Prédictions 2014 par Auréliane, médium

Auréliane est medium, clairvoyante et coach holistique depuis 25 ans, à Bordeaux.

Elle consulte en cabinet et par téléphone, sur rendez-vous.

Femme spirituelle par excellence, elle reste positive en toutes circonstances.

Médium.

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphoneBordeaux

sitewww.voyance-aureliane.com

téléphone05.56.52.60.56.

 

 

Prédictions déposées le 30 novembre 2013


 

France

Les tensions sociales montent en force.

Elles éclateront véritablement au printemps prochain.

Des manifestations de grande ampleur et des incidents inattendus sont à craindre.

Les français feront un rejet total de la politique menée par François Hollande et son gouvernement.

Les secteurs des transports et des communications seront notamment paralysés.

Face à cette situation d’urgence, un remaniement ministériel sera à l’ordre du jour, entre la fin du printemps et le mois de septembre 2014.

Le Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault, devrait être remplacé par Martine Aubry, une femme qui va prendre et imposer des mesures plus adaptées à la situation très difficile dans laquelle se trouve notre pays.

Elle va prendre l’ascendant sur le Président de la République, qui était jusqu’alors « rassuré » par son ami Jean-Marc Ayrault.
Mais cette nouvelle stratégie ne sera pas gagnante. Ce changement n’apportera rien de plus. La situation restera critique.

Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur devrait rester en place, ainsi que Christiane Taubira, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice (malgré la polémique qu’elle créée, avec ses nouvelles réformes).

Le  mécontentement général restera de mise.

À noter que les bonnets rouges bretons, seront rejoints par des bonnets aux multiples couleurs, aux quatre coins de la France…

La colère atteindra son apogée. La misère s’installera véritablement en France.

La pression fiscale que nous connaissons depuis quelques mois, va s’accentuer. Les français n’en pourront plus. Ils n’auront plus rien à perdre, d’où des débordements importants.

Évidemment les investisseurs étrangers ne s’intéresseront plus à notre pays…

François Hollande a une année très difficile devant lui. Il devrait connaître des problèmes de santé délicats à l’automne 2014.

Il sera face à lui-même. Sa maladie ne sera que l’expression d’un constat : il n’est pas à sa place, en tant que Président de la République.

À l’UMP, l’année 2014 ne sera pas celle de la réunification et de la construction. Nous assisterons toujours à des guerres de chefs de clan.

Les Français seront désabusés par ces conflits d’égo.

Nicolas Sarkozy restera dans l’ombre en 2014.

Il sera en période de réflexion et d’introspection personnelle.

En 2015, après un travail personnel nécessaire, il reviendra sur la scène politique. Il aura fort à faire, car il héritera d’un pays au bord de la faillite…

Seule gagnante de l’année 2014 : Marine le Pen. Elle réunit les mécontents de tous bords. Le Front National deviendra alors un parti incontournable sur l’échiquier politique.

Pour résumer, cette année 2014 ne va pas dans le bon sens, loin de là !

Et pourtant, face à cet effondrement général, les français vont revenir à plus d’authenticité : mise en place d’un système de trocs, d’échanges de services…

Dans le secteur des entreprises, on verra notamment pousser des sociétés spécialisées dans la récupération de matériaux usagés. Nous ne serons plus dans la dépense inutile, sans fondement.

La vie s’organisera autrement, avec moins de moyens d’un point de vue matériel, mais les cœurs seront plus ouverts !

Un monde se meurt, pour laisser place à de vraies valeurs humaines.

Évidemment, cette crise économique, sociale, politique, ne s’arrêtera pas à la fin de l’année 2014. Il faudra attendre au moins trois ans, pour que la France reprenne son souffle….

 

Santé

Je ressens de magnifiques avancées concernant les maladies liées au sang, telle que le Sida ou les hépatites. De nouvelles molécules biologiques (et non plus chimiques) plus légères, offriront une simplification dans les traitements.

Un seul médicament pourrait à ce titre remplacer les trithérapies et les bithérapies.

L’infiniment grand nous ramène à l’infiniment petit.

Nous devons être « un » pour être nous-mêmes, d’où un traitement unique pour une maladie…Et cela fonctionnera !

 

Monde

Portons notre regard sur l’Europe.

Là encore, des manifestations de colère devraient marquer cette année 2014, dans de nombreux pays membres.

Les différences vont s’accentuer entre les pays du Nord, qui arriveront encore à garder le cap, et ceux du Sud, qui s’enfonceront inexorablement dans la souffrance et la misère.
Notons que la France, qui n’est plus un pays fort au sein de l’Europe, rejoindra les pays en difficulté, comme l’Espagne, l’Italie, la Grèce…

L’Allemagne restera la locomotive de l’Europe.

La Syrie devrait vivre une période de statuquo. La situation restera pourtant difficile, et troublée. Ce sera en quelque sorte une sorte d’accalmie, sous fond de violence. Cette période devrait durer trois ans.

Je ressens quelques tensions dans les relations entre les États-Unis et la France. Mais notre pays a besoin des États-Unis, donc celles-ci ne seront pas directes.

Barack Obama restera l’homme de la situation dans son pays. C’est un dirigeant crédible, même si comme tous les chefs d’Etats, il est à la solde des financiers…

 

People

La princesse Charlène de Monaco, femme très indépendante, devrait devenir maman, en 2015. Pour l’instant, elle est angoissée à l’idée de devenir mère, d’où ses blocages intérieurs.

Alain Delon pourrait connaître quelques problèmes de santé fin 2014, au niveau du cœur. Mais rien de grave ! Il restera toujours un homme d’action.

Gérard Depardieu va vivre un nouveau départ dans sa carrière d’acteur. Il possède une carrure solide, et un mental d’acier.
Il sera sous les feux des projecteurs.

 

Conclusion :

La vie est devenue austère.
Cette année 2014, synonyme d’apprentissage, et non pas d’action, sera éprouvante.

Sur le fond, le monde se transforme mais évidemment, sur la forme, tout deviendra difficile.

Et pourtant, si nous prenons le temps de nous recentrer sur nous-mêmes, de changer notre regard sur la vie et sur ce qui nous entoure, nous comprendrons que cet écroulement général est un passage obligatoire, pour revenir à notre propre vérité, et aux valeurs humaines originelles.

Durant cette période, les masques vont tomber.

Chacun aura la liberté de faire connaissance avec l’être qu’il est réellement…Le début de la liberté et de la création de sa propre vie !

 

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

 

Les prédictions des autres voyants et astrologues

           

          

         

  

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.