Elle peint son futur mari deux mois avant de le rencontrer !

Chloe Mayo aurait-elle des dons de voyance? Cet artiste a peint l’homme de ses rêves deux mois avant de le rencontrer et de finalement l’épouser ! Certes, très romantique !

Voilà une news qui va faire rêver les plus romantiques d’entre nous! Chloe Mayo, une artiste de 31 ans, a peint il y a quelques années, alors qu’elle était célibataire, le portrait de l’homme de ses rêves: un bel homme barbu. Deux mois plus tard, la jeune femme s’inscrit sur un site de rencontre et commence à correspondre avec un certain Michael Goeman. Le courant passe si bien qu’ils décident alors de se rencontrer. Et là c’est le choc! L’homme ressemble comme deux gouttes d’eau à celui qu’elle a dessiné deux mois plus tôt. 

« Je voulais juste faire quelques peintures pour décorer mon appartement. Je voulais quelque chose de romantique donc j’étais d’abord partie sur un arbre avec des bouches qui envoient des bisous en guise de feuilles. Puis sans vraiment savoir pourquoi j’ai ajouté au dessin une vision de mon couple idéal. Je ne l’ai même pas pendue! La toile est restée dans un coin pendant des semaines. C’est après avoir rencontré Michael que je m’en suis rappelée. Quand je l’ai regardée à nouveau je me suis dit qu’il lui ressemblait vraiment beaucoup« , raconte la jeune artiste au Daily Mail avant d’ajouter. « Au début je ne voulais pas lui montrer. J’avais peur qu’il me trouve un peu psychopathe! Je l’ai cachée sous mon lit. Mais une semaine plus tard, j’ai pris le courage de lui montrer. Il a vraiment été étonné !« 

Heureusement pour Chloe, Michael n’a donc pas pris ses jambes à son cou. Bien au contraire puisqu’il l’a finalement demandé en mariage. Trois ans plus tard, le couple est toujours amoureux comme au premier jour et n’en revient toujours pas de ce joli coup du destin. 

« Jamais je n’aurais pu penser qu’un jour j’aurais une telle prédiction en peignant. Je ne crois pas en ce genre de choses habituellement. Je suppose que c’est le destin ! » 

 

Peinture du futur élu

 


Alors si vous êtes célibataire, mettez-vous à la peinture !

Ça vous portera peut-être chance !

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.