Prédictions 2014
par Françoise-Claire, médium

Medium, voyance pure

Françoise Claire pratique la voyance pure, en cabinet à Aubin (Aveyron) et par téléphone.

Elle n’a besoin que d’un prénom et d’une date de naissance, pour entrer sur la route de l’avenir.

Françoise Claire  a fait l’objet d’un reportage dans l’émission « Zone Interdite », sur M6, le 2 octobre 2011.

 

 

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone68, avenue Jules Cabrol 12110 Aubin

sitewww.francoise-claire.com/

téléphone05.65.63.41.00

adresse mailEmail

 

 

 

Prédictions déposées le 27 novembre 2013

 

 

France


Politique

En 2011, j’avais annoncé l’élection de François Hollande aux présidentielles de 2012.

Aujourd’hui, je peux dire que François Hollande ne terminera pas son mandat. Pour de nombreuses raisons, et notamment à cause de problèmes de santé, il quittera ses fonctions en 2015.

Il ne sera donc plus en capacité d’être Président de la République.

Au cours de l’année 2014, qui s’annonce houleuse, Jean-Marc Ayrault, premier ministre, quittera son poste. Il devrait être remplacé par Emmanuel Valls.

De nombreux ministres partiront également. Christiane Taubira, qui sera attaquée de tous les côtés, sera poussée vers la sortie.

Je ressens l’arrivée de nombreuses femmes au gouvernement, au cours de cette année à venir.

En ce qui concerne Nicolas Sarkozy, il va signer son retour. Pour l’instant, il reste dans l’ombre. Mais il va se passer un événement, qui le remettra en scène. Il sera de nouveau l’homme fort de l’UMP. Et je le vois à nouveau aux commandes de l’Etat, dans un futur proche.

Le parti de Marine le Pen va gagner du terrain, notamment lors des municipales de 2014. De nombreuses villes vont tomber dans les mains du Front National.

La gauche sera très mal en point….

La colère va grandir. Des manifestations de grande ampleur seront d’actualité, en 2014. Le mois de mars devrait être sous haute tension !

Je ressens une rébellion générale.

Les licenciements vont pleuvoir, la fiscalité grandissante ne sera plus supportable pour les français. Ces derniers descendent dans la rue. Les différents secteurs économiques s’unissent pour dire « Stop ».

2014 est donc synonyme de climat social extrêmement tendu. Tout devrait s’apaiser, après le départ de François Hollande…

Sur un tout autre plan, je vois la ville de Marseille touchée par un attentat important. J’ai ce ressenti très fort sur cette ville.

 

MONDE

En Europe, de nombreux pays vont souffrir, sur le plan économique, à la même échelle que la Grèce. Une sorte de rébellion générale devrait se produire. Mais des solutions positives seront trouvées, par la suite.

Au cœur de l’Europe, la France restera toujours spectatrice, tant que François Hollande rester président de notre pays. Cependant, les relations France/Allemagne devraient s’améliorer après les municipales de 2014.

Dans le monde, certains pays vont être déstabilisés. Je pense entre autre à la Lybie, qui sera en proie à la violence et à la division.

Je vois des attentats à venir, entre Israël et l’Iran. Mais une guerre ne sera pas d’actualité.

L’Inde va subir des catastrophes climatiques.


L’année 2014 sera difficile. Ces prévisions paraissent terribles. Mais il faut prendre conscience que nous arrivons à la fin d’un monde. Celui-ci s’écroule de toutes parts.

Durant cette période tendue, nous allons revenir à des valeurs plus vraies. Les masques vont tomber. Chacun pourra trouver sa vérité.

En restant centrés et unis, nous allons pouvoir traverser cette période charnière. Et un nouveau monde, plus humain, pourra alors commencer à germer…
 

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

 

Les prédictions des autres voyants et astrologues

           

          

         

  

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *