Prédictions 2012

La coutume veut que, chaque mois de décembre, les voyants annoncent leurs prédictions pour l’année à venir.

L’exercice, oh combien difficile et courageux, est parfois plus proche de la prophétie que de la voyance, dans la mesure où ces visions sont dédiées à l’humanité dans son entier.

Cette année 2012 s’avère particulièrement intéressante puisque, comme chacun de vous le sait, elle est entachée de croyances ésotériques (?) très particulières. Serait-ce la fin du monde ? Un alignement particulier des planètes, qui s’ensuivrait de profondes mutations dans notre civilisation ? Rien de tout cela ?

Bref, vous l’aurez compris, le suspense demeure. Il alimente les articles de presse, les émissions de télévision, de radio, et fait le buzz sur la toile depuis plusieurs mois déjà.

D’autre part, notre pays s’apprête à vivre un enjeu politique de taille avec les prochaines élections présidentielles et législatives. Vous découvrirez que les flashes des voyants qui se sont exprimés ici contredisent régulièrement les prévisions statistiques des instituts de sondage. Et c’est en cela que la voyance présente un intérêt tout particulier, pour qui souhaite anticiper le futur.

Nous vous souhaitons, à tous, un monde meilleur pour cette nouvelle année 2012, avec des générations de plus en plus lucides, éveillées et fraternelles.

 

 

Jean-Didier, voyant, astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone
téléphone01.39.75.49.09.
site webwww.jean-didier.com
adresse mailEmail

Côté numérologie :

L’année 2012 représente le chiffre universel 5. Pour moi, ce sera donc une année marquée par le changement par excellence. Cette année annonce soit le progrès allant vers la réussite, soit une chute terrible. Il n’y aura pas de juste milieu. Il faudra donc se battre en permanence pour trouver un véritable équilibre. Elle favorise également tout ce qui touche aux commerces et aux affaires. Toutes les professions commerciales auront donc le vent en poupe ainsi que le les commerçants de manière générale. Elle marque également l’expansion, les mouvements financiers, ainsi que les augmentations possibles de capitaux. Mais attention, la prudence reste de mise sur la bourse. En effet, il faut craindre des mouvements de bourse très à la baisses, voir dans certaines périodes de l’année des passages très mouvementés, voir un crac boursier. Cette année sera marquée aussi par les accidents d’avions, de trains ainsi que les carambolages routiers à répétition pendant toute l’année 2012. Il est fort à parier que le gouvernement réagisse très vite et de façon très répréhensive pour enrayer les mauvais chiffres de la sécurité routière.

Côté Astrologie :

L’Asc de la France sera en Capricorne : ce qui veut dire que la France avancera doucement, d’une part pour sortir de la crise, et d’autre part, devra soigner ses relations avec l’étranger et l’ailleurs. Le soleil sera en maison VIII à 12 degrés en Balance, et en trigone exact à la Lune à 12 degrés en Verseau en maison 1. Les deux luminaires apporteront un soutien de taille à la France sur le plan financier et personnel, même si la bourse restera très fragile pendant cette période. Heureusement cet aspect nous sauvera vraiment la mise. Nous devrions donc malgré tout sortir très lentement mais sûrement de la crise. A noter, de toute façon, que le soleil en VIII apporte toujours une transformation, finalement positive, avec le temps concernant l’argent et le passé de la France.

Autrement, le maître de I soit Saturne se trouvera en maison IX en Balance conjoint à Mercure. Il nous indique, qu’il y aura également, très sûrement, des conflits avec l’étranger sur lesquels il faudra beaucoup de diplomatie et de réflexion. (Prise d’otages, ou rébellion).
Pour finir, Jupiter lui, sera en maison III en Taureau trigone à l’Asc, ce qui apportera un relationnel et une communication de très bonne qualité avec les français. Pour finir, Pluton lui, sera en maison XII dans la maison des épreuves en Capricorne carré Uranus et Lune noire. Aïe, cela n’arrangera pas nos affaires sur le plan Européen ou nous risquons de nous sentir un peu seul, voir isolés. Pluton pourrait également marquer des menaces sur la santé du chef de l’état, voir encore beaucoup plus grave. Cet aspect sera donc à surveiller de près toute l’année. Surtout que le thème natal de Carla Bruni, laisse apparaitre une catastrophe brutale et inattendue dans sa vie affective. 

Sur le plan mondial : Neptune rentre en poisson en février ce qui renforcera ce que j’annonce pour la France. A noter également, que la crise profitera à des pays comme la Chine et l’Inde qui sortiront leurs épingles du jeu. Ces pays en profiteront pour s’imposer et devenir des puissances mondiales sur lesquelles il faudra compter absolument, et sans détour, dans l’avenir plus que les Etats-Unis qui passeront plus qu’au second plan. Par contre, ce sera la descente aux enfers pour l’Espagne, l’Italie suivant un peu le même schéma que la Grèce.  

Côté voyance :

L’année dernière j’avais annoncé dans la presse une reprise de l’immobilier. Cette reprise a pu être constaté à la haute de 10% voire 15% dans certaines régions. Cette année, tout cela va se confirmer. Les français vont se tourner de plus en plus vers des valeurs sures comme la pierre. Il y aura donc bien une petite flambée de l’immobilier encore dans les mois à venir en France.

Paradoxalement, comme en numérologie, je vois la bourse connaître une ou deux graves crises. Les petits épargnants devront faire très attention, je leurs recommandent la plus grande prudence pendant toute l’année. Je vois également des bagarres ardues entre banques concernant des opérations de fusions, ou des prises de pouvoir pas toujours très claires du style « OPA ».

Politique en France :

A prévoir également encore et malheureusement, le décès d’un homme politique très connu et qui aura marqué la France de son empreinte.

Les élections seront sous tension, les verts et surtout Nicolas Hulot pourrait jouer le réconciliateur et rassembleur auprès d’un parti politique.

Nicolas Sarkozy, devra se battre sans relâche, pour pouvoir espérer un second mandat, ce qui est loin d’être certain pour lui, mais il gagnera sur le fil.

Par contre, Monsieur Balladur devrait être mis en devant de la scène politique, mais pas pour les bonnes raisons. La justice va sûrement le rattraper. Un peu le même destin que DSK mais pas pour des raisons sexuelles.

Santé :

Les chercheurs vont faire un grand pas en avant sur la recherche contre le cancer, grande avancée vers des marqueurs et des vaccins. Je vois en partie des solutions trouvées pour certains cancers. La recherche sur les maladies neurologiques aura, elle aussi, de bonnes nouvelles à nous annoncer comme pour l’Alzheimer. Je pense que les efforts de nos chercheurs finiront donc par payer pendant l’année 2012. Je vois, également un vaccin ou un antidote qui fera beaucoup parler. Pour le reste, le corps médical soulèvera, encore et encore, de nombreuses protestations pour faire valoir leurs droits. Il faudra donc s’attendre à les retrouver dans les rues ou en grève.

Dans le monde :

Du côté du Japon, nous allons finir par nous apercevoir que l’ampleur des dégâts est beaucoup plus importante que prévu. Des problèmes de santé ou de maladies vont même commencer à apparaitre très rapidement.

La sécheresse sera encore au rendez-vous dans les pays d’Afrique, mais cette fois, cela deviendra très vite un véritable fléau pour ce continent.

L’Amérique, ne sortira pas de sa crise financière bien au contraire malheureusement. En effet l’année 5, ne jouera pas en leur faveur. Obama, sera obligé de revenir sur des décisions politiques ou sur certaines de ses promesses. Le pays mettra de nombreuses années pour s’en remettre.

Les pays Arabes vont continuer également à chercher, par tous les moyens, à se libérer de leurs tirants. Pendant ce temps, les pays du golf persique verront leurs popularités et leurs richesses s’accroitre. 

Je vois également encore des enlèvements d’otages en Afrique.

Climat et écologie :

Malheureusement pas de répit pour la planète, bien au contraire. C’est une année de tous les dangers. Tsunami, cyclone, qui passe ou repasse dans les mêmes lieux, les mêmes villes. Phénomène à répétition donc. La terre tremblera également au Japon, en Afrique du Nord, aux Etats-Unis et en France. Il faudra compter également sur des pluies diluviennes, ainsi que des coulées  de boue dans les régions proches du Mexique et de l’équateur.

En France, la chaleur sera là dès les beaux jours du printemps, comme en 2011, à se demander si les saisons ne sont pas en avance ou en retard. Par contre, l’été sera plus beau, plus chaud avec un risque de canicule pendant le mois de juillet.

Il faudra craindre une sécheresse sans précédent en Afrique et dans d’autres pays. Paradoxalement, l’eau sera un élément destructeur et dévastateur dans d’autres pays.

Peoples :

Je vois plusieurs naissances, et surtout l’annonce d’une grossesse du côté d’une famille princière. Un mariage improbable fera également la une des journaux et le buzz sur le Net.
Le monde du show business et des médias sera également en deuil, et cela plusieurs fois dans l’année. Je vois en particulier la mort d’un acteur de cinéma très célèbre en France comme à l’étranger.

Côté audiovisuel, grand changement et chambardement des programmes dans le service publique qui, décidément, à du mal à trouver sa place depuis l’apparition de la TNT. La TNT va d’ailleurs elle continuer son ascension en damant le pion de plus en plus aux chaines hertziennes.

Gros succès littéraire pour Charlotte Valandrey. Je vois même une adaptation en film qui sera aussi un immense succès.

Révélation et honneur pour une comédie musicale d’un nouveau genre pour les enfants.

Au cinéma, un autre film pourrait connaître également un très grand succès à l’étranger. Récompense au cinéma pour le film « Intouchables » et pour Omar Sy. Il pourrait même y avoir un remake aux Etats-Unis plus tard. J’avais également annoncé dans la presse une très belle récompense pour Jean Dujardin, il a obtenu la palme d’or du meilleur acteur à Cannes. Je vois pour lui encore de belles récompenses à venir en 2012, il sera couronné à nouveau de succès et comparé à un de nos grands acteurs peut-être Belmondo….

En conclusion :

Année charnière dans laquelle, les plus pauvres risquent de l’être encore plus et les plus riches encore plus. Année marquée par une recrudescence des accidents routiers comme ferroviaires. Sécheresse d’un côté, ouragan, Tsunami, tempête de l’autre. L’eau sera également soit en manque dans certains pays, soit en excès dans d’autres.

puce

 

François Lambert, voyant, astrologue, numérologue

Consultation en cabinet et par téléphone
téléphone02.43.83.54.38.
site webwww.francois-lambert.com
adresse mailEmail

La politique nationale

Avec l’élection présidentielle, l’année 2012 sera une année politique pleine de rebondissements. De nombreuses tensions se profilent. Plus que jamais, le monde politique sera dans une grande effervescence au cours du 1er trimestre 2012.

Ce monde sera très perturbé et on peut craindre une forte pugnacité dans leurs discours.

En 2010, j’évoquais les propos suivants sur la Présidence : « En ce qui concerne notre président, Nicolas Sarkozy, il y aura un revirement de situation. En effet, même ses pires ennemis feront des éloges sur sa façon de diriger le pays. » En 2012, cet homme aura une force indétrônable : qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, il se démarquera et sera très virulent sur les derniers mois… L’effet de surprise sera de mise jusqu’au dernier moment.

On verra un François Hollande très fort et qui aura tous les avantages pour lui, malgré les nombreuses tensions qu’il aura eu aux primaires. Ses pires ennemis se rallieront à lui, et ils seront les meilleurs amis du monde. Pourtant, une déferlante de difficultés et de critiques vont naître sur lui et, au fur et à mesure, les partisans ne se retrouveront pas dans cet homme qui dira tout et son contraire. Une cacophonie commencera et elle ne pourra plus s’arrêter.

On découvrira aussi un autre personnage/un autre visage ce qui le mettra dans une grande difficulté dans le 1er trimestre 2012. Il pourra compter sur Ségolène Royal à ses cotés, mais aussi sur Arnaud Montebourg, Manuel Valls, Benoît Amont… Même Martine Aubry qui aura été très discrète viendra à son secours.

Mais, un grand tourbillon noir commence. On découvre sur un plateau de télévision un François Hollande très agressif et déstabilisé. Il sera agressif car on lui prouvera qu’il a tord dans certains de ses propos et que ses chiffres sont faux. Une grande désillusion commencera alors, car il sera trop proche de la gauche caviar… Ce fait portera préjudice au Parti Socialiste…

L’agressivité exprimée envers l’opposition ne joue pas du tout en sa faveur.

Sans conteste, la plus grosse surprise viendra de Marine Le Pen qui obtiendra de très bons résultats, et déstabilisera de nombreuses personnes. Pour certains, ce sera soit une recrudescence du racisme, et pour d’autres un gros ras le bol. On pourra s’apercevoir que de nombreux socialistes auront voté pour cette femme qui donnera dans ses discours une image totalement nouvelle, mais encore trop entachée par celle de son père. Néanmoins, elle fera la balance entre les Socialistes et l’UMP.

Il faut savoir que nos élections présidentielles seront très dures et la tension sera de mise jusqu’à l’annonce des résultats.
 
Pour notre président actuel, ce sera très difficile et pourtant il montrera avec ferveur qu’il est combatif, avec des tensions et trahisons amicales et familiales. Carla Bruni-Sarkozy restera très discrète.

Le duel lors de ces élections sera très difficile. Ce qui va le différencier, ce sont les valeurs qu’il aura développées et les failles et défauts de ses adversaires. Malgré la hargne de certaines personnes, Nicolas Sarkozy sera réélu de justesse.

Il changera en partie l’équipe gouvernementale. Sur ce thème, il ne faut pas s’attendre à un grand chamboulement. Un grand changement aura lieu, mais beaucoup plus tard.

François Hollande va être surpris du résultat. Mais, il sera lâché par son parti qui risque de nouveau d’exploser et d’avoir de très grosses difficultés pour les prochaines années.

L’affaire DSK sera toujours et encore d’actualité et vivra de nombreux rebondissements : une situation très difficile se profile encore pour DSK. L’ex-leader socialiste n’aura plus d’amis.  La prison sera très près de lui et un divorce se précipitera. Anne Sinclair jouera un double jeu pour une question de communication. Elle va soutenir encore son mari dans la tourmente jusqu’au début de l’été, puis tout bascule dans une autre dimension. Ce sera un homme brisé qui sera probablement hospitalisé pour son comportement psychique.

L’économie

Dans un tout autre registre, la crise économique va s’aggraver et surtout en début d’année. La période sera très difficile jusqu’à la fin des élections. Chômage, baisse du pouvoir d’achat, moral très bas de la population, nous ne serons pas en mai 68, mais beaucoup de situations s’en approcheront. La peur sera très présente. En outre, pour ne rien arranger, des grandes banques feront faillite. Cela va créer la stupeur et de grandes difficultés pour le Crédit Agricole entre autres…

Ce qui va redonner le moral aux Français avant l’été, c’est une baisse du chômage et cela continuera sur une période de 6 à 8 mois… Du jamais vu depuis très longtemps. Nous serons dans un total renouveau en France et dans le Monde. 

Des grèves seront encore  présentes mais d’un nouveau genre.

La sécurité intérieure

Je vois des enlèvements et des risques d’attentats. Certes, beaucoup seront déjoués, mais de gros soucis sont à prévoir et malheureusement, le sang va couler dans des lieux auxquels on ne s’attend pas, et dans des lieux très sécurisés comme un ministère.
 
Un instituteur ou un professeur prendra en otage ses élèves, afin que cette personne puisse bénéficier de papiers administratifs qu’on lui promet depuis longtemps.

Après l’épisode DSK et la prostitution, on va découvrir que cela est en croissance et surtout que la traite des blanches est encore d’actualité.

Il est tout à fait possible qu’un territoire d’Outremer puisse avoir son indépendance, ou avoir une plus grande liberté en fin d’année 2012, après avoir subi de fortes tensions dans le pays.

Le show business

Voilà deux ans à Noël, j’annonçais l’hospitalisation de Johnny Hallyday. Cette année 2012 sera très difficile pour lui, car la peur sera de mise dans la mesure où il fera un  malaise sur scène avec l’annulation de toutes les dates. Situation très grave.

Nous ré-entendrons aussi parler de Mireille Mathieu et d’autres artistes pour des soucis de santé.

Le monde de la télé subira de grands rebondissements et de nombreux changements, dès le début d’année 2012.

Le climat

Je vois une nouvelle sorte de tsunami dans des pays et des îles où tout sera dévasté, voire même rayé de la carte du monde.

Le mois d’avril sera marqué par de nombreuses intempéries avec beaucoup d’eau et d’inondations.

Un froid sibérien sera là pour Noël et durera longtemps, bloquant la France pendant deux à trois semaines. Nous aurons l’impression d’être au Pôle Nord.

En été, la chaleur sera là dès les beaux jours. Elle sera très forte et donc caniculaire. De nombreux décès en découleront.

Les couronnes

Dans le monde des têtes couronnées, l’année 2012 sera porteuse de bonnes nouvelles… A commencer par la Duchesse de Cambridge – la Princesse Kate – qui devrait annoncer une grossesse vers la fin du premier trimestre.

Le rocher Monégasque ne sera pas en reste, avec la même annonce courant de l’été. Il est fort probable que l’on s’aperçoive de cette grossesse lors d’un dîner officiel.

L’international

De très grandes menaces devraient avoir lieu à l’égard du Président des Etats-Unis. Ainsi, il faudra faire preuve d’attention, car des attentats pourraient être organisés avec pour cible, entre autres, le Président. D’ailleurs, sa réélection, malgré de nombreuses controverses, peut être envisagée. Barack Obama gardera les rênes du pays.

Actualité locale : la Sarthe

Les sarthois seront très fiers, car l’animateur Vincent Cerutti sera de plus en plus présent sur le petit écran, où on lui confiera de nouvelles émissions… Un téléfilm ou le grand écran pourrait aussi lui sourire…

Le clin d’oeil pour les sarthois –

Le Mans FC :

Le club connaîtra très peu de transactions au niveau des joueurs ; ce qui va d’ailleurs handicaper cette équipe qui sera démotivée dans les  premiers mois.

Mais, ce trou noir ne devrait pas trop durer puisqu’une timide évolution aura lieu au cours du premier trimestre 2012.   

Un grand travail s’opérera sur cette équipe et une grande rigueur sera présente tout au long de cette nouvelle saison… Il est vrai que la remontée sera très difficile avec une chute qui ne durera pas.

Avec la motivation et de nouvelles stratégies, une remontée en ligue 1 est tout à fait possible.

Le MSB :

L’équipe de Basket Sarthoise se verra, quant à elle, déstabilisée et se mettra en difficulté. Une grande déception se fera ressentir sur les supporters avec une chute vertigineuse.

Le tramway :

La deuxième ligne de tramway du Mans connaîtra du retard avec probablement un changement de dernières minutes afin que la construction ait bien lieu. Les travaux subiront de nombreux contretemps.

La politique :

Les sarthois pourront découvrir un nouveau François Fillon qui, malgré son départ de la Sarthe, sera très présent et devrait d’ailleurs faire parler de lui avant de quitter Matignon. Ce sera la première fois qu’un premier ministre sera autant remercié par ses collaborateurs. Il surprendra par un long silence, avant de réapparaître en politique sous une nouvelle ère.

Le mot de la fin

Le monde subira un grand changement en 2012, et nous aurons la chance de retrouver un monde fait de valeurs et d’humanisme… Certes, tout ne sera pas rose, mais nous verrons les choses sous un autre œil, il nous faut juste du temps…

 

Très chaleureusement à vous. François LAMBERT

puce

 

Alexandre Delovane, médium

Consultation en cabinet et par téléphone
téléphone06.62.06.42.18.
site webwww.alexandredelovane.com
adresse mailEmail


Revenons à nos mémoires, selon les médias, notre président actuel, Nicolas Sarkozy évoque le souvenir d’un homme nommé Napoléon Bonaparte, celui qui a marqué l’histoire et qui a changé le cours de l’existence que ce soit autant de manière positive que négative. Parlerait-on d’une réincarnation comme les médias le sous-entendent avec un langage et des propos comme il se doit, rationnel ?

Désormais, notre président n’est pas le seul responsable, c’est avant tout ceux qui ont déjà voté pour lui et les conséquences de plusieurs générations de politiques dysfonctionnelles. Toutes ces nouvelles réformes vont elles porter leurs fruits et ne vont elles pas provoquer un désenchantement des citoyens?

Depuis fin 2011, nous rentrons dans l’ère de la transition, tout va aller plus vite et tout va se révolutionner mais pas seulement en France. Il va y avoir 2 véritables profils de situations:

– Il y a ceux qui vont créer une véritable révolution européenne et même dans d’autres endroit dans le monde.

– Puis ceux qui seront totalement détachés de tout cela et seront véritablement dans une recherche de bien être, de spiritualité laissant place à de nouvelles croyances et religions.

Voici ce que nous pouvons nous attendre pour 2012 : 

– En 2012, des manifestations vont se multiplier et surtout un nouveau mouvement où la couleur noire aura une importance particulière.

– À Paris, la place de la concorde et ses environs seront pris d’assaut par des rassemblements liés à une montée de contestation.

– Une véritable ignorance des classes sociales s’installe et particulièrement celle de la classe moyenne+. Elle va souffrir et ne se retrouvera pas dans cette politique, donc cela va entraîner une solidarité aux autres classes en difficulté.

– Les entreprises traditionnelles vont faire blocus sur la nouvelle idée d’un système économique et ce qui pourra donner de graves conséquences sur l’économie en France et dans le monde. 

– Un parti politique extrême prend beaucoup de place dans la vie politique française et influencera des idées ou des opinions, la colère sera de rigueur.

– Un secteur de métier que nous avons jamais eu pour habitude de voir défiler, va créer une véritable polémique dans les médias et dans les mouvements de manifestations.

– Le secteur médical va être lui même touché par une bactérie qui sera contagieuse dans les hôpitaux et donc mettra en plus des malades, les soignants en danger, cette bactérie affectera poumons et intestins.

– Les médias auront de moins en moins de prise sur les événements et vont vivre de la véritable censure

Les zones sensibles aux émeutes:

– Les états unis, la Russie qui s’éloigne de l’Europe et peut se rapprocher de certains pays à risque, l’Iran, la Syrie…

– En Europe des manifestations de contestations aux classes sociales en grandes partie sur l’Europe mais les lieux stratégiquement plus sensible seront l’Angleterre, la Grèce, l’Espagne, l’Italie, un pays de l’Est…

– Les JO marqueront l’histoire !

Dans sa diversité ( 2012 / 2013 ) :

– Un incident visé sur le président de la république pourra avoir des conséquences sur sa santé et son pouvoir d’exercer.

– Un chef d’une entreprise multinationale et provenant d’un pays du nord apportera beaucoup de solution à l’économie et à la crise financière, il prendra du pouvoir en politique pour devenir plus tard à la tête d’un pouvoir.

– Il y aura une véritable crise de religion et le christianisme sera en véritable difficulté envers une nouveau mouvement qui peut le succéder dans un avenir proche.

– La médecine prend une route spectaculaire dans la recherche du cancer et des cellules.

– La physique quantique prend place dans l’architecture et le design contemporain

– La médecine quantique deviendra de plus en plus populaire et remplacera petit à petit notre ancienne discipline le magnétisme

– L’homme évolue au niveau de la conscience et de la perception extra-sensorielle de son 6ème sens, il y aura de plus en plus de gens qui vont percevoir et cela va faire perdre toutes ses lettres de noblesses à l’irrationnel.

Cependant nos capacités psychiques vont se multiplier et générer toute une nouvelle génération avec des capacités intuitives différentes et surprenantes.

– Et l’univers nous confirmera l’existence d’une autre vie !

puce

 

Dominique Lehmann, voyant, astrologue et médium

Consultation en cabinet et par téléphone
téléphone01.42.50.69.23.
site webwww.dominiquelehmann.com
adresse mailEmail

 

C’est Nicolas Sarkozy qui sera élu Président de la République en 2012, il se pourrait bien que qu’il tienne sa parole et prenne Bruno Lemaire en tant que Premier Ministre…

Régimes sociaux, TVA et écoles seront ses premières priorités.

Le couple DSK/Sinclair ne résistera pas, la pression médiatique, de nouvelles révélations auront la peau de ce couple.

Situation économique difficile, valeurs boursières très instables dans les 6 premiers mois de l’année, moral des français en baisse, grèves, la totale quoi… mais de premiers résultats rassurant, un an après les élections, donc au printemps 2013 qui remettront les français en paix avec le Président qui seront plutôt satisfaits de leur choix fait lors de ces prochaines élections.
Hausse inattendue de l’or qui va grimper au plus haut point dans le courant de l’année. Un

établissement bancaire en très grave danger qui pourrait être sauvé in extrémis. Chômage en baisse à partir de la rentrée 2012. Crash immobilier, du moins une très grosse période d’incertitude liée aux politiques sociales et fiscales… D’un côté d’excellents résultats dans la recherche sur le cancer et le sida et de l’autre… une nouvelle maladie ou virus fera son apparition lié à l’alimentation dans le courant l’automne 2012, et qui devrait faire pas mal dégâts. En Europe, certains pays auxquels on ne s’attend pas seront en grosse difficulté… surtout dans le sud de l’Europe.

La sortie de la crise n’est pas pour 2012… Annonce de grossesse pour les princesses Kate d’Angleterre, et Charlène de Monaco… Quelques turbulences pour le couple présidentiel français mais sans grandes conséquences…

Gérard Depardieu n’obtiendra pas de César pour le film Small World. Retour en force au cinéma (plutôt qu’à la chanson…) pour Whitney Houston.

Attention Pete Doherty… danger.

Une comédie musicale à grand budget n’atteindra pas le succès attendu, grosse déception et arrêt du spectacle plus tôt que prévu. Johnny Hallyday, nouvelles difficultés de santé… Séparation pour Britney Spears avec Jason Trawick.

Les chaînes publiques vont tenter, d’ici fin d’année, de rajeunir leur image et cela pourrait même bien marcher.

TF1 de plus en plus à la traîne.

La France ne brillera encore pas cette année à l’Eurovision….

Le chanteur Renaud au plus bas.

Brad Pitt et Angelina Jolie, nouvelle adoption second semestre 2012.

Vladimir Poutine sera élu en Russie en 2012.

Barack Obama sera réélu en 2012.

Nombreuses inondations, hélas de plus en plus mortelles, en France mais aussi à l’étranger entre autres en Thaïlande.

Les Philippines touchées par une grosse catastrophe climatique.

La terre tremblera aux Etats-Unis, le Mexique devrait aussi être touché, ainsi que le Japon et même le sud de la France pourrait connaître quelques frayeurs.

Un autre volcan dans le Nord de l’Europe pourrait faire de siennes, et une fois de plus, bloquer la circulation aérienne.

Grave accident de train en Europe, pays limitrophe à la France.

Accident d’avion également, je n’aime pas l’Airbus 380… et chaque fois que j’en vois un, j’ai mauvais pressentiment.

Air France, notre compagnie nationale, devrait une fois de plus défrayer la chronique non pas avec un gros crash, mais un problème avec un avion et cela pourrait faire beaucoup de bruit.

Tentatives d’attentats contre le président Barack Obama.

Israël risque de commettre une grosse erreur en attaquant l’Iran, ce qui conduira à une guerre… et va faire des dégâts mondiaux.

Attention au Pakistan qui va également faire couler beaucoup d’encre cette année.

Très forte montée de l’Islam.

Attentat à craindre partout dans les capitales européennes, même à Paris.

puce

 

Monsieur Olivier, Médium

Consultation en cabinet et par téléphone
téléphone04.74.83.96.69.
site webwww.monsieuroliviermedium.com
adresse mailEmail

 

Économie en France : 

2012, une année qui sera marquée par une baisse du pouvoir d’achat. Les familles françaises vont avoir du mal à remonter la pente car la crise va revenir de plus belle.  Le marché de l’immobilier va s’écrouler à partir du mois de mai, cela sera le bon moment pour pouvoir acheter, cela devrait rester comme ça sur une période de 3 à 6  mois.

Le prix repartent à la hausse rapidement à partir de début 2012, le fait de se croire sorti de la crise, pour certains serait peut-être la raison / l’excuse de ces baisse  du prix de l’immobilier, cela ne veut pas dire que les ventes suivront pour autant, on restera réticent à investir, et on demandera de plus en plus de garanties. Les lois à ces sujets pourront se durcir un peu plus concernant les garanties pour les ventes de biens.

Les pièces de un centime devraient disparaître pour l’année 2012 il aura un nouveau billet qui devrait être en circulation.

Grosse hausse du crédit à la consommation, avec le nouveau gouvernement le nouveau président va  proposer un nouveau crédit.

Des nouveaux logements sociaux qui sont gardés par le gouvernement seront mis à la portée des familles en difficulté.

Ce qui concerne les 35 heures passeront à 37 heures.

Les retraites seront bloquées à 61 ans avec des discussions qui seront positives.

Les  banques vont  être  sérieusement remis en cause. Avec cette crise  Les Français vont  se  tourner  de plus en plus vers des banques sur Internet en ligne. 

Politique en France : 

Le grand chamboulement pour les présidentielles, va déjà   commencer début 2012. Le président Nicolas Sarkozy va vouloir s’investir de tous les côtés, sa côte de popularité va grimper  mais d’un seul coup une nouvelle arrivera il sera impliqué dans des affaires financières, avec d’autres hommes politiques, qui vont le faire parler aux alentours du mois d’avril  il sera attaqué par plusieurs personnes, souci avec sa femme, concernant une relation cachée.

Nicolas Sarkozy ne sera pas président de la république en 2012.

Marine Le Pen sera  de justesse au deuxième tour de la présidentielle mais elle sera là  avec, une personne de gauche, François Hollande  sera là à l’arrivée et il sera le prochain président de la république  et il choisira une femme en tant que premier ministre le Front National aura quelques sièges dans notre prochain gouvernement.

David douillet ne restera pas au gouvernement dans le milieu du sport.

Un homme politique nous quitte suite  à une crise cardiaque  qui aura régné pour la France.

Pour ce qui est du domaine de la santé et de l’alimentation :

Je vois un souci avec le mouton et la poule  qui seront infectés d’une nouvelle bactérie qui affectera notre alimentation petit souci avec les tomates, et les salades, la hausse des prix sur l’alimentation surtout sur la viande et les légumes qui augmenteront d’un seul coup à partir du mois de juin  2012.

Un antivirus devrait être trouvé contre le sida.

Au niveau du climat :

Gros souci au niveau climatique par rapport à la planète  il va encore avoir de gros soucis d’inondations  et à partir du mois de septembre tsunami  dans un pays asiatique  je ressens que la terre  va reprend ses droits nous aurons un hiver très froid ça sera le premier hiver  que l’on n’a jamais vu depuis très longtemps. 

Sur le côté social : 
 
Grosse manifestation des agriculteurs et  routiers et beaucoup de manifestations avec des personnes dans les rues pour contester contre les charges sociales et la vie de tous les jours.

Une hausse jamais vu depuis de très longues années concernant le chômage  de février à septembre .

Les restos du cœur vont exploser au niveau des repas.

Hausse des cigarettes de 25 %.

Prix en hausse du carburant gasoil exactement qui pourrait monter jusqu’à 1,58 € le  litre.

Risque d’attentat lié aux transports (avion) et à l’étranger

Pour le domaine du sport :

L’équipe de France de football  rencontrera pour l’euro 2012 de grosses difficultés Laurent blanc sera obligée de changer son effectif.

Les titulaires de 2011 ne seront plus en partie  les mêmes en 2012.

En tennis   Winfried tsonga remportera quelque chose cette année.

Sébastien Leob en un souci au niveau d’un accident de voiture.

Grosses complications et blessures pour Tedy Riner en judo. 

Championnat de France de football  le Paris-Saint-Germain ne sera pas premier du championnat il sera dans les trois premiers.

Deux clubs français seront rachetés par des richissimes saoudiens.

La ligue des champions devrait être gagnée  par un club espagnol.

Prédiction pour les people :

Un chanteur de rock français nous quitte cette année.

Jean-Pierre Pernaut ne finira pas le journal de 13:00 cette année 2012 sur TF1.

Jean-Luc Richman  qui lancera un nouveau jeu  avec un nouveau concept avant l’été 2012.

Patrick Sébastien arrêtera pour le moment la télé et se soignera par rapport à une grosse dépression. 

Christophe Dechavanne  partira dans le théâtre et la production dans le cinéma. 

Encore une nouvelle adoption pour Angélina jolie.

Séparation entre Johnny Depp  et Vanessa paradis.

Jean-Luc Delarue reprendra une émission sur la santé.

Laetitia Hallyday fera une autre rencontre. 

Fin du monde en 2012 :
 
Il y aura strictement rien aucune fin du monde. Davantage la fin d’un monde, la nature récupèrera ses droits  et je vois comme une sorte de tremblement de terre sur le mois  octobre l’année prochaine.

puce

 

Elvyre Talfer, voyante et astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone
téléphone01.40.26.99.66.
site webwww.elvyre.fr
adresse mailEmail

 

L’année 2012 est importante en premier lieu, de par le contexte dans lequel se trouvent l’Europe et la France, et également en raison de l’élection du futur Président de la République. Je vous propose l’exposé mon interprétation de ces évènements à venir, fondée sur mon analyse des astres.

LA FRANCE :

Dans un monde où les progrès industriels et scientifiques exponentiels engendrent des méfaits tout aussi importants, les risques de catastrophes ou d’accidents d’envergure demeurent une réelle préoccupation. En 2012, les astres ne démentiront pas cet état de fait.
En effet, la dissonance PLUTON / URANUS à compter de 2012 est le prélude d’une année malheureusement sujette aux fléaux et infortunes pour la France.

PLUTON, figure de l’élément voilé et  masqué, sera présent  dans le ciel de la France en 2012. Il peut s’agir de virus, pandémie, contagion.

Cette tendance est confirmée par Jupiter en dissonance avec Neptune  qui souligne le risque pour la France de subir une épidémie ou encore un empoisonnement (eau, voies fluviales, production alimentaire).

Ces dissonances sous le ciel de la France se feront présentes en 2012, surtout à compter du mois de février.

SITUATION ECONOMIQUE LA FRANCE EN 2012 :

Dans un système économique mondial où les marchés financiers sont le baromètre de son état de santé, le libéralisme économique creuse, petit à petit, ses ressources et sa capacité à faire face aux crises. La dissonance URANUS/PLUTON confirme des difficultés économiques en progression de 2012 à 2014.

L’instabilité constante des marchés financiers qui se fait de plus en plus fréquente, état qui s’explique notamment par une valorisation fondée sur des spéculations sans réelle capitalisation, nombreux seront les Etats qui subiront en 2012, les effets néfastes d’un modèle économique qui s’étiole.

La France n’échappera pas à cette pandémie récessive subie dans ce contexte économique international. Son Mars natal en Maison II, en carré de Pluton prélude des difficultés économiques d’une rudesse déstabilisante pour le pays.

Cette configuration astrale trace les difficultés pour la France à se sortir d’un enlisement économique et financier, sans oublier la problématique de la dette en toile de fond.

Jusqu’en début 2014, la France va devoir gérer des problématiques liées à ses ressources et à sa  dette.

Au printemps 2012, Neptune en transit opposé au Pluton Natal de la France met en exergue les difficultés liées au travail, à l’emploi et au domaine social en général.

Il est fort probable que le chômage connaisse une forte hausse et ravive l’exaspération des esprits (grèves, manifestations…).

Cette situation risque de se reproduire notamment fin septembre/début octobre et fin novembre 2012.

URANUS carré au milieu du Ciel compliquera le contexte économique et social, porteur de mauvaises surprises ou d’évènements inattendus plutôt défavorables.

 
Présidentielles 2012 :

Pourquoi est-il difficile de déterminer quel candidat sera élu ? Tout simplement, en raison de la complexité de l’interprétation – Un exemple très concret au moment des primaires socialistes : le thème de Martine Aubry était bien meilleur que celui de François Hollande et c’est à ce titre que beaucoup d’entre nous ont annoncé la défaite de François Hollande appuyée sur la dissonance Saturne.  L’élection à la tête d’un parti ou d’un pays doit être analysée plus largement (exemple le thème du parti ou de la Vème république pour la présidentielle). Il est donc nécessaire d’analyser tous les paramètres possibles, envisageables, d’autant qu’aucun des candidats ne dispose d’un thème admirable au moment du second tour des élections présidentielles. 
   
Thème de la Vème République :

Dans le thème de la France et plus précisément dans celui de la Vème république (06/10/58 – 18h20 Paris) on peut constater que 2012 est l’année d’un profond changement. La Balance qu’est notre pays se dirige vers une profonde mutation dont l’un des points d’encrage se déroulera dès fin avril par un carré d’Uranus au milieu du ciel de la Vème  République  – Notons que le milieu du ciel représente notre destinée et Uranus le bouleversement , c’est la planète du changement, de l’imprévu, elle est parfois signe d’imprévisible… On peut s’attendre à une surprise inattendue ou non désirée de manière collective, pouvant être consécutive à un manquement ou un laxisme (pas assez d’électeurs votants ou dispersion contestataire des voix…)   Quoi qu’il en soit, il s’agira d’une nouvelle page qui s’ouvrira dans un climat socio-politique difficile. Notons que le thème de la Vème est en pleine mutation depuis l’arrivée de Pluton en Capricorne en conjonction avec son milieu du ciel. Pluton renverse, il balaye tout pour conduire vers une  rénovation profonde.

Le Thème du jour de l’élection  [6/05/2012 – 12h00 – Paris] :

Le Jour de l’élection nous assisterons à une Pleine Lune axe Scorpion /Taureau et à un bel aspect du Soleil, Jupiter conjoint La lune Noire en Taureau avec Mars en Vierge, Saturne rétrograde Balance opposé de Mercure.

Saturne  Opposé à Mercure :
Des difficultés de concentration peuvent se présenter (surtout en signes mutables), une tendance à imposer ses idées contre l’évidence (en signes fixes), et dans tous les cas, une difficulté d’adaptation dans la communication intellectuelle.

Carré Pluton Uranus :
Avec Pluton c’est la nécessité de transformer en profondeur, de tout détruire pour mieux reconstruire sur de nouvelles bases, mais au carré d’Uranus, il faut faire face aux  difficultés pour faire table rase du passé (question : va-t-on connaître le même scénario qu’en 2002 où le résultat de Jean-Marie Lepen imposait un vote massif pour Jacques Chirac ?).

Trigone Uranus ASD :
Il y a encore dans cet aspect une notion de changement appréciable.  Une certaine satisfaction par une action sociale marquée.

Le thème de Nicolas Sarkozy [ 28/01/1955 22h00 Paris] :

Au moment où j’écris ces quelques lignes il semble impensable, au regard des sondages et de l’opinion publique que Nicolas Sarkozy puisse être réélu. Il est certain que les transits de l’actuel président ne sont pas de bon augure mais … :

Au moment de l’élection, il y a plusieurs difficultés qui viennent entraver son désir de victoire. Notons que son Neptune Natal sera au carré de son duo Uranus/Jupiter en maison X.  Même s’il se bat jusqu’au bout, pour la victoire, et qu’il l’obtient, cette dernière ne sera guère aussi écrasante qu’en 2007.

Quelques aspects marquant la période électorale :

Uranus carré Mars / lune natal :
Nicolas Sarkozy est visiblement quelqu’un qui supporte mal des contraintes. Je peux voir un Nicolas Sarkozy manquant parfois d’esprit de coopération. Il ne pardonnera rien à ceux qui ne sont pas entrés dans le rang. Au cours de cette période avec cet aspect, il sera impulsif, et manquera de souplesse. Or, en période électorale, les compromis sont souvent nécessaires !

Saturne Carré Jupiter natal (maison X) :
Un tel aspect, n’est pas très favorable pour parvenir à ses fins. Pour autant, cela ne signifie pas que l’élection sera perdue mais que tout ce qui était désiré n’est pas obtenu ! Bien qu’un désir de victoire fort et puissant soit assez marqué chez Nicolas Sarkozy, il y aura quelques déconvenues à prévoir.

Jupiter (transit) en IX :
La maison IX représente la situation sociale – Jupiter la chance. La combinaison permet à Nicolas Sarkozy d’agir de manière positive pour faire passer ses conceptions, ses idées.

Jupiter Sextile de Jupiter/Uranus natal :
Il soufflera en cette période de mai 2012 comme un sentiment de soulagement pour Nicolas Sarkozy. Comme s’il était satisfait de son combat, de son action. Une protection ! Notons qu’Uranus est la planète maitresse du Président.

Jupiter trigone à l’ASD :
Le Président jouira à cette période d’un magnifique aspect synonyme de chance, l’autre aspect négatif sera amoindri et ses difficultés se verront adoucies. C’est là l’un des aspects majeurs pouvant permettre à Nicolas Sarkozy de remporter cette élection.  

Conclusion :
Une continuité est possible pour le président grâce à une conjonction de Mars/Lune dans le signe du Bélier visitée par Uranus au trigone de Pluton. 
Notons aussi le Mercure fort du Président en bon aspect de son Saturne en transit, sa parole aura du poids, il saura trouver les mots qui donneront confiance. 

Le Thème de François Hollande [12/08/1954 à 00h10 Rouen] :
Un problème de taille pour l’ancien secrétaire du PS : Saturne transite le Neptune natal de François Hollande, le tout au carré d’un Uranus puissant et maître de sa maison X.
Notons qu’à quelques jours de l’élection, la conjonction Soleil /Jupiter en taureau transiteront la maison XII du candidat socialiste. 

La Lune du jour en bon aspect à sa Lune natale et la conjonction Jupiter/Uranus :

Cet aspect favorise le phénomène de fédération. Le soutien du candidat PS sera réel et massif. Ses partisans manifesteront un engouement fort et communicatif. Il saura le maintenir et mobiliser les forces positives.

Mercure (Bélier) en bon aspect avec son Soleil/Pluton natal :

La communication est l’un de ses atouts majeurs, il sera entendu, compris et soutenu dans ses propos.
Il saura déjouer les pièges médiatiques tout en conservant une certaine modération.
Au cours de cette période électorale, les aspects planétaires favoriseront les échos des propos qui seront tenus François Hollande. En effet, sa forme oratoire sera excellente.

Mars se loge en Maison V. La Lune en maison  VI où est son Saturne :

Cet aspect récompense les efforts fournis par le passé. La récompense va-t-elle consister dans le gain de l’élection ou par l’octroi d’une autre position privilégiée ?

Bien que le candidat socialiste présente un thème avec des aspects positifs, globalement, d’autres aspects tendent à penser que la réussite n’est pas certaine. En effet, la conjonction Soleil/Jupiter au jour de l’élection sont loin de symboliser l’accès à la victoire ou au succès.

Conclusion :
Difficile d’être ferme et définitif, mais si les finalistes sont François Hollande et Nicolas Sarkozy, il semblerait que le thème de l’actuel Président soit plus enclin à une victoire que celui de François Hollande. Toutefois, différents scénarii sont possibles, surtout au regard du thème de la Vème République : (Nicolas S / Marine – François H / Marine) changeraient complètement la donne. Je précise que le thème de Marine Lepen ne lui donne aucune chance d’accès au poste suprême en 2012 ; son adversaire quel qu’il soit  remporterait inéluctablement  l’élection !

puce

 

Anthony Blégent, voyant, astrologue & écrivain

Consultation en cabinet et par téléphone
téléphone01.72.022.020.
site webwww.alloflash.com
adresse mailEmail


International:

– Difficultés climatiques importantes pour une île d’Océanie. Probable évacuation d’habitants de cette île.

– le Mexique débute une ascension économique qui le fera devenir, à terme, une grande puissance.
 
– Un important problème lié à Israël, et sans doute à l’Iran, va secouer le monde.

– Un Pays pourrait réclamer son indépendance en début d’année.

– Une réunion extraordinaire de plusieurs Pays aura lieu vers le Printemps, pour apporter des solutions nouvelles et peut-être inattendues.

– Je vois une forte pollution dans l’air, un problème d’ordre chimique (pouvant avoir un lien avec du mercure).

– Risque d’attentats aux Etats-Unis sur la côte Est.

– Tremblement de Terre majeur (Californie ?).

– Je ressens un grand risque d’attentat contre le président Obama, en rapport avec un véhicule de couleur sombre. Je vois également les marches d’un escalier très large, qu’il pourrait descendre avant de se diriger vers cette voiture.

– Très fortes tensions aux USA et plus particulièrement vers la fin de l’année.

– Fortes inondations en Asie (peut-être sur le début de l’année).

– Un personnage en fuite est neutralisé de façon soudaine (proche de l’été).

– Un Pays se libère d’une dictature (probablement vers l’été).

Elections dans le Monde:

– Russie: élection sans surprise et avec une écrasante majorité, de Vladimir Poutine à la Présidence, cependant il pourra créé l’étonnement dès ses premières décisions (concernant  Dimitri Medvedev ? Il pourrait bien ne pas être Premier Ministre ou de courte durée).

– France: comme je l’avais annoncé en 2010, et contrairement à ce que les sondages prédisent, je vois la réélection de Nicolas Sarkozy à la Présidence. Cependant, ce deuxième mandat sera particulièrement marqué par les difficultés, et se révèlera très chaotique. Je ressens qu’Alain Juppé aura une position dominante.

– USA: malgré les difficultés de la fin de mandat de Barack Obama, je vois sa réélection. Cependant, je ressens toujours la très grande menace d’un attentat contre sa personne durant ce deuxième mandat.

Europe:

– Accords trouvés sur la santé, la recherche… Une entraide temporaire se fait ressentir. (début d’année).

– Décision importante sur la protection de l’environnement, particulièrement sur le littoral et les rivières, vers le printemps.

– Possible accord global sur les mariages gays et adoptions (harmonisation en vue ?).

– Eté et fin d’été: effondrement financier. L’Euro en très grande difficulté. Les dettes s’alourdissent. Possible départ d’un ou plusieurs pays de la zone euro.
Les pays proposent de nouvelles règles, mais les peuples ne seront pas d’accord (manifestations dans plusieurs pays en même temps).

Economie:

– Valeurs boursières très fluctuantes au printemps.

– Hausse historique du prix de l’or (vers le milieu de l’année).

– La crise entraîne de nouvelles difficultés et des Pays d’Europe, considérés comme solides, seront touchés à leur tour.

– Une banque fait faillite en créant la stupeur.

France:

– Accord politique en début d’année avec une femme (Angela Merkel ?). Soulagement passager.

– Importants problèmes sur le printemps.

– Difficultés en rapport avec les religions (aux environs de la fin de l’été).

– Baisse du chômage vers la rentrée.

Santé:

– Apparition d’une maladie en rapport avec les oiseaux (peut-être vers le milieu d’année)

– Une grande et bonne nouvelle sur une maladie importante.

Espaces / Astronomie:

– Découverte majeure.

Têtes couronnées:

– Une nouvelle ère pour la Thaïlande. Une page se tourne. (probablement vers l’été).

– Annonce d’une grossesse pour la Princesse Charlène de Monaco (probablement dès le début de l’année).

– Annonce d’une grossesse pour la Princesse Kate, Duchesse de Cambridge. (Probablement en deuxième partie ou fin d’année). Une deuxième grossesse devrait d’ailleurs suivre de près cette première.

– Mouvement royaliste en Géorgie et probablement dans les Balkans.

 

puce

 

Judith Fricot, voyante

Consultation en cabinet et par téléphone
téléphone03.22.75.21.89
site webwww.voyance-allojudith.com
adresse mailEmail

 

Catastrophe 2012 :

Je vous annonçais l’année dernière une fin d’un monde pour 2012, beaucoup d’entre vous me demande ce que j’entends par cette prédiction. Celle-ci est déjà en route, je ressens un grand changement climatique qui risque d’entraîner des bouleversements au niveau des cultures, de la flore, de la faune, et la chaîne alimentaire. Une des conséquences du réchauffement de la terre, une percée de la couche d’ozone, que j’annonçais déjà il y a dix ans chez Evelyne Thomas dans “C’est mon choix”. Nous devrions cet été subir un bouleversement des saisons. Sécheresse est à prévoir, mais également pluies diluviennes feront parties des inquiétudes occasionnant de grandes pertes.

VACCIN/SIDA :

Je vous ai toujours conforté depuis plusieurs années maintenant comme quoi un vaccin allait bien voir le jour pour le V.I.H. J’ai toujours attesté qu’il ne permettrait pas de guérir totalement, mais ralentirait considérablement l’évolution de la maladie. Celui-ci devrait être testé avant la fin de l’année sur l’homme. Son résultat devrait être particulièrement encourageant, une très bonne nouvelle pour les personnes porteuses du virus. Attention, je ressens bien un vaccin qui ralentira le processus de la maladie, en aucun cas malheureusement il ne nous immunisera contre le virus. Il faudra donc encore se protéger, pour faire ralentir la croissance du virus, qui elle, se propagera encore à vitesse grand V.

2012 LA FIN DU MONDE ?

Contactée par la chaîne de télévision Direct 8, le 2 Novembre 2009, pour une émission sur la fin du monde en 2012.
Je me suis penchée sur le sujet en écriture automatique, voilà ce que j’ai reçu en exclusivité pour vous le transmettre :
”La Planète va changer d’axe – changement climatique – grand bouleversement terrestre – les êtres transformés – terres englouties – gigantesque raz de marée – Non pas la fin du monde mais la fin d’un monde ! La fin d’une ère – oui nous survivrons à cela – oui l’homme sera différent après ce passage – le processus est déjà engagé depuis fort longtemps déjà – réchauffement climatique aura ses conséquences – justice sera faite la terre reprendra ses droits.”

Nous vivrons donc, d’après eux, la fin d’un monde avec des changements climatiques, qui entraîneront sur le long terme des changements physiques de l’être humain et des animaux. Nous pourrions avoir de mois en moins de pilosité, grandir, et avoir même de petites palmes. Cela, bien entendu, étalé sur des centaines d’années. Je sais ça fait sourire…

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2012

M. Hollande François : je vois une progression de sa côte de popularité qui pourrait, à un certain moment, mettre en danger l’avenir de M. Sarkozy. Beaucoup voteront par lassitude, sauf qu’à la dernière ligne droite, c’est une femme qui lui fera perdre la première place.

Marine le Pen : elle pourrait avoir une envolée, non estimée dans les sondages. Elle n’hésitera pas à salir un des candidats qui lui fait de l’ombre, pour gravir plus haut jusqu’aux présidentielles. Elle repartira sur les traces de son père, dévoilant un visage qui, jusqu’à présent, était resté dans l’ombre. Le reflet de son père. Elle devrait créer la surprise sur 2012, ce qui fera réagir au dernier moment les électeurs.

M. Sarkozy Nicolas : après une baisse de popularité, il va subir bien des attaques de ses adversaires, plus motivés que jamais à redresser l’Europe plutôt que la France. Il devra se battre, mouiller le maillot pour convaincre, et prouver ses avancés. Sur la dernière ligne droite, c’est plutôt grâce aux erreurs de ses concurrents qu’il devrait arriver à garder sa place. Cela ne se fera pas sans mal et sans inquiétude. On devrait assister ensuite à un grand bouleversement du gouvernement. Certains y réclameront leur place !

L’EUROPE

Après bien des inquiétudes, les dirigeants devraient enfin trouver un équilibre qui pourrait ramener le calme au sein de l’Europe. Je ne vois pas de dissolution de l’Europe, pas de perte de la monnaie unique. Ce sera long et difficile, mais sur février des accords pourraient voir le jour. Ils consolideront et porteront à nouveau les pays européens vers l’avenir. Les Français devraient comprendre à ce moment-là que, si l’Europe n’existait pas, cela aurait pu être pire. Cet élan aura des conséquences positives sur un candidat des présidentielles M. Nicolas Sarkozy, et des conséquences dramatiques sur un autre que je ne citerais pas par respect pour ne pas influencer les opinions de chacun.

L’IMMOBILIER

Après une nette chute un début d’année s’annonce un peu plus favorable. Les investisseurs se retrancheront plus dans la pierre que dans les placements. Les prix au plus bas attireront. Mais un mal reste présent : les banques qui renforceront leurs exigences au point de fermer totalement le marché, ce qui aura des conséquences aussi bien dans le métier, mais sur tout ce qui l’entoure. Le gouvernement devrait instaurer des facilités pour l’investissement au printemps prochain, histoire de rééquilibrer avant une chute très inquiétante.

LE TOURISME

Les vacanciers partiront de moins en moins loin, et pour de plus courtes durées. Une crise devrait s’installer au niveau du tourisme faisant changer toutes les habitudes du passé. Des conséquences pour tous ceux dont le métier est concerné, mais de belles opportunités pour les vacanciers qui y trouveront leur compte.

SANTE

Des virus bien lointains disparus feront à nouveau leur apparition. Il faudra revoir les habitudes des Français en matière de vaccination. Pas de grande nouveauté sur le déficit de la sécurité sociale qui ne baissera pas, mais devrait commencer à se stabiliser. Des infections pulmonaires verront une recrudescence surtout chez les nourrissons, liées à la pollution qui sera toujours en croissante augmentation.

La France devrait passer au vert, de plus en plus l’écologie fera parler d’elle, l’agriculture, le bio seront au rendez-vous. La santé sera elle aussi touchée par cette nouvelle vague. Mieux manger, faire du sport, moins polluer, feront partis de nos espoirs futurs, un bienfait pour la planète.

Des expériences surprenantes au niveau des découvertes sur le cancer verront le jour, le mot clonage ne fera plus peur, utilisé à bon escient. Une grande avancé de la science sur 2012

Je rappelle que toutes ces prédictions sont entièrement médiumniques réalisées par moi-même Judith Fricot médium le 8 Décembre 2011, cela reste de la voyance. Je me réserve le droit à l’erreur.

Je vous souhaite une excellente année 2012 avec tous mes vœux
Judith Fricot

puce

 

Fabienne Lombardo, conseils, numérologie & astrologie

Consultation en cabinet et par téléphone
téléphone04.42.61.77.67.
site webwww.tarots-numerologie.com
adresse mailEmail


Après une année 4 remettant en question un grand nombre de structures, terrestres, culturelles, politiques…l’année 5 va continuer le cortège des “prises d’indépendance.
Si le 5 représente bien la volonté d’émancipation, c’est que placé ainsi au “beau milieu” du cycle de 9 ans, il a pour but de faire pencher la balance vers le 6 (harmonie, douceur) plutôt que vers le 4 (rigueur, ordre).

