Mon abécédaire spirite :
un incontournable pour comprendre sa nature spirituelle !

Après la sortie de son best-seller Secrets de guérisseuse, l’auteure ésotérique Lila Rhiyourhi revient sur le devant de la scène avec la publication de Mon abécédaire spirite. Ce livre plein d’amour et d’espoir nous partage les clés de l’éveil spirituel. Si vous souhaitez ramener la spiritualité au cœur de vos vies, cet ouvrage deviendra sans doute votre livre de chevet.

 

 

Le message d’espoir de la part de l’auteure

 

En publiant son livre Mon abécédaire spirite aux Éditions Leduc, Lila Rhiyourhi n’en était pas à son coup d’essai. La célèbre guérisseuse-magnétiseuse et médium avait déjà défrayé la chronique lors de la parution de ses précédents ouvrages Secrets de guérisseuse et La Richesse est Sacrée. Ce premier enseigne à chacun comment devenir son propre guérisseur, tandis que le second invite à changer son rapport à l’argent pour accéder à l’abondance et à la richesse.

Avec son dernier livre en date, la médium nous partage des outils et des conseils issus de sa longue expérience (plus de 20 ans) pour renouer avec sa nature spirituelle. Comme elle le dit elle-même, il s’agit d’un « message d’espoir et des conseils pratiques pour développer vos pouvoirs spirites ».

 

Des outils et des conseils pour l’ascension de son « spirite »

 

Mon abécédaire spirite n’est autre que le produit de son époque. Ce livre a été écrit en réponse aux problématiques des temps actuels. Dans un monde où les évolutions n’ont jamais été aussi rapides et où l’on se tourne vers les autres pour chercher des réponses, ce guide de la spiritualité nous apprend à regarder en nous-mêmes pour les trouver.

Ainsi, l’auteure nous invite à nous libérer de nos croyances limitantes et de nos blessures pour nous reconstruire et bâtir un monde à l’image de ce que nous sommes : « des Êtres d’Amour, de Paix et de Beauté. »

Ce livre est une réponse donnée par Lila Rhiyourhi à toutes les personnes qui se questionnent sur l’ascension spirituelle. Elle y donne des pistes de réflexion ainsi que des actions concrètes à mener pour vivre sereinement et répondre aux aspirations de son âme.

 

 

Retour sur le parcours de Lila Rhiyourhi

 

Avant d’être écrivain, Lila Rhiyourhi est avant tout une praticienne de soins énergétiques. Ayant grandi dans une famille de médiums et de guérisseurs, cet entourage particulier a façonné sa vision du monde ; une vision qui va au-delà du matérialisme et qui inclut également les énergies.

C’est également durant son adolescence qu’elle prit conscience de ses talents de guérisseuse. Aujourd’hui, Lila Rhiyourhi trouve son épanouissement dans son activité de guérisseuse spirite qu’elle exerce toujours avec autant de passion. Elle se consacre également à la transmission de savoir au travers de ses livres, de ses ateliers et de ses formations. Elle y partage son amour pour la méditation et enseigne à tout un chacun comment prodiguer des soins énergétiques ou prendre soin de ses propres énergies.

 

Un guide de l’éveil spirituel disponible aux Éditions Leduc

 

Le livre Mon Abécédaire spirite, publié aux éditions Leduc, est disponible depuis le 12 avril 2022. Vous le trouverez dans toutes les bonnes librairies, mais également en ligne, sur le site des éditions Leduc. Accessible au format papier (broché) et numérique, libre à vous de choisir votre support, pour entamer votre cheminement vers votre « moi » intérieur.

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *