Prédictions 2014
par François Lambert, médium

François Lambert exerce son activité de voyant depuis plus de 13 ans. Il consulte en cabinet et par téléphone.

Il est devenu une grande figure de la voyance au travers de sa bonne réputation.

Il est l’auteur de deux oracles et de deux ouvrages sur la tarologie.

Il rédige l’horoscope annuel pour le site du Guide de la Voyance

François Lambert a des projets plein la tête dont nous reviendront très prochainement sur le site Guide de la Voyance.

 

 

Prédictions déposées le 1 décembre 2013

 

POLITIQUE

2014 sera une année politique pleine de rebondissements. De nombreuses tensions se profilent. Plus que jamais, le monde politique devient un grand feuilleton, la transformation est enclencher depuis 2013 et ce ne sera que le début.


Au sein des différents partis politiques, on vivra une certaine effervescence dès le début de l’année… Nous serons toujours témoins de querelles mais qui seront constructives… quoique ! Certains partis, comme le Parti Socialiste, seront toujours en grande difficulté et avec une perte de confiance de leurs partisans : ce ne sera que conflits internes et délations sans aucun intérêt.

Nous pouvons nous attendre à un grand remaniement ministériel avant le printemps. Le séisme politique est bien présent avec un François hollande qui sera de plus en plus détesté des français.

On parlera de nouveaux problèmes financiers et la justice s’en mêlera aux niveaux du parti socialiste ce qi entachera l’image du président.

Un François Hollande qui sera menacé politiquement et physiquement. la présidence normal est fini pour 2014, car il deviendra le président super protéger.

En ce qui concerne Marine Le Pen va continuer à surprendre et surtout à avoir une cote de popularité grandissante avec les prochaines élections. Le front national va avoir la cote, il y a du mourons a ce faire pour les autre partie.


François Fillon n’est pas en reste. Il s’imposera et donnera une vraie impulsion dès le mois de février avec une politique des plus surprenantes.

 

SOCIAL

Après le tumulte politico-économico-social de ce dernier mois confirmera bien que le changement c’est maintenant, mai pas on l’a voulu…

Les Français satureront et cela conduira à des grèves massives et à répétition ; même dans des régions où personne ne s’y attend. Tous les corps de métier, toutes les catégories socioprofessionnelles seront dans la rue. Cette situation occasionnera malheureusement de la violence et des tensions avec un amalgame de toutes les réformes proposées ou engagées.

Toutefois, dans ce grand marasme, je vois arriver une nouvelle génération de personnes du monde politique et du monde du travail qui nous mettront face à la réalité… Certains syndicats s’essouffleront.

Il faudra patienter jusqu’en 2017 pour retrouver une situation florissante et voir une vrai relance.

Des violences  dans les banlieues jailliront à nouveau et seront de plus en plus meurtrière avec une monté du racisme .

La délinquance connaîtra une augmentation importante. L’hémorragie cessera rapidement sous le couperet de la Loi.

Yoyo dans le monde du travail ! Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Après une forte période de licenciements pour ce début d’année qui durera tout l’année, même les fonctionnaires seront en danger, Mars sera la première période de rebond. Un deuxième rebond se fera sentir après la tempête sociale. François Holland ne cherchera pas à fléchir et montrera qu’il a raison de réagir de cette manière, tout le contraire sera démontrer.

 

ECONOMIE

Dans le monde de l’Economie, il faudra attendre juin 2014 pour entrevoir une timide remonte.

Les Français satureront et cela conduira à des grèves massives et à répétition ; même dans des régions où personne ne s’y attend. Tous les corps de métier, toutes les catégories socioprofessionnelles seront dans la rue. Cette situation occasionnera malheureusement de la violence et des tensions avec un amalgame de toutes les réformes proposées ou engagées. On pourra voir malheureusement de plus en plus de suicide dans les entreprises et il apparaît aussi un suicide collectif dans une grande société.   

2008 a été le début de la chute de l’immobilier et cela continuera…Malgré, il faudra attendre l’été 2014 pour voir  une légère remontée en fin d’année

Des expulsions massives seront à prévoir au printemps.

 

SECURITE

La France vivra dans la peur et dans un pessimisme collectif.

Une vigilance maximale, déjà engagée, sera de rigueur contre les risques d’attentats. Bien que les services de l’Etat soient opérationnels et que certains attentats seront déjoués : cela n’empêchera pas le pire. Une guerre de religions sera effective et pourrait faire craindre un terrorisme ciblé : l’Europe sera au centre d’explosions et de prises d’otages.

Je vois de gros soucis dans le métro parisien, comme un effondrement… certainement lié à un attentat.

Un nouveau phénomène va venir s’ajouter à nos peurs actuelles : « la guerre informatique ». De nombreux virus sont à prévoir et des intrusions seront massives.

 

METEO

Les intempéries seront très nombreuses pour cette nouvelle année. Malheureusement, à cause du réchauffement climatique, il faut s’attendre à de nombreuses catastrophes : inondations, tremblements de terre,…

Je vois une nouvelle sorte de tsunami dans des pays et des îles ou tout sera dévaster , voir même rayer de la carte du monde , la période du mois d’avril sera marque par de nombreux intempérie , avec beaucoup d’eau et d’inondation, un record sera la , un froid sibérien sera la pour noël sur une période très long ce qui bloquera la France 2 à 3 semaines a causse du foid et de la neige. Nous aurons l’impression d’être dans l’allasca. La chaleur sera là dès les beaux jours. Avec de forte chaleur caniculaire d’ailleurs de nombreux décès.

 

PEOPLE

Le monde de la télé subira de grands changements. Pour revenir à des valeurs sûres, les chaînes feront appel à des anciens comme Patrick Sabatier qui reviendra en force. On pourrait revoir aussi Evelyne Thomas qui retrouvera une certaine notoriété…

Après la période Real TV, les chaînes proposeront des programmes beaucoup plus humanistes.

Après un démarrage en fanfare sur Tf1 prendra de la distance avec certain présentateur vedette, et oui je parle malheureusement de Vincent Cerruti qui devrais réapparaitre sous une nouvelle image. 

Les français vont bouder leur feuilleton « Plus belle la vie » diffusé sur France 3. Une fin sera envisagée pour fin 2014.

De gros soucis de santé pour Johnny Hallyday après une année 2012 des plus difficile pour lui au niveau santé. Le corps médical sera réservé.

 

POLITIQUE ETRANGERE

La grande révolution politique du nouveau Président des Etats-Unis ne sera pas à la hauteur des espérances du pays et du monde. Il aura des difficultés pour mettre en application ses promesses de campagne. Il s’attirera les foudres de son peuple. En outre, il faut s’attendre à un risque d’attentat orchestré contre lui et une autre personne de son gouvernement.

Une déferlante de mensonges seront mis en évidence sur George Bush : la justice demandera des comptes.

Nous allons entendre parler de la Russie. En effet, je ressens beaucoup de tensions. Il pourrait y avoir de nombreux effondrements d’immeubles…Peut-être un tremblement de terre. En tous les cas, une violence importante dans les pays de l’Est.

Cette crise financière internationale occasionnera de nombreux conflits qui se mêleront à des guerres de religion.
 

 

 

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

François Lambert

Médium. Consultation en cabinet et par téléphone

téléphoneAllée du bord de Sarthe 72230 ARNAGE

sitehttp://www.francois-lambert.com

téléphone02.43.83.54.38.

adresse mailEmail

 

Les prédictions des autres voyants et astrologues

           

          

         

  

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.