Le 5 en numérologie est : plaisir, liberté, sensualité, mouvement, désir d’expansion, adaptabilité… mais aussi instabilité, frivolité, déséquilibre, éparpillement, manque de discernement.

2012 c’est un 5 qui vient du sous nombre 32 : 2 de la sensibilité de la dualité, 3 de la spontanéité, de la communication et de la créativité… Au mieux une bonne communication, l’art et le raffinement, au pire la rumeur et l’indécision.
MONDE : Une année de grand chamboulement, des hauts et des bas… où l’on passera du rire aux larmes !

Au programme de cette année :

Année sous le signe de la violence, mouvements de foule, fanatisme, avec un ressenti quasi-révolutionnaire.

Difficultés financières et économiques, amenant à beaucoup d’instabilité, crise boursière (risque en mars et en décembre) – (Mais certains s’enrichiront subitement !).
Inflation du prix du pétrole.

SANTE : Avancée dans les traitements de maladies sexuellement transmissibles, dans le traitement des troubles bipolaires et dans celui des affections hépatiques.

CLIMAT : grands écarts de température, violents orages et tempêtes.
Risque de séismes majeurs, de catastrophes aériennes, de cyclones. Mais aussi de pluies diluviennes.

L’hiver sera morose et contestataire, l’été particulièrement fiévreux jusque dans le ressenti social et même si l’automne n’apporte rien de bien positif sur le plan économique général, et que je redoute une tentative d’assassinat sur un grand de ce monde, il débouchera sur une prise de conscience de plus en plus grande de l’humanité sur le plan spirituel.
Les gouvernements qui se mettent en place dans les pays arabes sont, et seront, pendant encore quelques temps très instables. Risque de renversements nombreux par les militaires et les religieux.

Je vois de grandes manifestations dans de nombreux pays d’Europe (le mouvement des indignés ne faiblira pas) mais aussi aux USA. Et ceci dès le début de l’année… Mois de février, mars, avril particulièrement tendus.

Motif le pouvoir d’achat à berne, la précarité.

USA : Je ressens  un problème en lien avec l’eau et je dirais même avec la mer, l’océan, comme une catastrophe qui implique une côte des Etats Unis. Ouragans et cyclones sont à craindre tout particulièrement.

Malgré une opposition républicaine tenace, c’est Obama que je vois réélu : il saura se mettre à l’écoute du peuple et son couple a une belle présence médiatique.
Obama sera en année 8, celle du pouvoir, de l’énergie. Attention cependant à sa santé (reins).

Un des plus grands défis que souhaitera réaliser Obama lors de ce mandat, consistera à établir une protection sociale pour tous .

A noter que les élections de 2012 (le 6/11/2012) coïncidant encore avec une date très importante pour Obama. En effet, celle-ci est en rapport avec la date de sa propre conception (date qui en psycho-généalogie nous indique sur quels “projets” et contexte est conçu l’enfant), des décès de sa mère et de sa grand-mère maternelle.

FRANCE : Un climat morne, de grandes revendications, des grèves.

Je vois Nicolas Sarkozy réélu à contre cœur, beaucoup d’affaires politico-financières mais aussi de mœurs feront la une encore cette année.
La campagne électorale sera sans pitié, et je dirais que c’est la droite qui se montrera la plus unie.

Côté socialiste, je sens Hollande bien seul, lâché par ceux qui devraient le soutenir.  C’est vraiment chacun pour soi, et le résultat sera bien décevant, alors qu’il semblait déjà gagnant.

Au deuxième tour, c’est sans aucun doute à un “match” serré entre Sarkozy et Hollande que nous assisterons  avec, comme arbitre, Marine Le Pen.
Face à Hollande, Sarkozy se montrera plus pugnace et un débat télévisé peut tout faire basculer.

De plus, l’actualité mondiale et européenne va jouer en faveur de Sarkozy  qui possède la  carrure internationale qui fait défaut à Hollande.

Pour Bayrou, je vois un mauvais score dû sans aucun doute à une mauvaise médiatisation. Le Modem ne rassemblera pas, ni même les autres candidats du centre .

Du côté des Verts : l’inflexible Eva Joly campera sur ses positions et ce sera la désunion autour d’elle.

L’alliance espérée avec les socialistes ne sera pas en adéquation avec leurs grandes espérances… et ce, malgré une actualité marquée sur les risques écologiques majeurs. L’économie primera !

Jean Luc Mélanchon fera parler de lui et dynamisera la campagne.

Marine Le Pen va essuyer les “tempêtes” pour une bretonne d’origine, et avec sa trempe il en faudra plus pour arrêter sa progression. “L’homme à abattre” sera donc une femme.

Cette présidentielle arrive sans doute un peu tôt par rapport à son parcours de dirigeante du FN, mais il faudra compter sur elle dès à présent, et la droite et la gauche auront fort à faire pour récupérer ses voix au second tour !
En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il ne fera pas bon être président de la France en 2012 ! Car celui-ci sera fort conspué, critiqué, bousculé.

Pour Sarkozy de plus l’année 2012 est une année un peu rude, vie sentimentale tristounette, le couple pourrait bien prendre des distances entre 2012 et 2013.

Santé plus délicate et inquiétude marquée pour la sphère intime mais, malgré tout, énorme capacité de travail et beaucoup plus de tempérance  dans le caractère.

Chômage : des mesures pour l’embauche des jeunes, mais aussi des initiatives hors “pôle emploi”, la solidarité, l’humanitaire dans notre pays, voilà le maître mot d’une prise de conscience générale.

Les valeurs en lien avec la famille, le foyer sont encore en hausse.

L’immobilier pourrait reprendre quelques temps même si le marché est encore instable ; avoir un toit à soi voilà ce qu’est la richesse de nos jours !

EUROPE : Les banques vont devoir faire un grand travail de transparence, il peut y avoir de gros scandales à la clé.

D’ailleurs toujours des difficultés, notamment avec l’Italie et l’Espagne sur le plan financier.
Le “bas de laine” peut redevenir une valeur pour beaucoup.

De même face à la flambée des coûts, même sur certains produits alimentaires… le potager familial a de l’avenir. 

L’euro survivra à cette année et l’Europe aussi mais elle devra être plus humaine qu’économique.

CHINE : C‘est le pays qui va le plus “profiter” de la crise économique qui touche les occidentaux .

ASIE : Toujours des risques majeurs de séismes, et d’inondations.

RUSSIE : Vladimir Poutine toujours très présent “un dragon d’eau” dans l’année astrologique chinoise du dragon d’eau.

Voilà un homme dangereux ! En année 4, tout ce qu’il pourra envisager sera très rigoureux, avide de pouvoir ce n’est pas un émotif !

Je sens que l’on va beaucoup parler de la Russie et j’ai peur qu’il ne s’agisse de nucléaire.
La centrale de Kola par exemple  est vraiment très vétuste.

AMERIQUE DU SUD : Je vois des découvertes de charniers  (en rapport avec le cartel de la drogue ) au  Mexique.

Un risque de séisme majeur au Pérou avec possibilité de tsunami pour la région pacifique.
Monaco : Le couple princier pourrait annoncer une grossesse d’ici la fin de l’année, mais je pencherais plutôt pour une naissance en 2013.

GRANDE BRETAGNE : Un bébé pour la monarchie britannique  vers l’été 2012.

Londres 2012 : des Jeux Olympiques sous haute surveillance car les risques d’attentats sont majeurs. En conclusion, c’est à une année de “montagnes russes” qu’il faut s’attendre du terrible et du grandiose, de l’amer et du sucré. Changement dans l’ordre mondial certes…

Les “gros” d’avant le seront moins, la donne change et ce n’est peut-être pas plus mal, les valeurs vont évoluer, l’humain et la proximité vont revenir à l’ordre du jour.

2013, année 6 nous incitera à plus de calme. La calme tant espéré après la tempête.

 
puce

 

Claude Sarfati, voyance,Yi-king et tarots

Consultation par téléphone et en cabinet
téléphone03.26.65.78.32.
site webwww.miroirdeladestinee.com
adresse mailEmail

 

L’année des transformations

– Sur le plan climatique, cette année sera fortement marquée par l’Eau.
Inondations dans certaines régions du monde, graves sécheresses dans d’autres.

– L’instabilité économique, politique que j’annonce depuis des années monte à son paroxysme.

– Syrie : le pouvoir va tomber sous la pression de son peuple et des pays extérieurs, mais sans intervention militaire étrangère.

– Iran : révolution populaire jusqu’à la chute du pouvoir en place.

– USA : réélection de Barack Obama.

Elections présidentielles en France

– Front National : Marine Le Pen sort grande gagnante du premier tour avec un score jamais atteint par ce parti.

– UMP : C’est le deuxième score qui permet à Nicolas Sarkozy d’être au deuxième tour, sans toutefois une majorité suffisante pour gouverner.

– MODEM : La surprise de ces élections qui donne à François Bayrou le rôle d’arbitre pour le deuxième tour.

