L’oracle Osazkia

Ce jeu publié en début d’année  2015, est né d’une profonde envie de création et de transmission.

J’ai eu mon premier tarot à l’âge de 13 ans, lors d’un salon du livre au touquet ,  et depuis 20 ans, je n’ai plus ou moins jamais arrêté cette pratique. Mais après avoir acquis au fil des années, l’expérience et multiples jeux divers et variés, je ressentis une forme de frustration à l’idée d’utiliser un support, qui, finalement, ne m’appartenait pas.

Au printemps 2014, je me suis mis frénétiquement à la tâche, réalisant des dessins, sur le coin de mon bureau. Ayant regroupé près de cinquante dessins, je suis allé voir une graphiste afin de créer cet oracle.

Nous avons associés nos idées, une alchimie mutuelle est revenue, et c’est toujours le même plaisir de retrouver comme j’aime à dire ; «  les synchronicités créatives » . Je pense vraiment que l’inspiration vient  » d’en haut « , quand un projet est mené avec conscience, ou tout du moins, avec cœur.

L’image sur la boîte du jeu, par exemple, est une tache d’encromancie, réalisée à l’aide de peintures acryliques. J’ai étalé de la peinture sur du papier puis je l’ai plié, faite il y a quelques années, lorsque je résidais encore sur Paris. J’ai été profondément surpris du résultat, la tache avait la forme d’un ange !

Bien après, j’ai utilisé cette image en la déstructurant et de l’associer à la technique des photogrammes de Man Ray. Ce qui donna une image encore plus surréaliste, la carte du guide était naît, elle encra et détermina la thématique esthétique de l’Oracle.

Initialement il n’y avait pas de diamants, j’ai suggéré d’en ajouter sur cette carte, le diamant est par excellence, un symbole de pureté et d’élévation.

De fil en aiguille, le processus créatif de cette collaboration a permis de créer tout le jeu. Pour moi, l’association des dessins et des photos, donne une grande profondeur à l’Oracle Osazkïa.

l’Oracle Osazkïa permet des lectures étonnantes pour vous-même et pour votre entourage. Il donne un éclairage sur le chemin de la destinée.

Vous le trouverez disposé dans une boite en carton rigide, les cartes sont entourées d’un liseré d’Or, il est accompagné d’un livret explicatif trilingues, français, anglais, espagnol.

Je précise qu’à l’instar de l’astrologie ou de la numérologie, la cartomancie n’est pas de la voyance directe, celle-ci évoque des potentialités sur le court terme. La cartomancie ne remplace pas la consultation d’un médium notamment pour entrer en contact avec les défunts, ou du voyant pour son devenir.

Le praticien, sait faire la différence s’il est très intuitif ou s’il dispose franchement de perceptions extra-sensorielles. La cartomancie peut être un complément.

J’ai donné une intention particulière à ce jeu, je souhaite que chaque personne qui l’utilise, puisse développer une habilité psychique et sa propre intuitivité. Les mancies servent si vous posez une question, s’il arrive que vous obteniez en majorité des cartes négatives, vous êtes en droit de vous poser de sérieuses réflexions concernant la nature de votre demande et de son résultat. Ne soyez pas fataliste et renouvelez ou reformulez plus tard votre question. En aucun cas la cartomancie ne doit diriger votre vie, mais vous aider à la comprendre.

Les cartes invitent à la rêverie, au lâcher prise. Ce jeu est propice à la distraction, il vous permettra de créer un pont entre le ciel et vous. Il existe différentes méthodes de tirage qui sont présentées dans le livret. Il y a pas longtemps, j’ai créé une nouvelle méthode, dite « spirite » à l’aide de la photo d’une personne défunte, je considère que ma fonction première est médium et non pas voyant. Personnellement, je propose une guidance spirituelle. J’ai d’ailleurs à ce propos rencontré le psychiatre Philippe Wallon, chercheur à l’INSERM, s’occupe des individus vivants des phénomènes paranormaux, il a collaboré avec des médiums sensibles et sérieux dans leurs pratiques, en effet par le passé, je n’ai pas toujours rencontré les bonnes personnes, un article n’y suffirait pas..

Ma médiumnité s’exprime à travers la création, l’art. Je compte aussi sur l’expérience spirituelle, l’énergie intuitive, sans oublier ma reliance avec l’au-delà.

Ce jeu est un condensé de tout cela, il est entre autres, dédié au guide ‘ Osazkïa ’. Un guide est un champ de fréquence semblable, à celui d’une radio, avec ce support la connexion est facilité, vous pouvez vous-même vous adresser à cet être spirituel.

Je souhaite que cet outil en couleur soit pour vous, une source et un transmetteur de lumière. Dans une époque, particulièrement en France et dans certaines régions du monde, ou il s’avère être simplement difficile, d’exister normalement. Avec Olivia, nous fûmes surpris de la corrélation entre certaines cartes et l’actualité de ces derniers temps.

J’ai de ce fait, une pensée particulière aux personnes éprouvées par les grandes difficultés de l’existence, car en aidant l’autre, ne serait-ce qu’en s’essayant de le faire,  on s’aide aussi soi-même.

Cliquez ici pour commander le jeu 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *