Le temps en voyance

La notion du temps est très souvent abordée en voyance, car obtenir des prédictions permet d’éclairer notre futur, mais encore faut-il savoir quand les évènements se produiront dans nos vies, pour pouvoir agir en conséquence et s’armer de patience.

Pour autant, si du côté des consultants la notion du temps est essentielle, voire indispensable, pour un professionnel des arts divinatoires, ce n’est pas chose facile.

 

 

Pour comprendre pourquoi,

il faut au préalable comprendre comment un voyant perçoit la notion de temps.

 

En tant que voyant medium, nous recevons des flashs, des images, qui s’apparentent à des photographies mentales comportant toutes sortes de détails. Ces images, bien que très précises, ne sont évidemment pas datées. Parfois, des éléments permettent d’annoncer une période, ou un délai. C’est le cas de certains flashs où il est possible de déceler une saison, de sentir le froid, la chaleur ou de voir la neige par exemple. Pour ma part, plus l’image est détaillé et claire cela signifie que le temps est sur une courte durée, plus l’image est trouble et moins précise, le temps sera plus long. Dans d’autres cas, le flash de voyance nous laisse une sensation de retard, de lenteur, d’obstacles ou au contraire, d’accélération et de rapidité.

 

Mais seuls quelques rares évènements en cours sont parfois possibles à dater,

 

généralement lorsqu’ils font l’objet d’un document écrit tel un acte de vente, un jugement ou un contrat de travail par exemple. Les prédictions concernant le domaine amoureux sont certainement les plus difficiles à inscrire dans le temps, car l’amour touche à l’irrationnel et à la liberté émotionnelle. Le temps, de même que la durée, n’est donc pas précisément perceptible. Une histoire d’amour peut être aussi intense qu’éphémère. Dans ce cas, elle marquera le cours d’une vie en étant le seul grand amour que l’on ait connu, même si cela n’a duré que peu de temps. Mieux vaut être prudent que d’annoncer des dates ou des durée de façon hasardeuse.

 

Un bon voyant n’est donc pas en mesure de dater précisément ses prédictions,

puisque la notion du temps est imperceptible en voyance.

 

Seuls les astrologues et numérologues peuvent calculer des périodes clés de notre existence en se basant sur les astres ou sur les nombres. La notion du temps, grand baromètre de la patience, est donc source de beaucoup d’approximation en voyance. En tant que voyants, nous percevons des informations qui concernent toutes les dimensions de la vie de nos consultants, dans lesquelles leur passé, leur présent et leur futur ne font qu’un. Le temps est donc insaisissable, et constitue la grande interrogation de chacun. Il est, et restera le grand maître de notre destin.

Un professionnel des arts divinatoires n’est donc généralement pas en mesure de donner des dates précises ou des délais, puisque le temps est tel un immense brouillard entre un début et une fin. Plutôt que de faire des prédictions approximatives, mieux vaut suivre une éthique et informer ses consultants des limites de la voyance quand à la notion de temps. Quoiqu’il en soit, le meilleur conseil à suivre est de ne pas se fixer sur l’attente pour vivre uniquement l’instant présent. Les prédictions, si elles sont faites par un professionnel sérieux, arriveront au bon moment !

 

Contact de l’auteur de cet article :

Estéban Frédéric

Voyant / Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone 17, quai Arloing 69009 LYON

téléphone07.82.63.20.48

sitewww.esteban-frederic.fr

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

1 commentaire sur “Le temps en voyance

    Cass

    (1 juillet 2020 - 14 h 28 min)

    Bonjour. Quand on dit que le temps n’est pas lineaire, que la datation d’un evenement est impossible, alors je me sens comme une extraterrestre dans la voyances. Toustes semble s’accorder sur ces affirmations. Neanmoins, mon don de voyance, et ce depuis toute petite, et precisement calé sur une échelle temporelle. Je ne vois pas d’image, ni de flash ( quoi que ceci se développe depuis que j’ai accepté ce don) mais je vois bien une frise temporelle, avec des nuances de blanc au noir ( en passant par plusieurs gris) qui représentes l’état émotionnel de la personne, ou du groupe, pour qui je regarde. C’est étrange, n’est-ce pas ? Avez vous deja entendu parler de cela ? Je me sens un peu seule dans ce style de voyance. Il est clair, en revanche, que ce que je vois peux changer ( date et émotions) en fonction de ce que la personne entend, ou des grands changements dans sa vie. Mais globalement, cette ligne temporelle que je perçoit est trés clair. Qu’en pensez vous ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.