– PS : Le grand gagnant des sondages n’accédera pas au deuxième tour, François Hollande va vivre une campagne éprouvante et subir une  grave difficulté personnelle.

La gauche en général va (à nouveau) payer cher son manque de cohésion.

Les autres partis (EELV, Front de gauche, NPA, Mouvement Républicain) feront en tout le nombre de voix manquantes au P.S.

Nicolas Sarkozy sera réélu grâce à une alliance avec le MODEM, cependant, le pays deviendra rapidement ingouvernable :

– Pertes des acquis sociaux

– Banques en faillites

– Entreprises qui ferment

– La colère s’exprime dans les rues

– Le peuple se retourne contre ses élus, etc.

2012 représentera bien la fin d’un monde, d’un modèle…

Reste à imaginer un futur qui donne aux richesses de l’esprit le rôle central.

puce

 

Hélène, astrologue

Consultation par téléphone et en cabinet
téléphone06.33.18.94.83.
site webwww.la-voie-des-signes.com
adresse mailEmail

 

Par respect pour la vie privée, comme l’an dernier, je m’en tiendrai à des prévisions de l’ordre de la vie publique. L’année 2012 étant riche en élections, en Europe et ailleurs, je m’attarderai donc sur celles-ci.

Comme déjà annoncé l’an dernier sur ce même site, Nicolas Sarkozy sera réélu en mai 2012. Je réaffirme également que Marine Le Pen ne sera pas au second tour. Le Président sortant aura donc François Hollande face à lui. Nicolas Sarkozy devrait poursuivre ses réformes, mais à un rythme beaucoup plus soutenu et/ou des réformes très marquantes, à l’instar de François Mitterrand lors de son premier mandat au début des années 80’.

Alain Juppé et Nathalie Kosciusko-Morizet en particulier, devraient être grands bénéficiaires de la réélection de Nicolas Sarkozy.

François Fillon sera élu lors des élections législatives prochaines ; Rachida Dati verra ses ambitions stoppées net.

Dominique Strauss-Kahn, dont j’avais annoncé ici même l’an dernier, l’absence aux élections et aux primaires, devra cette année encore faire face à ses responsabilités : procès, dédommagement financier (procès civil aux Etats-Unis), sans oublier la vie privée pour laquelle je ne donnerai pas plus de détails.
L’ancien président Jacques Chirac devrait voir son état de santé se dégrader fortement avant l’été.

Hors de nos frontières, Barack Obama sera réélu aux Etats-Unis en novembre 2012, de même que Vladimir Poutine en Russie. Sur cette dernière prévision, me direz-vous, pas besoin d’être astrologue, malheureusement…

Dernière prévision, pour l’anecdote : ce ne sera pas la fin du monde en décembre 2012, mais comme nous pouvons tous le constater, le monde change à une allure folle, les événements se précipitent, pour faire émerger, espérons le, un monde meilleur.

Je souhaite à tous une très bonne année 2012.

puce

 

Ethan Maure, voyance

Consultation par téléphone
téléphone03.81.52.38.31.
site webwww.ethanmaure.com
adresse mailEmail

 

Présidentielles 2012

Année de la rupture et du renouveau. Il apparaît clairement qu’il suffit honnêtement de regarder du côté PS, UMP et FN pour analyser ces élections, bien que l’on note une avancée surprenante de JL Mélenchon au premier tour. La situation actuelle ne peut plus durer et les élections à venir vont sanctionner la force politique en place. Les Français semblent avoir besoin de nouveauté et de changement, plus par dépit et usure que par réelle conviction.

Sur le début de 2012, la droite s’effrite et l’unité ne semble pas de mise. Affaibli par les récents scandales politico-financiers, Nicolas Sarkozy semble se retrouver seul maitre à bord de son vaisseau abandonné à la panique. Quinquennat mis à mal par la crise financière, Nicolas Sarkozy n’aura pas eu l’occasion de démontrer toute l’étendue de sa superbe et de son « talent ». L’UMP s’enlisera dans un débat d’attaque et non de construction, en oubliant au passage de rassembler la droite diverse et variée. “Eparpillement” sera le maître mot de la fin de cinq années d’immobilisme.

Le peuple de France voudra faire passer un message et tourner la page, en espérant à des jours meilleurs et va nommer l’homme du changement : François Hollande. La volonté de vouloir essayer de rétablir un équilibre par rapport au passé, et de laisser Hollande “ré-enchanter le rêve Français”.

Cela sera-t-il productif ?

Ré-enchanter le rêve Français… A croire que Mr Hollande m’avait consulté avant de prononcer ces mots. En effet, qui dit rêve dit chimère, impalpable et foutaises. En tout cas, l’euphorie du changement sera belle et bien là. Porté par son élan populaire, les premières réformes s’enchaineront à vitesse “grand V” jusqu’à la fin de l’année 2012. Puis viendra gentiment le temps de l’essoufflement. Et oui crise oblige, si elle a attrapé Sarkozy, elle attrapera aussi Hollande ! La marge de manœuvre sera réduite et les rêves envolées. A la manière de Mc-Giver : construire l’impossible avec un trombone … bref  “c’est trop injuste”. Au niveau du Président, je pense qu’il sera victime d’un coup bas, ou de révélations fracassantes un peu comme l’UMP lors de cette année 2011. Justice et tapage médiatique seront de mise entre l’automne 2012 et 2013.

La question énergétique sera une des préoccupations centrales, que ce soit le pétrole, le gaz, l’électricité et surtout le nucléaire. La mission sera confiée à une femme d’expérience et d’éducation, ayant déjà oeuvré dans ce domaine. Malheureusement pour elle, ce n’était pas le poste qu’elle convoitait, mais elle semble réussir à mener de bonnes avancées.

En ce qui concerne le gouvernement, tout du moins les ministres régaliens ou voir même le président, je pense qu’il y aura un autre mariage à l’Elysée.

Politique internationale

La France, l’indépendance ou le vilain petit canard. Soucieux de la position forte qu’il doit impulser, F. Hollande n’hésitera pas à hausser le ton face à un pays ou groupement de pays dont il ne comprend, ni ne partage l’opinion. Inscrit dans la discussion et le partage, nulle porte fermée, mais une position assurée et inflexible. Les idées de F. Hollande seront considérées comme rétrogrades et donc potentiellement inefficaces.

Sur 2012, la Chine semble être au centre de toutes les discussions, mais pas forcement sous le bon aspect.

La recherche médicale

2012 sera l’année de très grandes avancées en ce qui concerne le cancer. Des traitements intéressants semblent être trouvés. De grandes discussions sur la question de l’euthanasie. Un terrain d’entente semble se trouver sur cette question épineuse. Un assouplissement et une reconnaissance du réel problème. Je ne sais pas si l’aboutissement se fera sur 2012, mais en tout cas le débat sera à nouveau très présent.

La crise financière

Cette crise n’est pas encore terminée. C’est une croisade sur l’année 2012, elle ne sera pas effacée et va  s’accentuer malgré toutes les mesures qui pourrait être prises. Le silence et le mensonge ressortent, c’est comme si on connaissait la solution à adopter mais qu’elle n’était pas mise en œuvre. Cette solution est difficilement adoptable. La durée de réduction du déficit français sera revu, l’objectif actuel étant jugé comme difficilement atteignable.

puce

 

Marie-Josée Lupfer, voyante

Consultation en cabinet et par téléphone
téléphone03.29.37.53.11.
site webwww.voyancemariejosee.com
adresse mailEmail

 

Quelques catastrophes naturelles surviendront aux environs de la Côte d’ Azur, plus précisément vers Nice.

Il y aura une grande mobilisation du côté de l’écologie :

L’état reconnaitra l’écologie,  et les métiers jusqu’à aujourd’hui bénévoles seront rémunérés. Des formations et des stages seront disponibles. Une vulgarisation du sujet dans les écoles se développera davantage.

L’essence et quelques autres énergies épuisables vont bientôt disparaitre, nous seront donc obligés d’utiliser les nouvelles énergies : les énergies renouvelables. Les installations adéquates seront d’ailleurs obligatoires dans la construction de bâtiments ainsi que le secteur automobile. Par exemple, les panneaux solaires, les éoliennes, etc.

Quelques changements se feront aussi au niveau politique :

Suite à l’élection du chef d’état, celui-ci sera susceptible de mettre en place un collège d’hommes et de femmes apolitiques pour redresser l’économie du pays. De même pour les personnes qui travailleront à l’Elysée.

Les décisions prises au niveau écologique seront acceptées par tous les partis politiques ainsi que par toute l’UE.

Côté économie :

Les Etats inciteront les grandes entreprises (celles qui polluent) à se reconvertir.

Les prix seront réajustés en diminuant la marge bénéficiaire allouée aux intermédiaires. 

Les salaires et les conditions de travail seront améliorés pour ceux qui travaillent dans l’import, export.

Ces dites conditions de travail seront progressivement ajustées, notamment en ce qui concerne les ressortissants étrangers.

Afin de limiter le travail non déclaré sur le plan légal, le statut des travailleurs immigrés sera réexaminé et revalorisé.

Marie-Josée LUPFER

 

Partagez directement sur Facebook

 

 

 
 
 
 

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *