Succès confirmé pour
ParanormalVision à Vichy

Le salon ParanormalVision, dédié à la voyance, aux médecines douces et au bien-être, s’est déroulé du 15 au 17 juillet, à l’Aletti Palace Hôtel, à Vichy.

Cette manifestation organisée par le médium François Lambert (*), a été marquée dès son ouverture, par la présence de Sophie Favier, invitée d’honneur.
ParanormalVision reprend la route.

Pour la dernière étape de l’édition 2012, le Salon s’installera au Palais des Congrès des Saintes- Marie- de- la -Mer, du 3 au 5 août.

François Lambert, que nous retrouvons cet été sur la chaîne de télévision IDF1, pour l’émission ID Voyance, est un homme de partage et de communication.

Il y a trois ans, le medium, a donné vie au 1er Salon ParanormalVision, avec un objectif : mettre en poussière les vieux clichés qui abîment le monde de la voyance.

En faisant appel à des médiums aux dons reconnus, et en ouvrant le monde du paranormal, aux domaines du bien-être, François Lambert a concocté la recette gagnante.

ParanormalVision est aujourd’hui un salon incontournable dans le paysage de la voyance.

C’est une manifestation itinérante,  qui devrait se développer dans d’autres villes, dans les années à venir.

L’an dernier, ParanormalVision avait posé ses valises à l’Aletti Palace Hôtel, à Vichy.

Face au succès de la manifestation (1500 personnes ont assisté à l’événement) et parce qu’il est très attaché à cette ville d’eau, François Lambert, a décidé, avec son équipe, de reconduire l’opération.

La voyance fait salon à Vichy

ParanormalVision s’est ainsi tenu du 13 au 15 juillet, entre parcs et lac, au cœur de l’Aletti Palace Hôtel.

Une dizaine de médiums, voyants, tarologues, astrologues, sélectionnés avec minutie par François Lambert et son équipe, étaient présents.

Le public a ainsi pu faire la rencontre avec Etheor, voyante/medium auditive, Bergelyne, voyante/parapsychologue, Esa, medium spirite, astrologue et numérologue, et Solène, astrologue.

Dans l’espace Destin, qui met à l’honneur des mediums et des voyants repérés par les organisateurs de ParanormalVision, les consultants ont pu découvrir Christophe Dy, médium et magnétiseur, Lucinda, medium et guérisseuse, Kalyssa, médium et tarologue, Frane, médium spirite et énergéticienne, et enfin Anne-Marie Ramos, voyante et tarologue.

De quoi trouver le professionnel idéal, pour éclairer sa destinée.

Au cœur de l’espace bien-être, le public a rencontré des magnétiseurs, des maitres reïki, des énergéticiens et a échangé avec des fabricants de bijoux artisanaux, de pierres et cristaux…

Tout au long du salon, dont l’entrée est gratuite, des conférences sur l’initiation aux oracles de François Lambert, sur le tarot, la kinésiologie et bien d’autres thèmes encore, ont été proposées aux visiteurs.

Un extrait du film « Water, le pouvoir secret de l’eau », dernier film des productions Jupiter, a été projeté au cours du week-end.

Des séances de voyance publique en direct, ont là aussi attiré la foule.

À noter que les conférences et les séances publiques de voyance, sont gratuites et ouvertes à tous, à ParanormalVision.

Une volonté de François Lambert, qui entend bien rendre  la voyance accessible à tous.

Soucieux de proposer une ambiance familiale à ces rencontres, François Lambert et son équipe ont aussi mis en place des ateliers pratiques.

Les néophytes ont ainsi pu s’initier aux Oracles de François Lambert, au pendule, à la chiromancie…Pendule et jeux étaient offerts aux participants.

ParanormalVision a fermé ses portes le 15 juillet à Vichy.

Nul doute que ParanormalVision reviendra bientôt dans la ville thermale !

En attendant, ParanormalVision poursuit sa route.

Pour la dernière étape de l’édition 2012, le Salon s’installera au Palais des congrès des Saintes- Maries- de- la- Mer, du 3 au 5 août, de 11 heures à 19 heures (avec des nocturnes les 3 et 4 jusqu’à 22 heures).

Sur 800 m2, de nombreux professionnels de la voyance, de la numérologie, du bien-être, et du développement personnel seront à l’écoute des visiteurs.

Temps fort de la manifestation : Sophie Favier, invitée d’honneur des Salons ParanormalVision 2012, remettra les Trophées de l’Avenir aux professionnels dont les compétences et les qualités ont été appréciées par le public et par les organisateurs de ParanormalVision.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Pour toutes informations :
Site de ParanormalVision : www.paranormalvision.fr

(*) François Lambert écrit les horoscopes du Magazine Essentiel, du Guide de la Voyance, du magazine Top TV.
En 2013, le médium devrait publier son prochain livre.

Légendes photo : conférences, séances de voyance publique avec le médium François Lambert, rencontres avec des médiums et des voyants, découverte de professionnels du bien-être….ParanormalVision est un salon innovant 

!

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *