Numérologie : 2022, une année décisive !

Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables.

Il existe un nombre incalculable d’arts divinatoires.

Le célèbre voyant Stanislas Delorme montre maintenant depuis plusieurs années son talent dans le domaine de la numérologie. Il est aussi à l’aise avec les chiffres et les nombres qu’un poisson dans l’eau !

C’est donc aujourd’hui qu’il nous fait part de son étude numérologique précise et détaillée concernant les différents aspects du quotidien pour l’année 2022.

La numérologie est une discipline avec une structure bien définie, aussi bien que certains domaines tels que les mathématiques. En effet, on peut voir une similarité à ces deux domaines qui poussé dans à leurs limites, sont à un fil de la philosophie. Cela montre à quel point, la numérologie de Stanislas Delorme est « une œuvre presque scientifique » qui devrait être abordée avec attention.

On peut alors y voir Stanislas Delorme manipuler les chiffres comme un instrument dont chaque tonalité en dit sur l’avenir.


Bienvenue en année universelle 6 :

Une année qui nous place face à la croisée des chemins !

Il s’agit bien souvent d’une année décisive. Nous devons faire des choix importants afin d’évoluer sur le bon chemin. Cela ne sera pas sans quelques sacrifices. Chacun devra assumer ses responsabilités face aux autres.

En année 6, il nous faudra trouver notre juste équilibre en faisant preuve de discernement.

 

  • Calculez votre année personnelle

 

Additionnez votre jour + mois de naissance + 6 (correspondant à l’année 2022). Si vous obtenez un chiffre supérieur à 9, réduisez le résultat en un chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : pour une personne née le 10 mars. 10 + 3 + 9 = 19 = 1 + 9 = 1. Dans notre exemple l’année numérologique pour cette personne est 1.

 

ON S’ACCORDE UN NOUVEAU DEPART

Il est temps que vous consommiez une nouvelle période de votre existence. Il est évident que cette année joue un rôle primordial. En effet, 2022 sera une nouvelle page dans laquelle écrire votre nouvelle histoire. Il s’agit d’un nouveau cycle de votre vie qui prend forme. Autant vous dire que cette année va être importante. Laissez votre passé derrière vous et accueillez à bras ouverts votre futur. Il est temps de reconcevoir votre vie. N’hésitez pas à chercher de nouveaux engagements et à braver de nouveaux horizons. Ne craignez pas d’avancer ou de tenter votre chance. Du côté sentimental, les choses se matérialisent et professionnellement vous prenez avec passion vos responsabilités. L’audace ne vous fera que du bien.

 

ON ACCORDE DE LA CONFIANCE AUX AUTRES

Vu que les bases ont été posées durant en année 1, ça vous fera un appui solide pour l’année 2. L’année 1 vous a permis d’avoir de l’assurance et confiance en vous, maintenant il faut faire confiance aux autres. Il s’agit d’être ouvert aux collaborations, les associations et les échanges. Bien sûr, vous devez vous adapter et faire des concessions. En ce qui concerne l’amour, la communication sera primordiale pour favoriser le bon fonctionnement du couple. Pour les célibataires, cette année ne sera pas la plus propice pour trouver chaussure à vos pieds. Il faut faire une auto-évaluation. Au niveau professionnel, il ne faut pas se précipiter et respecter les étapes. À la suite, vous trouverez du soutient et des alliés dans vote quête d’évolution.

 

FAITES PLACE A LA COMMUNICATION

Cette année va être plus amusante que les deux précédentes. C’est l’année du « Pourquoi pas ? ». Rester positif vous aidera beaucoup et vous apportera de merveilleuses idées. En effet, durant cette troisième année, la communication avec les autres sera plus facile, vous devenez plus crédible aux yeux des autres et gagnerez en notoriété. En ce qui concerne l’amour, si vous avez un(e) partenaire, réduisez les limites que vous vous posez et autorisez-vous ce que vous appréciez. Pour les célibataires, il est temps d’aller chercher un(e) partenaire, vous ne rentrez pas tout (e) seul (e). Au niveau professionnel, vous êtes en pleine évolution. Développez votre rayon de compétences pour avoir une évolution stable. Grâce à vos prouesses, votre cote de popularité augmentera, ce qui fera de vous quelqu’un de très demandé.

 

ON STRUCTURE SES EXPERIENCES

C’est l’année qui vous demande le plus d’organisation, plus de rigueur. Durant l’année 2022, vous ne voulez rien laisser au hasard et essayez d’avoir le contrôle sur tout. Ce n’est pas l’année la plus fun, vous devez donc rester concentrés et ne pas vous ménager, car vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez avec aisance. La qualité à mettre avant sera la patience. En amour, ceux qui sont en couple pourront concevoir des projets utiles et constructifs. Pour les célibataires, ce n’est là que vous rencontrerez le/la partenaire idéal(e), mais vous profiterez de belles relations périodiques. Au niveau professionnel, tous les feux sont verts pour une évolution, car la maturité et les capacités que vous avez acquises commencent à porter leurs fruits.

 

ON REAGIT

Vous arrivez à milieu de cycle. Cette année vous apportera plein d’anecdotes. C’est une année transitoire dans votre cycle de 9 ans. Laissez un peu de place au hasard, vous en serez agréablement bien surpris, car c’est une année chanceuse pour vous. L’année 5 est propice aux aventures. Vous vous sentez plus libre. En amour, vous recherchez du nouveau. Votre partenaire devra s’accrocher et si vous êtes célibataires vous aurez du succès dans les nouvelles rencontres. Tout sera léger et divertissant. C’est maintenant clair, ce n’est pas l’année pour chercher un mode de vie stable.

 

ON CHOISIT LES MEILLEURES OPTIONS

Pendant l’année 6, des décisions importantes devront être prises et vous devriez en assumer les conséquences. C’est être responsable. Écoutez votre instinct, il vous sera d’une grande aide pour vos décisions. Vous pourrez vous consacrer à l’amour, après tout c’est l’une de nos motivations principales. Votre partenaire ou votre vie de famille sera la chose la plus importante. Il va falloir être compréhensif, empathique et apprendre de ses erreurs. Pour les célibataires, il est temps de faire le premier pas et de tenter votre chance, car l’amour est à proximité de vous. Soyez prêt à vous mettre en couple. Au niveau professionnel, c’est le moment de prendre plus de responsabilités. Vos capacités sont reconnues, ce qui vous amènera à faire les meilleurs choix.

 

ON PREND UN TEMPS DE RECUL

Pour l’année 7, les choses vont stagner. Vous aurez tendance à penser que les choses n’avancent pas à votre rythme. Durant l’année 2022, prenez soin de vous. Écoutez votre intime, votre moi intérieur. Cette année, vous gagnerez en discernement, maturité et en organisation. C’est en étant ouvert d’esprit que vous trouverez votre propre rythme. Vous êtes donc en harmonie avec vous-même. En amour, vous avez besoin d’être plus indépendant de votre partenaire et d’avoir vos moments dans votre monde pour prendre le temps de réfléchir. Les célibataires, vous avez tout le temps que vous voulez pour vous consacrer à votre être. L’amour arrivera quand il arrivera. Au niveau professionnel, la routine du quotidien commence à vous lasser. Vous pensez à de nouveaux horizons et de nouveaux objectifs, mais ce n’est pas une raison de tout laisser tomber pour faire autre chose, du moins pas cette année.

 

ON S’ENGAGE

Pour la 8e année, vous passez à la vitesse supérieure en faisant appelle à vos capacités. Vous devenez plus combatif et plus autocratique. C’est une année qui vous fait jouer le rôle principal et vous êtes prêt pour ça. En amour, pour ce qui sont en couple, vous allez vous imposez et créer quelquefois des mésententes. Quoiqu’il advienne, vous maintenez le cap. Il ne faudra pas perdre le Nord. Pour les célibataires, vous allez prendre plaisir à utiliser votre pouvoir de séduction afin de profiter au maximum d’un éventuel amour. Au niveau professionnel, vous serez concluant et efficace. Vous agissez en pleine confiance dans la compétition et dans vos projets pour atteindre vos objectifs.

 

ON FAIT LE BILAN

C’est la dernière étape du cycle. C’est le moment d’évaluer votre parcours et de faire une mise au point. Il s’agit aussi d’anticiper les futurs besoins. Agissez avec beaucoup de précautions, il ne faut rien entreprendre qui peut entraîner des conséquences considérables. Soyez patient et faites une introspection afin d’aller dans la bonne direction et d’être prêt à aller dans cette direction. Cette année, vous devenez plus spirituel et empathique. En amour, si vous avez un (e) partenaire, vous serez testés. Il faudra relativiser afin d’apaiser d’éventuelles tensions. Pour les célibataires, soyez généreux et vos cibles vous le rendront à travers de belles histoires. Sur le plan professionnel, c’est la fin d’une situation. Que ce soit un contrat, une association ou une collaboration, il faut alors prévoir de nouveaux plans pour 2022.

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *