Oracle du monde animal de Dorothée Lancelot

Fraîchement sorti, l’Oracle du monde animal vous ravira si vous êtes attiré par ce qui a trait à la nature. Créé par Dorothée Lancelot et illustré par Sophie Astréa, cet oracle est composé de 55 cartes, chacune représentant un animal, dessiné à la main sur du papier recyclé.

 

Cet oracle mélange le sensitif et l’instinctif.

 

Il s’adresse aussi bien aux personnes qui souhaitent se faire un tirage personnel qu’à celles qui veulent tirer les cartes pour d’autres personnes. Deux méthodes de tirage sont préconisées pour cet oracle. La première est le tirage à une carte que vous pouvez faire tous les jours, en prenant soin de poser une question précise afin de connaître l’orientation de la journée. La deuxième méthode est le tirage en étoile qui va vous révéler votre avenir sur une période allant jusqu’à un an. Ce tirage va vous permettre de voir les aspects positifs et négatifs, et d’identifier les freins et les blocages qui vous empêchent d’avancer.

 

Le jeu est volontairement facile à appréhender, de manière à ce que chacun puisse l’utiliser et se l’approprier rapidement. Selon votre tirage, vous aurez rapidement la réponse à apporter à la lecture de la carte. En effet, sur chacune, les points négatifs et positifs sont évoqués, très utile si vous faites le tirage en étoile. Vous trouverez également un message précis si vous avez opté pour le tirage à une carte.

A chaque utilisation de ce jeu, vous ressentirez la grande puissance énergétique des cartes, ainsi qu’une grande bienveillance et des ondes positives manifestant la paix et beaucoup d’amour.

Laissez parler votre ressenti à la lecture de ces cartes pour découvrir ce qu’elles ont à vous révéler. L’instinct est très souvent de bon conseil.

Il est en vente au prix de 38 € (41 € si frais de port).

Vous pouvez vous le procurer en contactant Dorothée Lancelot  sur sa page Facebook

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *