ParanormalVision
à VICHY 29 & 30 juin 2013

Le Salon ParanormalVision est devenu le rendez-vous incontournable pour les Vichyssoise et Vichyssois et pour l’Auvergne. Nombreux sont ceux qui se déplacent depuis Clermont Ferrand ou encore Moulins… ParanormalVision est le Salon qui nous rend bien dans notre corps et dans notre tête.

Certes c’est un lieu atypique et pourtant très intriguant pour les novices et les habitués des Arts Divinatoires. Cette année, ce Salon prendra place pour la 3ème année consécutive dans un des lieux les plus prestigieux de Vichy : «  l’Aletti Palace Hôtel » au centre même de la Ville, près de l’Opéra,  les 29 et 30 Juin 2013.

De nombreux Intervenants et exposants seront présents. Le fondateur de ce Salon est le Médium François Lambert, connu dans le monde des Arts Divinatoires et pourtant discret des médias. En effet, il souhaite avant tout être au plus près des personnes. Toutefois, vous avez pu le voir sur de nombreux plateaux de télévision et dans des magazines pour lesquels il signe horoscopes et articles. A noter que François Lambert réalisera des consultations uniquement sur rendez-vous afin d’être à l’écoute des visiteurs et disponible pour les conférences et ateliers qu’il anime.

Le salon s’organise en trois espaces :

– Un espace conférences et ateliers avec les praticiens qui réalisent, entre autres, des voyances en public. En outre, plusieurs ateliers d’initiations seront aussi proposés comme la pratique des Oracles, le pendule,…

– Un espace Arts Divinatoires : les visiteurs sont libres de consulter le spécialiste de leur choix en privé au sein de l’espace Cristal ou de l’espace Destin parrainé par le Médium François Lambert ;

– Un espace Bien-être avec des maisons spécialisées dans l’ésotérisme, des librairies ésotériques, des éditeurs de livres, des exposants de produits naturels, de pierres et de cristaux.

Chaque professionnel de l’Avenir est  choisi pour son sérieux et ses compétences.

Les praticiens de l’équilibre énergétique, du développement personnel seront à l’écoute des visiteurs afin de les informer au mieux sur les médecines alternatives.

Cette année, le salon Paranormalvision accueillera une écrivaine Adilia Maïa De Freitas, auteure du livre « un amour interdit » aux éditions La compagnie littéraire, pour des séances de dédicaces.

Cette année, le Comité d’organisation a renouvelé la remise des Trophées de l’Avenir qui récompensent les professionnels plébiscités par le public. Ainsi, après des consultations en privé, des conférences ou des séances de voyance en direct, le public est amené à juger les praticiens durant le Salon de Vichy. La même chose sera demandée aux visiteurs du Salon des Saintes Maries de la Mer qui se tiendra les 6 et 7 août. Qui recevra donc le ParanormalVision d’Or, d’Argent ou de Bronze ? Qui sera la nouvelle star de la voyance ?

Fans ou simplement curieux, ne manquez pas ce nouveau rendez-vous que vous donne le Salon Pas comme les Autres ParanormalVision !

Nous vous invitons à vous rendre sur le site www.paranormalvision.fr ou sur Facebook pour obtenir le programme de ces deux jours et la liste des professionnels présents.

 

Les 29 et 30 Juin 2013 de 10h00 à 19h00
Aletti Palace****
3, place de Joseph Aletti
03200 Vichy

                                                                                                                                                                                                                                                    Entrée gratuite

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.