Le Petit Journal de Canal +
tente de piègé ID Voyance de IDF1

Nicolas Sarkozy va-t-il revenir en 2017 ?

Pour en avoir le cœur net, « le Petit Journal » de la chaine Canal + a posé la question à l’un des voyants (Mathéo-Benoit) de l’émission « ID Voyance » de la chaine IDF1.

L’un des journalistes de la rédaction du « Petit Journal » s’est chargé d’appeler le standard de l’émission « ID Voyance » sans révéler son identité.

« Je vous appelle pour une connaissance dont je vais vous donner la date de naissance. Il s’appelle Nicolas et il est né le 28 janvier 1955. C’est quelqu’un que je connais très bien, il avait un très gros pose dans l’administration qu’il a perdu il y a environ un an et demi. Il a plein d’amis donc il est soutenu moralement, mais je m’inquiète beaucoup et j’aimerais savoir s’il y a une chance qu’il récupère ce poste ou pas ? », A-t-il demandé. (Il s’agit, vous l’aurez compris, de l’ex-président de la République.).

Réponse du voyant Mathéo-Benoit après avoir tiré les cartes de la « Justice » et du « Pendu » :

 

« En tout cas,

je sais qu’il y a la justice qui s’en mêle ».

 

« Il est un petit peu en déprime et on sent que sur le fond il ne va pas bien. On ressent quand même une personne qui, de toute façon, arrivait doucement sur la fin de sa carrière. Il va tenter de revenir mais à la fois il est tiraillé par la fierté de vouloir revenir (…) et il y a une autre partie de lui qui n’est déjà plus dans cette entreprise », tente-t-il d’expliquer. Mais le jeune voyant conclut malgré tout sur une réponse claire : « Il va faire une tentative pour revenir ! ».

« Le Petit Journal » a donc tenté de piégé l’émission « ID Voyance ». Le voyant Mathé-Benoit a réussi avec  brio ce passage en direct en révélant avec précision et justesse ces prédictions.

 

>>>ID Voyance une émission de voyance en direct du lundi au vendredi à 14 heures sur la chaine IDF1. Pour poser vos questions en direct, appelez le 0899.199.109.

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.