Quand le destin ne se réalise pas : Pourquoi François Fillon n’a t-il pas gagné ?

Beaucoup de voyants, astrologues ou numérologues avaient « prédit » la victoire de François Fillon comme président de la république sur ces élections de 2017 dont moi-même. J’ai conscience de votre déception surtout si M. Fillon était votre candidat. J’ai analysé longuement pourquoi cela ne s’était pas avéré et je vous livre mon analyse.

Personnellement, alors que j’étais interrogée fin 2012 sur le gouvernement actuel et le prochain (celui pour lequel nous sommes entrain de voter actuellement), j’ai reçu l’image de François Fillon sur les marches de l’Élysée. À cette époque, il était opposé avec Jean-François Copé dans une bataille farouche pour la gouvernance de l’UMP. J’avais déjà pressenti à l’époque qu’il ne lâcherait rien et qu’il aurait la peau de son rival, ce qui fut le cas. (Voir les prédictions 2013 sur le Guide de la voyance).

En 2012, il était en année personnelle 3 dans une maison 3, ce qui lui donnait l’avantage de réussir son bras de fer avec Jean-François Copé, mais quand on parle d’année 3 il faut s’attendre à des retours de manivelles en année personnel 9 mais parfois aussi en 8 quand tout n’a pas été réglé ou qu’il reste des dissensions au passage de l’année 4 (il est actuellement en année 8 sur 2017).

J’avoue que je n’ai pas pris en compte cet épisode quand j’ai regardé de nouveau le futur de François Fillon, je ne me suis plus souvenue qu’il n’avait pas fini son année 3 au mieux et que cela pouvait entraver la bonne marche de ses souhaits pour cette année.

Fin 2016, j’ai donc de nouveau eu sa silhouette sur le perron de l’Elysée, est-ce le même flash qui s’est imposé à moi ou un autre ? Je ne saurai le dire sachant qu’une image reçue reste à jamais inscrite dans l’inconscient du medium. Il fut élu aux primaires sans surprise pour moi, puisque ça allait de pair avec ce que j’avais reçu.

Travaillant également en numérologie, j’avais pris la peine d’étudier longuement son thème où était marqué un destin présidentiel sur cette année 2017. Quant à l’analyse méthodique de ses différents nombres, il ressortait clairement qu’il avait tout d’un leader. J’ai dressé son portrait en début d’année 2017, et je disais : « En corrélation avec son 8 en chemin de vie il a tendance à créer des lois pour lui et pour les autres et de s’emmurer à son insu dans une tour où il serait son propre prisonnier. Il lui faudra donc toujours être vigilant quant à la hauteur de ses murs afin que son édifice ne s’écroule pas à ses pieds. » J’ai pensé, parce qu’un medium se sert, et de ses capacités et de son mental, qu’il ne ferait pas l’erreur de s’emprisonner, ce qui ne fut pas le cas !

J’avais pris soin de regarder son année personnelle combinée à ses maisons (il est en année personnelle 8 et maison 11 jusqu’à son anniversaire). Cette configuration (AP8/M11) est totalement désastreuse. Son anniversaire étant le 04 mars et même si la porte de la maison 10 s’ouvrait avec retard, cela lui laisser le temps de reprendre la main. Or, j’ai mésestimé le chemin catastrophique qui fut bien pire que celui que j’annonçais. Il a été lapidé chaque jour sans interruption et ses énergies étaient très négatives, la porte de la maison X est seulement entrain de s’ouvrir, ce qui est un peu tard… La maison X représente le statut officiel, combinée à une année personnelle 8 c’est quand même assez houleux mais ça passe sur le rasoir. Il est à peu près à 1% de voix d’écart avec Marine Le Pen et selon moi le 23 avril il était toujours en maison XI ce qui n’a put donner qu’un échec. La porte de la maison X a été trop retardée du fait des énergies hautement toxiques qui l’entouraient.

Malgré cela, je faisais confiance à l’image reçue en pensant qu’il passerai, au second tour, sur le fil du rasoir. Quand je regardais de temps en temps, je le voyais enchevêtré dans des soucis quotidiens et la dernière image que j’ai reçu, qui est une métaphore, me montrait un homme dans une barque entrain de ramer dans la vase (mon guide n’est pas toujours poétique…). J’avais bien évidemment considéré les adversaires qui se trouvaient en face de lui : Marine Le Pen que je voyais faire une belle campagne mais ne pas arriver au but ultime, les socialistes dont j’avais dit qu’ils auraient un chef par dépit et qu’ils ne brilleraient pas et enfin… Emmanuel Macron.

J’ai étudié le thème d’Emmanuel Macron, il est vrai qu’il est dans une configuration plutôt sympathique, en année personnel 7 et en maison X (celle du statut officiel arrivé trop tard pour FF). J’aurai donc put penser qu’il avait toutes ses chances mais je n’ai jamais capté son image comme président de la république. J’ai observé sa nature à travers les nombres et sa personnalité. Si il a beaucoup de qualités, comme tout à chacun, ses principaux atouts se portent sur la communication, la parole, la créativité, le tout auréolé d’un idéalisme exacerbé. L’énergie présidentielle n’est pas inscrite en lui. C’est un communiquant, un homme de scène voir même un enfant et le monde étant en année universelle 1 il me paraissait hautement improbable que cet homme puisse donner l’idée d’un grand homme de pouvoir.

En 2012, lors des dernières élections, nous étions en année universelle 5, qui avait pour énergie le changement. François Hollande avait été bien inspiré puisque son slogan avait été « le changement c’est maintenant ». L’année universelle entre dans l’inconscient collectif. Pour cette année 2017 nous sommes en 1. Le 1 c’est le nouveau cycle, le yang, la France, la patrie, le leader, le grand homme, le renouveau… Et la droiture ! Emmanuel Macron n’incarne pas la totalité de tout cela, celui qui l’incarnait plus était bien François Fillon sauf peut-être pour la droiture ? Est-cela qui inconsciemment s’est fait se déporter le nombre d’électeurs en sa faveur ? Possible ! Si la droiture avait été au rendez-vous, nul doute que François Fillon était l’homme qui incarnait cette énergie du 1 et du renouveau. Son 1er slogan était d’ailleurs parfait « la renaissance sera l’œuvre de tous » et était complètement dans l’égrégore du 1. Son slogan officiel de campagne fut ensuite « Une volonté pour la France » ce qui était nettement moins bon.

Alors et maintenant… Pourquoi ce flash s’est imposé à moi ? J’ai vu l’image d’un destin. Un destin n’est pas le futur avéré, c’est ce qu’il doit advenir à environ 80%.  J’ai donc travaillé avec ma conscience supérieure, mon Guide personnel, afin d’en comprendre la différence. La réponse m’a été donnée sous forme de métaphore : « Le destin est une chose, le futur avéré en est une autre… Le destin est cette esquisse que vous recevez et que vous allez peindre et rendre vivante, vrai en quelque sorte. Quand elle est accrochée au mur elle n’est déjà plus mais pour vous elle se nomme futur ou passé. Si vous n’avez pas l’énergie pour la rendre vivante ou si on vous prive d’outils pour le faire elle sera différente ou bien n’existera pas dans la réalité, les autres pages la recouvriront et le destin se dispersera car il est impossible de revenir sur une page car il  devient réalité à un moment clef qui ne prends pas vie sur une échelle de temps mais dans une conjoncture d’énergies bien spécifiques. Lire le destin c’est voir la page d’après, voir le futur avéré c’est être certain que l’esquisse est colorée, voilà comment faire la différence. Beaucoup de destins se réalisent mais si vous avez la capacité de les explorer d’autres le peuvent également et ont de surcroit la possibilité de ne pas les rendre vivants ».

Les problèmes de destins et futurs avérés se posent principalement dans la lecture de grands événements qui concernent un pays ou le monde. Ce ne sont d’ailleurs pas à proprement parlé des prédictions mais plutôt des prophéties. De plus les égrégores sont tellement nombreux qu’il faut de surcroit être attentif afin de ne pas lire ou voir un égrégore de pensées convergentes sur un sujet, à la place de la lecture d’un destin ou d’un futur qui va se matérialiser. Mes « prédictions » ont été réalisées il y a 6 mois et j’avoue que j’aurai dut « monter » un peu plus haut afin de voir si mon esquisse se colorait, j’ai fait confiance en l’image et en l’interaction des nombres. Si la prédiction avait été faite à 8 jours des résultats il aurait été impossible de confondre destin et réalité future puisque l’esquisse était déjà pratiquement terminée.

En conclusion : on apprend bien plus de ses erreurs que de ses succès ! François fillon est passé à côté de son destin comme bien d’autres avant lui. Emmanuel Macron sera certainement notre prochain président de la république mais l’année prochaine sera une année bien difficile pour lui car il se retrouvera dans une configuration bien plus compliquée que cette année. François Fillon a été rattrapé sur une année karmique où ses erreurs lui sont revenues très rapidement tout comme les énergies de son année 3.

Je tenais à faire cette petite mise au point afin de vous expliquer au mieux les raisons qui m’ont poussé à nommer François Fillon président. J’ai eu le courage de le dire, de l’écrire et ne jamais changer de position même quand je n’arrivais plus à voir la victoire il y a quelques semaines. Je nous souhaite bon courage et longue route avec le Petit Prince 🙂

Vérone Garnier

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

27, rue Maubeuge 75009 Paris

téléphone06.31.38.37.62

sitewww.verone-voyance.com

adresse mailEmail

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *