou jamais de vous dire que vous avez toutes les cartes en mains pour décrocher le pompon. La chance vous sourit et vous allez faire des heureux autour de vous. Profitez de cette période faste pour vous faire plaisir et faire plaisir aux autres. Le bonheur n’attend pas, savourez-le maintenant et faites-vous plaisir.

 

 

 

 

La lettre L :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous n’êtes pas vraiment dans une période très favorable en ce moment. Inutile de vous réfugier dans le jeu, cela serait encore pire, vous risquez d’y laisser votre chemise. La seule chose à faire, dans ces moments-là, est de courber le dos et attendre des jours meilleurs. Il y aura, de toute façon des temps plus chanceux.

 

 

 

La lettre M :

Avec des difficultés de tous genres qui s’accumulent de tous les côtés, la tentation du jeu peut apparaître comme une issue. Malheureusement, non.  Inutile d’insister, les jeux d’argent ne sont pas pour vous en ce moment. Le mieux qu’il reste à faire, c’est de ne pas se laisser tenter par le jeu. La période est dure mais, vous allez-vous relever sans souci.

 

 

 

 

La lettre N :

Même si vous n’êtes pas spécialement attiré par le jeu, vous pouvez vous laisser aller et tentez votre chance. Si vous restez conscient et lucide, les sommes investies seront toujours raisonnables. Votre sérénité ne connaît pas de faiblesse. Curieux de tout, vous aurez envie d’apprendre et d’apprendre encore. Si vous avez connu des moments pénibles, cette carte semble annoncer la fin de certaines épreuves …

 

 

 

La lettre O :

Vous agissez certainement avec les jeux d’argent comme dans la vie. Les paris et les défis, mêmes très ambitieux, ne vous font pas peur. Alors en ce moment, prenez quand même garde de ne pas jouer plus que ce que vous pouvez perdre. L’ambition a ses limites qu’il ne faudrait pas dépasser si vous voulez pouvoir garder précieusement vos acquis.

 

 

 

 

La lettre P :

Attention, en ce moment tous les jeux de hasard sont impérativement à éviter. Si d’aventure, vous comptiez sur eux pour vous enrichir un peu, vous vous êtes trompé complètement. Prenez garde d’ailleurs de ne pas perdre bêtement, ce que vous avez mis des années à construire. Un seul mot d’ordre prudence.

 

 

 

 

La lettre Q :

Si par bonheur le démon du jeu vous appelle, vous pouvez totalement vous laisser séduire. En effet, la chance étant à vos côtés, il faut absolument la saisir pendant qu’il en est encore temps. C’est certain, elle est bien présente, mais pour une courte durée, alors ne vous posez pas mille questions et jouer pendant qu’elle est encore bien présente.

 

 

 

 

La lettre R :

Un bon conseil, face au jeu, restez très prudent et très distant. S’il y a une chose de sûr, c’est que vous vous ne devez absolument pas vous laisser tenter par le démon du jeu, car il pourrait vous en cuire. La chance finira bien par venir frapper à votre porte, mais pas pour le moment. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience.

 

 

 

 

La lettre S :

La chance, la vraie est là enfin. Tout vous est permis, les jeux d’argent, de loterie, loto, etc …Vous pouvez tout tenter, vous avez de fortes chances de remporter de l’argent. Plus encore, si vous avez des placements immobiliers à faire, n’hésitez pas car tout va vous sourire. Vous allez même pouvoir gâter votre entourage qui ne saura comment vous remercier.

 

 

 

La lettre T :

C’est une révélation pour vous, vous avez enfin la chance avec vous. Vous qui pensiez ne pas avoir de chance dans votre vie, vous voilà enfin sous les feux de la rampe pour quelques bonnes semaines. Savourez ce moment de bonheur et dites-vous bien que cela n’arrive pas qu’aux autres !!!

 

 

 

 

La lettre U :

Vous allez peut-être gagner un voyage ou une croisière. Mieux encore, l’argent que vous allez gagner va vous permettre de réaliser vos rêves les plus fous. Rien ne va vous résister, vous allez profiter de la vie comme vous n’en avez jamais profité. Le bonheur vous va bien, alors ne cherchez pas plus loin et faites-vous plaisir.

 

 

 

 

La lettre V :

Aïe, la chance n’est pas avec vous en ce moment, pire vous avez l’impression que rien ne va dans vos finances. Effectivement, vous traversez une période qui doit vous éloigner des jeux d’argent, car vous risquez non seulement de ne rien gagner, mais en plus de perdre gros. Le seul moyen de vous en sortir, attendre patiemment de meilleurs moments.

 

 

 

 

Pour aller plus loin et apprendre à Tirer très facilement le Tarot de Marseille, voici le livre de Jean-Didier : « Comment Tirer le Tarot de Marseille » 6€ aux Editions Bussière.

Depuis plus de 30 ans, Jean-Didier a la chance de travailler avec ce bel outil divinatoire qu’est « Le Tarot de Marseille ». Il l’accompagne depuis toujours, aussi bien dans ses consultations qu’à la radio ou sur les plateaux de télévision. Il délivre ici une méthode de lecture indispensable pour bien interpréter les 22 lames majeures du Tarot de Marseille.

Si vous avez un Tarot de Marseille ou si vous devez en acheter un, alors ce livre est fait pour vous. Grâce à lui, vous saurez très vite faire parler vos cartes. Vous y découvrirez l’essence de chaque lame, le sens divinatoire de chaque lame, ainsi qu’une méthode de tirage simple et très efficace.

Mais ce n’est pas tout, vous allez également découvrir une utilisation très originale et très spirituelle de votre Tarot vous permettant d’en faire un véritable outil magique. Vous serez alors capable d’obtenir encore plus qu’une simple interprétation de votre Tarot et ce, sans aucun risque. Inutile d’être chevronné, il suffit juste de vous laisser guider pour obtenir très rapidement des résultats hors du commun.

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *