Mieux comprendre la voyance et l’astrologie

À partir du 2 septembre, sur le Guide de la Voyance et sa chaîne Youtube.

Comment un voyant peut-il bien « voir » ? Peut-il donner des prédictions datées ? Et un astrologue, comment travaille- t-il ? En quoi sa discipline  peut-elle nous aider à appréhender notre avenir ?

Toutes ces questions vous ont certainement un jour traversé l’esprit. Deux experts en la matière, Stanislas Delorme, voyant et Angélique, astrologue, ont décidé de vous éclairer en vous apportant des réponses précises.

À partir du  2 septembre, ils présenteront chaque semaine des vidéos pour « mieux comprendre la voyance » et « mieux comprendre l’astrologie » sur le site Guide de la Voyance, et sur sa chaîne Youtube.

Rencontre avec deux professionnels passionnés.

Angélique, vous proposerez à partir du 2 septembre, une série de vidéos sur « mieux comprendre l’astrologie ». Quant à vous Stanislas, vous animerez une série sur « mieux comprendre la voyance », dès le 9 septembre. Comment est né ce projet ? Quel est votre objectif ?

Stanislas Delorme :

J’avais cette idée en tête depuis plusieurs années.

En 2003, j’ai créé le site Guide de la Voyance et au fil du temps, j’ai ressenti cette nécessité de dépoussiérer le monde de la voyance, en proposant de l’information avec des articles et  des vidéos.

Je suis voyant depuis une vingtaine d’années à Paris, j’interviens dans l’émission ID Voyance sur la chaîne IDF1 et au  quotidien, on me pose des tas de questions sur la voyance  telles que : « comment fonctionne un voyant ? », « quel est le bon tarif pour une consultation ? », « qu’est- ce qu’un médium ? »…

Il me semblait important d’apporter quelques éclairages, afin que chacun puisse avoir les bonnes données entre les mains. J’aime beaucoup la vidéo et ce support m’a semblé être l’outil idéal pour cette communication.

Angélique :

Je suis astrologue depuis 22 ans (mais aussi medium, voyante et énergéticienne)  et j’ai toujours eu envie de transmettre mes connaissances.

L’astrologie peut s’apparenter à  une discipline fastidieuse et pourtant en ayant quelques bases, on peut déjà intégrer des informations essentielles. L’astrologie a beaucoup de choses à nous apprendre. Elle nous invite à partir à la découverte de nous-mêmes.
Pour ma part, je suis très branchée vidéo.

D’ailleurs, cette année, j’ai lancé des petites vidéos explicatives sur les aspects marquants du jour. Elles s’appellent « astro-vidéos » et on les retrouve  sur ma chaîne YouTube Etincelles d’Angélique, sur ma page Facebook, sur mon site et sur mon blog. Ces rendez-vous quotidiens ont rencontré un vif succès.

Stanislas Delorme est un confrère pour lequel j’ai beaucoup d’estime. Il a vu mes travaux et il m’a proposé d’animer une série de vidéos dont la thématique est « mieux comprendre l’astrologie ».

J’ai accepté avec joie car ce travail fait écho à ma raison d’être : aider et transmettre.

Parlons de cette série de vidéos. Quel est le programme à venir ?

Stanislas Delorme :

La première vidéo « mieux comprendre la voyance » portera sur « quelle est la différence entre un voyant et un medium ? »

J’ai constaté qu’il y avait trop souvent d’erreurs de compréhension autour de la voyance et de la médiumnité.

Il était important pour moi de poser les bases, dès le début. Cette première vidéo sera visible le 9 septembre.

D’autres sujets, qui ont déjà été tournés, aborderont d’autres questions  très concrètes comme « comment fonctionne la voyance à distance ? », « un voyant peut –il dater le temps ? », « un voyant peut-il tout révéler ? »…Il y a tant  à dire sur la voyance !

C’est un sujet passionnant. Cette série a vocation de mettre de la lumière là où il existe des zones d’ombre.

Angélique :

On me pose beaucoup de questions sur l’astrologie.

J’ai pris conscience qu’il existait encore beaucoup de fausses idées sur cette discipline qui a traversé les siècles. Donc je me suis inspirée de ces questions récurrentes pour apporter mes connaissances et mes éclairages.

Dans le premier épisode, qui sera diffusé le 2 septembre, je répondrai à la question « l’ascendant prend-il le dessus après 40 ans ? »

Au cours des épisodes, je traiterai d’autres thématiques telles que « quelle est la différence entre la voyance et l’astrologie ? », « que sont les éphémérides ? », « le serpentaire est –il considéré comme le 13ème  signe du zodiaque ? », « qu’est- ce que l’astrologie karmique ? », « qu’est- ce que l’astrologie mondiale ? »….

Je ne vais pas vous dévoiler tout le contenu du programme, il faut laisser place à la surprise, mais ces exemples vous montrent que cette série est destinée autant aux néophytes qu’à celles et ceux qui ont déjà des connaissances sur le sujet.

J’espère que ces vidéos donneront envie à bon nombre d’internautes de s’intéresser à cette discipline qui plonge au cœur de l’humain et de son destin.

Stanislas Delorme, quand et comment sera diffusée la série « Mieux comprendre la voyance », et « mieux comprendre l’astrologie » ? A-t-elle vocation à s’ouvrir à d’autres arts divinatoires ?

Nous donnons rendez-vous à toutes celles et à tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à ces sujets, dès le 2 septembre. Angélique medium lancera à cette date,  la série « mieux comprendre l’astrologie ».

Nos vidéos seront diffusées tous les mercredis sur le site Guide de la Voyance et sa chaîne YouTube (nous proposons déjà de nombreux reportages vidéos sur notre chaîne YouTube).

J’animerai deux émissions par mois, en alternance avec Angélique.

Bien entendu, cette série ne va pas s’arrêter là.

Bientôt, Kevin Meunier, medium, voyant mais aussi tarologue de renom va nous rejoindre. Il présentera « Mieux comprendre la tarologie » d’ici quelques semaines.

Une série à ne pas manquer car là encore, la tarologie est une discipline passionnante et très enrichissante pour toute personne qui souhaite en apprendre plus sur elle-même.

Nous réfléchissons également à des émissions qui permettront de « mieux comprendre la numérologie ».

Vous le voyez, nous sommes très enthousiastes car cette série répond à une réelle demande.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès le mercredi 2 septembre sur le site Guide de la Voyance et sur sa chaîne YoutTube !

 

« Mieux comprendre l’Astrologie » présenté par Angélique à partir du 2 septembre 2015

 

« Mieux comprendre la Voyance » présenté par Stanislas Delorme à partir du 9 septembre 2015

 

 

Suivez nos émissions et abonnez-vous gratuitement à notre chaine

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.