Le zodiaque sans tabou,
ou l’astrologie démocratique selon Diane Boccador

Diane Boccador, astrologue et journaliste, sort un ouvrage d’astrologie. Spécialiste depuis 1986, elle a développé un ton très personnel, accessible et surtout très efficace.

Une astrologie simple à la portée de tous

Pour Diane Boccador, l’astrologie est un outil tellement performant qu’il faut en parler avec des mots simples, c’est la condition pour que tout le monde en profite. Elle est adepte des prédictions « sans jargon », à la portée de tous, ce qu’elle appelle une  « astrologie démocratique ». Pour éviter le snobisme des experts, elle adopte un ton cash ; contre un style classique rigoureux triste, elle prône une astrologie divertissante, d’ailleurs elle adore jouer sur et avec les mots ! On retrouve cette tonalité légère et parfois ironique dans des magazines en ligne comme magicmaman.com, femina.ch,  ou marieclaire.fr, pour lequel elle réalise des prédictions chaque semaine. Elle intervient souvent à la télévision et chaque mois sur la chaîne Youtube « Esteban Frederic ». Elle propose également des consultations en ligne sur son site internet.

 

Des prédictions précises et justes !

Mais ce ton léger ne l’empêche pas de réaliser un travail très consciencieux. Pour réaliser ses prédictions, Diane se réfère à l’éphéméride, qu’elle appelle « la Bible de l’astrologue ». Cet ouvrage imposant peut sembler un grimoire illisible, rempli de chiffres mystérieux, aux yeux des néophytes ! Mais il contient tous les tracés de chacune des planètes devant les constellations du zodiaque : il permet à qui sait le décrypter de lire l’avenir de chacun avec un degré de précision étonnant. Grâce à cet outil et à la lecture avisée qu’elle en fait, Diane Boccador fait des prédictions précisément datées… et elle se trompe rarement !

 

 

Le Zodiaque sans tabou

Outre les prédictions pour l’avenir, l’astrologie est selon Diane Boccador un outil puissant pour mieux se connaître, mieux se comprendre, et donc mieux avancer dans la vie. Dans son livre, signe par signe, Diane met à la portée de tous nos comportements types, nos tendances de personnalité : car c’est en nous appuyant sur nos qualités et en étant averti de nos difficultés qu’on peut le mieux en tirer parti. Lire et connaître son propre signe est une chose fondamentale, mais lire ceux des personnes qui nous entoure permet également de grandir avec eux, de pouvoir les comprendre et même entrer en empathie avec eux.

Elle en déduit des conseils pour des relations plus saines, qu’il s’agisse de la vie romantique ou familiale, ou encore professionnelle. Pour faire de l’astrologie le meilleur allié de votre épanouissement !

 

>>> Visiter le site de Diane Boccador 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.