Les Poissons

Mais comment est-il ?

Le signe du Poisson commence vers le 19 février  et se termine vers le 20-21 mars, selon les années.

Le Poisson est un signe régit par deux planètes : Neptune (attribution plus récente) et Jupiter (attribution plus ancienne).  Chacune de ces planètes aura un impact fort dans son thème.

Naturellement doux et compréhensif, le Poisson es tourné vers les autres. Il fait souvent preuve d’une grande gentillesse, de sympathie et de compassion.  Ses valeurs sont fortes, spirituelles  et parfois utopiques car irréalisables. Il est parfois militant et se bat pour protéger les plus faibles. Il a horreur de l’injustice. Il apprécie particulièrement les animaux ce qui peut l’amener à être leur ardent défenseur.

Modeste, le Poisson a du mal à se mettre en avant. Parfois, il manque de confiance en lui. Il est hypersensible. Le bon côté de la médaille est que son intuition est brillante et le rend créatif. Il a accès à un monde imaginaire. Il a aussi la capacité de vivre sa médiumnité au quotidien, ce qui le rend parfois décalé par rapport à la réalité. Pourtant, il est très méthodique.  L’art est un des moyens pour qu’il arrive à s’exprimer concrètement. La musique lui est profitable.

Le Poisson est souvent aussi indécis que la Balance, car il perçoit tout et son contraire.

Il est délicat et attentionné, aussi bien en amitié qu’en amour.  Il exige insidieusement qu’on fasse de même avec lui, ce qui le rend parfois très possessif, sans en avoir l’air. C’est un séducteur  qui pratique l’amour courtois comme dans l’Ancien Temps. Il est difficile de l’attraper, car il glisse entre les mains comme une savonnette mouillée. En revanche, lorsqu’il a porté son choix sur vous, il ne vous lâche pas.

C’est un signe d’eau qui possède, à ce titre, un ressenti  intérieur d’une grande richesse  qui l’amène spontanément à un état médiumnique. Il a tendance à rêver debout.

C’est un signe mutable, capable de s’adapter à tout. De la même façon qu’à l’eau de prendre la forme du vase qui la contient, le Poisson fait souvent  du mimétisme avec son entourage.

Comment séduire un Poisson ?

Il manque toujours de confiance en lui, alors soutenez-le, encouragez-le, rassurez-le et montrez-lui l’exemple. Comme s’il était un petit enfant. Il vous surprendra en dépassant vos attentes.

Aidez-le à relativiser ses difficultés. Il en a plus plus peur en y pensant qu’en s’y confrontant.

Apaisez-le en détournant son attention vers une attitude plus créative sur laquelle il va s’engouffrer avec aisance.

Il adore les gros « Hug » ou câlins, plus qu’une soirée torride. Cela revêt plus d’importance à ses yeux.

De la même manière que pour les cadeaux, c’est le geste qui compte pour lui, plus que l’objet offert.

Donnez-lui les moyens de s’exprimer différemment à travers une situation où son imagination peut prendre le dessus. Il sera ravi. Il adore l’imprévu et la magie qui va avec.

Comment vous faire plaquer par un Poisson ?

Il est d’un naturel possessif. Gardez le mystère sur vos absences. Il va ruminer pendant des heures.

Vos réflexions le touchent en plein cœur. Il se vexe facilement. Si vous le dévalorisez, il vous en voudra profondément.

Soyez scrupuleux sur les horaires, obligez-le à gérer le quotidien en pinaillant sur les détails. Il va voir tout rouge… à l’intérieur. Sa colère est rentrée.

Oubliez les dates marquantes comme sa fête, son anniversaire, votre rencontre, etc … il va avoir le sentiment que vous l’oubliez.

Poussez-le hors de ses retranchements. Il a horreur de l’agressivité.

Restez silencieux. Il va se décourager s’il ne peut rien partager !

Au final, vous gagnerez une rupture sans disputes, par lâcher prise !

Ce qu’il faut savoir pour 2013 : Année fabuleuse pour  les natifs du Poisson.

Petite mise en garde avant d’aller plus loin :

Dans l’absolu, il faudrait que le Poisson soit aussi en maison I, qui correspond à l’Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C’est tout à fait normal. L’idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires :

Neptune, planète qui régit le signe du Poisson, bénéficie du soutien d’Uranus en Bélier. Elle est en bon aspect avec Saturne en Scorpion particulièrement entre le 15 mars et le 10 octobre. Elle sera valorisée par Jupiter (qui régit aussi le signe du poisson) lorsqu’il sera en bon aspect avec saturne  aux alentours du 26 juin mais qui leur fera grincer des dents avant, durant son passage en Gémeaux. Neptune en Poisson, Jupiter  en cancer et Saturne en Scorpion formeront un magnifique triangle dans le ciel le 18 juillet. L’impact sera fabuleux pour les poissons et posera de nouvelles bases dans leur vie, sur le long terme.

Ils sont relativement protégés de l’aspect difficile entre Pluton et Uranus qui aura plutôt tendance à les soutenir. Il s’agit donc d’un nouveau départ pour les Poissons.

Le travail

C’est le moment de s’engager dans un poste à responsabilités ou de demander une revalorisation de poste. Elle sera probablement accordée. De nouvelles méthodes de travail sont à l’ordre du jour, à moins que ce ne soit un changement de poste. Les capacités professionnelles sont reconnues et appréciées de la hiérarchie, quitte à faire des jaloux parmi les collègues. Mon conseil : Agissez mais ne frimez pas.

L’argent

L’argent arrive en relation avec une bien meilleure situation professionnelle. Il y a un changement de situation matérielle qui devient plus florissante. Juillet finalise une situation en vous donnant raison. Qu’allez-vous faire de cette opportunité financière ? Soyez cependant prudent dans vos investissements immobiliers. Ne laissez pas passer vote chance, elle est extraordinaire et rarissime. Ne l’étalez pas non plus, elle risquerait de faire des jaloux.

Les Amours

Envie de prendre ses responsabilités, de concrétiser et de poser des bases solides pour le futur.  Une période plus chanceuse arrive à partir de fin juin.  Vous aurez fini de faire le tri dans d’anciennes relations décevantes. Epanouissement sentimental important qui peut se concrétiser par un mariage heureux dans cette période, à moins que ce ne soit une demande en mariage ou une naissance. Le virage est marquant. L’amour, la joie, la chance est au rendez-vous. Enfin !

Les projets

Faites ce qui vous tiens le plus à cœur et que vous avez toujours voulu réaliser. Il y a de fortes possibilités de réussite, surtout à partir de l’été. Mon conseil : Foncez !

Energie

Vous devrez combattre la morosité jusqu’en juin. C’est la période idéale pour changer vos habitudes et vous faire dorloter. Se faire masser, ou faire une pause détente est essentiel pour  vous redynamiser. Avec l’appui d’Uranus, faire appel aux Magnétiseurs ou autres Praticiens en Energie, peut vous insuffler une force insoupçonnée. Laissez-vous surprendre par la vie, au jour le jour. A partir de juin, vous vous sentirez pousser des ailes.

2013 est une année favorable et très importante pour les Poissons.  Mon conseil : la chance arrive, transformez l’essai car elle est exceptionnelle et éblouissante.  C’est le moment ou jamais d’aller de l’avant en étant volontaire, déterminé et serein.

Astro People  Quelques personnalités Poisson :

Albert II de Monaco
Rayonnement princier très important. Il est boulimique dans ses projets et très enthousiaste. C’est une période heureuse, qui pourrait le voir prendre des responsabilités familiales,  couronnée par  la venue d’un enfant. Il va changer radicalement ses habitudes et ce n’est pas pour lui déplaire.

Laurent Ruquier 
Remise en question professionnelle au moment où le succès est à son zénith. Laurent Ruquier pose de nouvelles structures médiatiques qui seront porteuses de succès sur le long terme. Plénitude affective et créative prévue cette année.

Isabelle Huppert
Se recentre sur sa vie familiale ce qui lui permet de s’épanouir et de retrouver un équilibre intérieur très profond. Année heureuse, à condition de tourner définitivement la page sur le passé. Projets passionnants.  Talent d’écrivain. Ce serait le moment idéal d’écrire une biographie cinématographique, distanciée de sa vie personnelle.

Harry Roselmack
Né à la fin des poissons,  il bénéficie d’une période de chance, de promotion et de responsabilités. Le revers de la médaille est qu’il doit fournir un travail important et se battre pour réaliser ses objectifs.  S’applique à lui cette merveilleuse phrase tirée du film Spiderman : « Un grand pouvoir implique une grande responsabilité ». Jusqu’où acceptera t-il d’aller ?

Valérie Lemercier
Peut se sentir momentanément bloquée dans son orientation de carrière.  C’est un temps de pause temporaire avant de faire un éclat et de s’épanouir  selon ses valeurs toutes personnelles. Elle va faire un grand virage qui va lui apporter une profonde plénitude intérieure. Peut-être des rôles au cinéma, plus engagés. Elle n’a pas fini de nous étonner.

Bruce Willis
Remise en question personnelle très forte dans ses partenariats. Un fort vent d’indépendance couve. Le succès lui sourit encore et toujours. Nouvelle orientation marquante pour lui au milieu de l’été. Cela concerne tout particulièrement sa vie professionnelle. Souhaiterait-il passer derrière la caméra ?
Il se peut qu’il goûte une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Zahia Dehar
Femme d’affaire étonnante qui réussit non pas simplement par sa plastique de rêve mais surtout par son intelligence et son sens pratique. Peut aimée des femmes, elle a une grande capacité à se remettre en question et à travailler. Elle a une force de vie phénoménale. Sa réussite n’est pas simplement due au hasard. Elle récupère le fruit de son labeur des vies antérieures.

Daniel Craig

Toujours aussi charismatique, ses amours sont favorisés. Sa vie est consacrée au 7ème art au point même d’en oublier la réalité. Attention au surmenage.

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
 

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois, de minuit à 6 heures du matin, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

 

 

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.