Les Lions

Mais comment est-il ?

Le signe du Lion commence 23 juillet et se termine au 22 août.

La planète qui le caractérise est le Soleil. C’est un signe de Feu qui incite à aller de l’avant. C’est un signe fixe. Il a tendance à être conservateur et persévérant.

C’est un signe Masculin qui privilégie l’action.

Sa volonté est forte. Le Lion est un créatif. Il est de nature joyeuse et joviale.

Le lion est le roi de la jungle. Il symbolise la force, l’autorité, le pouvoir, la stabilité, la noblesse, le chef d’entreprise, l’homme politique. Il a du panache. Il aime ce qui est beau.

Le lion a le sens du commandement. Il possède du courage et de la dignité. Il ne s’acharne pas sur l’ennemi à terre. Il est magnanime. C’est un signe sincère, généreux et optimiste.

Il a le sens de l’hospitalité. D’ailleurs il a beaucoup d’amis qu’il passe son temps à juger. Il est terriblement séduisant. Il est difficile de résister à son charme craquant.

Si on le prend à rebrousse poil, il peut être vaniteux, prétentieux voire même snob. Il peut devenir autoritaire, arrogant, pompeux et condescendant, soit totalement ridicule. C’est un dominateur. Il peut, à l’inverse être extrêmement timide.

Le lion peut s’emporter tout aussi facilement qu’il peut se calmer. Il a du charisme et sait imposer sa volonté, tout en étant très chaleureux. Il est de nature fidèle. Il est curieux de la vie et s’intéresse à tout, parfois de manière superficielle. Il accorde facilement sa confiance.

 

Comment séduire un natif du Lion ?

Il aime les gens qui ont du talent. Epatez-le avec vos talents.

Soyez enthousiaste et agissez en vrai pro. Il aime le travail bien fait.

Il aime ce qui est beau. Il aime ce qui brille. Offrez-lui de la qualité.

Vivez l’instant présent. Il aime son intensité.

Le Lion aime danser. Apprenez à danser.

Mettez de la vie autour de lui.

Le jour où il est déprimé, écoutez-le juste le temps qu’il se ressource.

Faites le dos rond quand il se met en colère. Il n’est pas rancunier.

N’oubliez pas que c’est lui qui donne l’impulsion. C’est à vous de le suivre.

Il adore les compliments. C’est son point faible. N’abusez pas quand même !

Soyez irréprochable dans votre tenue, dans vos propos.

Soyez attentionné et léger, astucieux et réfléchi.

 

Comment vous faire plaquer par un natif du Lion ?

Rivalisez sur ses terrains de prédilection. Il ne le supportera pas. On ne rivalise pas avec le roi.

Soyez jaloux. Vous allez insulter sa fidélité naturelle. Cela va le rendre fou.

Jouez les paillassons. Il s’offusquera de votre manque de dignité. Il a besoin d’estimer son partenaire.

Chouinez pour un rien. Plaignez-vous de tout. Il va être terriblement agacé.

Si vous le couvez un peu trop, il va prendre la poudre d’escampette… Enfin !!!

 

Ce qu’il faut savoir pour 2013 :
Petite mise en garde avant d’aller plus loin :

Dans l’absolu, il faudrait que le Lion soit aussi en maison I, qui correspond à l’Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C’est tout à fait normal. L’idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

 

Côté influx planétaires il y a un temps de gestation intérieure :

Uranus, la planète du changement est en Bélier. Elle valorise le signe du Lion. Elle les pousse à l’action. Elle lui insuffle de l’audace et de la force.

Pluton en  Capricorne, oblige le natif du Lion à assurer ses arrières et à canaliser son enthousiasme.

De nombreuses planètes vont transiter le signe du Cancer et vont aider le Lion à se repositionner et à se préparer pour l’arrivée de Jupiter, la chance, dans son signe, en juillet 2014.

Tous les efforts qui seront fournis durant cette année, porteront leurs fruits bien au-delà des attentes.

 

Le travail

Il y aura une véritable révolution de palais dans le secteur professionnel Tout ce qui bloque l’action va être ressenti comme insupportable. Il se peut que le Lion donne sa démission en claquant la porte. Retrouver du travail risque alors de s’avérer délicat. Il faut absolument canaliser ses émotions. Continuez vos efforts. La chance viendra vous donner un petit coup de pouce.

 

L’argent

Ce secteur est particulièrement protégé par les influx bénéfiques de Jupiter en Cancer, en signe ami. Cependant, Neptune à l’opposé de votre secteur financier, risque de vous pousser à avoir les yeux plus gros que le ventre. Ne contractez pas de crédits, sauf pour un achat immobilier. Trouvez des solutions de remplacement. Retardez les investissements, c’est préférable. Attention aux dépenses somptuaires dont vous êtes coutumier.

 

Les Amours

L’amour arrive tout doucement, par la petite porte. Un jour, vous allez vous rendre compte que cet amour vous fait les yeux doux. Et curieusement, vous allez laissez la situation s’installer. Après un round d’observation bien mesuré, vous allez vous lancer allègrement dans l’aventure. Cette petite histoire risque d’avoir de grandes répercussions dans votre vie, à partir de juillet 2014. Avant, vous vous réparez du passé et vous construisez le présent. Vous êtes encore loin de penser à votre futur.

 

Les projets

Après avoir essuyé quelques échecs, votre attitude est d’avoir pris un certain recul. Vous réfléchissez à la meilleure stratégie pour arriver à vos fins. Une bonne organisation et un peu d’huile de coude devraient vous seconder quand à la réussite de vos objectifs.

 

Energie

Evitez toute précipitation. Regardez où vous mettez les pieds. Mettez votre clignotant avant de déboiter la voiture pour changer de file.

En un mot, soyez vigilant. Rien ne sert de courir, il faut arriver en bon état. C’est en prenant le temps, que vous allez apprécier des pans entiers de votre vie.

 

2013

Est une année de préparation pour l’année prochaine. C’est le moment de faire le point, d’observer les conséquences de vos actions, d’ajuster vos objectifs. Ce calme relatif est essentiel pour votre réussite. Prenez le temps de tout analyser et de tout synthétiser. Prenez aussi le temps de vous amuser.

 

Astro People  Quelques personnalités Lion :

Karine Lemarchand

Uranus vient de passer sur son chemin de vie en Bélier. L’aventure médiatique continue à la faire voguer sur les ailes de la célébrité. Elle va nous enchanter avec son humour, son bon sens et sa joie de vivre. Courageuse et passionnée, elle vit pleinement dans son authenticité. C’est une petite fée, un lutin espiègle, une femme glamour. Elle représente un univers d’une richesse incroyable. Karine est toujours là où on ne l’attend pas. Elle va nous faire des Etincelles.

Chris Hemsworth

Va devoir tempérer sa vivacité et son sens de la répartie s’il veut poursuivre une longue carrière cinématographique. Ce qu’Hollywood fait il peut aussi le défaire.  Notre THOR interplanétaire va devoir faire des choix, malgré lui. Il risque de passer une année mouvementée due à une pléthore de projets alléchants et donc faire face au surmenage. Heureusement que l’amour veille sur lui et lui donne la force de tout gérer.

Charlotte Casiraghi

De nombreuses planètes sont en train de bouleverser l’organisation de sa vie quotidienne. Elle est obligée de prendre soin d’elle, encore plus qu’à l’accoutumé. Mai 2014 devrait la voir heureuse et épanouie. Actuellement, Saturne en haut du ciel, l’incite à assumer de nouvelles responsabilités. Charlotte est en train de faire le point sur sa vie familiale. Un déménagement est envisageable. Pour l’instant, le temps s’est ralenti et s’étire paresseusement, à l’abri des siens. Une nouvelle Charlotte est en train de naître, affranchie des diktats familiaux. Elle prend sa place en tant que femme et va s’affirmer un peu plus vis-à-vis des autres.

Simon Baker

Avec une conjonction Jupiter, Uranus, Pluton en Balance dans son thème, notre charmant Patrick Jane a du avoir le plus grand mal à assoir son autorité de papa à la maison. Qui plus est, il a du recevoir un cuisant rappel à l’ordre de son épouse, s’il voulait garder la bague au doigt. Il est difficile d’être partout, un bon mari, présent et attentionné ou un père vigilant, lorsqu’on passe sa vie sur les plateaux de tournage. Jupiter s’est placé en aspect difficile à son Jupiter de naissance. Il a failli passer à côté d’une signature de contrat. Gageons que le triangle en signe d’eau lui permette de libérer sa sensibilité de comédien, celle qu’il cache sous une apparente bonne humeur.

Jennifer Lopez

Est en train de vivre un grand tournant dans sa carrière professionnelle. Saturne s’est mis en opposition à son Saturne de naissance, l’obligeant à revoir ses priorités sociales. Ce n’est pas tout à fait de son goût. Elle va tout remettre à plat et adopter une stratégie gagnante. Pour l’heure, elle se retrouve et se reconstruit sur des valeurs plus personnelles. Ses talents artistiques n’en seront que plus rayonnants à partir de juillet 2014. Elle devrait encore enflammer les dance-floor.

François Hollande

Uranus en Bélier lui souffle des idées audacieuses et originales qui ne manquent pas de surprendre les nombreux adversaires qui sont tapis dans l’ombre. Avec le transit de nombreuses planètes dans le signe du Cancer, il va avoir de nombreux sujets de fâcherie, voire même de litiges juridiques. Il doit absolument surveiller sa tension et rester zen, afin de garder l’esprit clair. Sa Vénus en Balance subit les foudres d’Uranus. Il peut se sentir parfois bien seul, lui qui est adepte de bons fou-rires. Sa vie sentimentale est valorisée par Mercure sur le plan de la communication. Quand à l’intimité, Mars en mauvais aspect avec sa Vénus lui pimente inconfortablement ses discussions. Il peut mettre à profit cette période pour faire un nettoyage salutaire dans ses relations. Malgré tout, c’est un fin stratège qui a besoin d’être bien entouré.

Barak Obama

La période s’annonce intéressante pour lui. Il va se remettre en question face aux médias et aux nouvelles technologies. Son ascendant est verseau. Le maître du Verseau est Uranus qui est justement en aspect difficile avec Pluton en Capricorne. Cela peut concerner la remise en question de l’utilisation du nucléaire (Uranus : uranium et Pluton : plutonium) ou encore la révolution due à une utilisation inappropriée des nouvelles technologies (Uranus : les technologies modernes et Pluton : la transformation, les gouvernements, la manipulation, la criminalité …). Heureusement que le triangle en signe d’Eau l’avantage.  Il va se laisser glisser sur la route de la compassion, de l’empathie, de la musique, de la spiritualité. Il devrait nous offrir un visage transformé et beaucoup plus polissé. De plus, toute son énergie est placée dans une forte créativité. Il est en train d’offrir des solutions novatrices pour demain. Il est en train de s‘affranchir des carcans du politiquement correct. Il veut vraiment adapter les lois au service de l’humain. Est-ce que le système se laissera convaincre ? Il est capable de nous étonner. Particulièrement sur l’année prochaine.

Alizée

Grâce à la sortie de son nouvel album « 5 », Alizée est en passe de réussir son come back. Elle surfe ainsi sur le magnifique triangle en signe d’eau et affute ses couteaux avec l’influx d’Uranus en Bélier. Voilà une jolie lionne lâchée dans la brousse jet set parisienne qu’elle va éclairer de son éclat.

Usain Bolt

C’est un grand sportif. Il a le vent en poupe. A partir de janvier, il va devoir changer totalement ses habitudes. Il va mettre toute son énergie en vue de réussir ses futures compétitions sportives. Il peut aussi mettre un terme à une relation affective. La rupture risque d’être douloureuse. Qu’il est difficile de devoir être au top. Du jour au lendemain, un échec pourrait le mettre au ban des chouchous. Il va devoir s’adapter. Mais c’est un compétiteur. Il peut y arriver, même si c’est difficile.

 

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
 

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois, de minuit à 6 heures du matin, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *