Paranormal : Lieu dit hanté

Myriam, divorcée, vit en Lorraine avec ses deux enfants dans une maison construite il y a seulement 17 ans ! Pourtant ce lieu n’est pas tranquille du tout, il est hanté. Il ne s’agit pas de délires psychiatriques, mais de véritables énergies issues d’ectoplasmes qui se manifestent plus particulièrement la nuit. D’ailleurs, les enfants perçoivent également les phénomènes : bruits de pas, d’objets qui tombent, musique…

Myriam décide alors de solliciter un groupe de chercheurs passionnés par ce type de phénomène. Laurent, médium, est à la tête d’une équipe de chasseurs de fantômes sérieusement équipés de matériels technologiques. Jugez par vous-même :

– détecteur de champs électromagnétiques
– caméra infra-rouge
– micro hyper-sensible
– détecteur de mouvements
– thermomètre très précis
– Ghost box (il s’agit d’une radio portative qui balaie les fréquences radio en continu, permettant ainsi d’établir une communication avec des entités)
– etc.

A cela s’ajoute du matériel plus traditionnel, par exemple une croix d’exorciste, pour se protéger d’éventuelles attaques astrales.

Nous vous invitons à découvrir ce travail de fourmis pour traquer les fantômes qui polluent la vie de Myriam, et à prendre le temps de réfléchir à la survivance de nos âmes.

Bonne vidéo !

 


 


 

Vos témoignages nous intéressent

Des manifestations inexpliquées se produisent dans votre vie ? Vous êtes témoins de phénomènes dits paranormal au sein de votre habitation ? Vous souffrez de cette situation ? Vous cherchez une explication et une solution ?

Des médiums peuvent vous venir en aide…

 

Adressez vos témoignages en cliquant ici

 

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.