Les étonnantes prédictions de Nicolas Aujula,
qui a prévu le COVID

Nicolas Aujula, un voyant aux prédictions étonnantes… et justes

Quoi qu’on en pense, il est incontestable que la voyance a depuis toujours intrigué les esprits, tant certaines prédictions pourtant surprenantes s’avèrent exactes. Coïncidence ou réalité ? En tous cas, les faits sont là ! Qui n’a pas en tête l’un des plus célèbres voyants de l’histoire : Nostradamus ? Outre sa prédiction sur la mort de Henri II, il a pu prédire comment le réchauffement climatique serait au cœur des préoccupations pour 2020 : « le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur ».

Plus récemment, nous pouvons aussi citer Marcel Belline, voyant du 20e siècle, dont les annonces prédictives rendues publiques concernent la découverte du vaccin antipolio, le décès d’Einstein, ou encore le suicide de Maryline Monroe.

Mais les prédire avec précision des faits divers ou publics importants ne sont pas l’apanage des siècles ou décennies passées. Nous vous présentons aujourd’hui d’un homme tout aussi intéressant et complétement contemporain, qui a réalisé des prédictions impressionnantes : Nicolas Aujula.

Nicolas Aujula, un psychique en avance sur son temps

En ces temps difficiles où la plupart des gens n’ont pas vu venir les perturbations actuelles du monde et s’en sont retrouvés désemparés, Nicolas Aujula, lui, s’y attendait : il avait fait la bonne prédiction à ce sujet. Et ce dès 2018.

Qui est le médium Nicolas Aujula ?

Cet homme, aujourd’hui âgé de 35 ans et vivant à Londres, se présente comme un « styliste de l’âme ». Selon lui, c’est à 17 ans que ses pouvoirs psychiques se sont développés. Il aurait vu, lors d’une expérience hors de son corps, ses nombreuses vies passées : il cite celle « d’une reine égyptienne, d’un cerf, d’une femme de chambre, d’un extraterrestre d’un autre monde, et celle d’un lion ». C’est cette expérience qui lui a complétement fait changer de voie pour devenir thérapeute, guérisseur et hypnotiseur. Ce psychique apporte également à ceux qui le souhaitent du coaching alliant holisme et style de vie afin d’obtenir une vie équilibrée et de créer un style personnel.

Une précision prédictive surprenante

En tant que voyant, Nicolas Aujula arrive à prédire assez précisément le futur. Il a ainsi des révélations concernant certaines stars pour 2021. Par exemple, il voit des chagrins d’ordre amoureux concernant Kim Kardashian et Nathalie Portman, peut-être également pour Tom Cruise au sujet duquel le mot « cœur » reviendrait régulièrement. Il voit également de « grandes choses » à propos de Meghan Markle et du prince Harry.

Cependant, ses prévisions les plus impressionnantes sont celles qui se sont concrètement réalisées. Ainsi, Nicolas Aujula a été capable de prédire la défaite de Donald Trump. Mais plus impressionnant encore, il avait prédit la COVID-19 en 2018 ! En effet, dans ses prédictions, il parlait d’une catastrophe s’apparentant à la grippe espagnole de 1918. Il ressentait la venue d’une épidémie affectant le monde entier issue d’animaux d’élevage, et, en mars 2020, il prévoyait un basculement de mai à octobre, des restrictions dans notre vie quotidienne, et la crise économique qui en découle.

L’avenir donnera-t-il encore raison à Nicolas Aujula ?

Outre ses prédictions faites à propos des stars (plutôt légères), Nicolas Aujula anticipe une prochaine grippe porcine pour 2021. Toutes ces prédictions se réaliseront-elles, à l’instar de l’apparition de l’épidémie de Coronavirus ? Nous le saurons bien assez tôt !

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

1 commentaire sur “Les étonnantes prédictions de Nicolas Aujula,
qui a prévu le COVID

    Avatar

    Lucie brisebois

    (29 mars 2021 - 18 h 49 min)

    J aimerais que vous parliez du québec merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *