Prédictions 2014 par Judith Fricot, médium

Judith Fricot est classée parmi les meilleures voyantes de France.

Elle affiche à son compteur vingt ans d’expérience.

Plébiscitée par les médias, elle a notamment participé aux émissions de télévision « C’est mon choix », « Y a pas photo » et « C’est dans l’air».

Auteur du livre « Ma Mission, vous Prévenir  !», Judith Fricot est une femme de cœur, qui n’en finit pas de donner.

C’est sa raison d’être.

Engagée dans de nombreuses actions humanitaires, cette femme solaire met du sens dans toutes ses actions.

Installée en Picardie, Judith Fricot a fait le choix de consulter avec modération.

La voyance est sa passion.

Alors elle protège ce don, ce cadeau du ciel.

 

Prédictions déposées le 27 octobre 2013

 

L’année 2014 sera une année 7. La réflexion et la prise de recul risque d’ouvrir les yeux à tous ceux qui restaient immobiles. Résultat : des réactions que je ressens plutôt violentes. Un ras le bol général, une détresse financière qui pour certains n’aura plus de limite dans la révolte.

L’année 2013 est restée  en retrait, observatrice, mais celle qui arrive va provoquer des changements, il n’y aura plus d’alternatives, il sera très difficile de canaliser cette violence.

 

Le président Hollande

Une ombre noir plane sur notre président, cette année sera pour lui très difficile voir périlleuse, la révolte du peuple est à envisager, les gens ne seront plus indulgent face aux mensonges et aux belles paroles.

Face à l’emploie, au désastre financier, les révoltes vont surgir de partout et il n’arrivera plus à gérer la situation. Un grand bouleversement m’apparaît, on pourrait vivre un grand tournant politique jamais connu en France !

Une femme que je nommerais Marine le Pen va prendre une envolée face à l’incompréhension des Français, sa côte de popularité va s’accentuer, elle gravira les échelons se positionnant comme une nouvelle Jeanne d’arc. Nous allons vivre des événements très graves, une augmentation du racisme qui provoquera des séparations entre les différents groupes sociaux, un danger imminent pour l’avenir car derrière ce tableau des mensonges vont persister et aveugleront les citoyens Français.

Une année politique pleine de rebondissements est à prévoir pour notre président, son poste est en danger et son énergie également.

 

La Révolte en France

Les manifestations que je vous avais annoncé pour fin 2013 vont s’empirer, se poursuivre, les gens vont se révolter.

L’état n’arrivera plus à contrôler la société qui s’annonce dévastatrice et convaincue d’un intérêt collectif qui la rendra difficilement maîtrisable. Les gens n’auront plus grand chose à perdre et voudront renverser politiquement le gouvernement, il faudra beaucoup de détermination pour apaiser les révoltes.

La sécurité sera très difficile à préserver, les paroles des politiciens ne suffiront plus sans agissements.

 

La nature elle aussi se rebelle

Le climat va évoluer, j’ai ressenti de plus en plus de perturbations, une impression qu’on nous ment pour éviter de nous affoler.

De plus en plus de tornades moins importantes qu’aux états unis mais suffisamment pour occasionner des dégâts et des inquiétudes. J’y vois des inondations puis une sécheresse, mais l’inquiétude persiste sur le réchauffement et notamment sur l’impression que notre planète subit certaines transformations notamment un changement d’axe. Les saisons subissent un décalage et malgré la détermination d’une affirmation contraire il nous suffira d’observer pour réussir à le prouver.

Des changements dans la végétation sont à prévoir de même au niveau de la faune où je ressens la concrétisation de mes prédictions annoncées dans l’émission « La fin du monde » sur Direct8 en 2012.  De grands bouleversements qui auront un impact fort sur les destinations des touristes et leurs projets de vacances sont à prévoir.

Le Tourisme

Celui-ci va donc subir de grands changements, l’organisation de nos voyages sera différente, notamment sur les périodes déterminées ainsi que sur nos destinations. Un problème économique touchera le secteur du tourisme.


L’agriculture

Elle aussi sera bouleversée à cause du climat, 2014 sera très perturbant en ce qui concerne la nécessité d’adaptation aux saisons, la devise sera de cultiver différemment pour mieux s’en sortir .

Nous sommes à l’aube d’une possibilité d’évolution positive ou négative, elle ne dépendra que de notre façon de réagir et d’apprivoiser ce changement.

L’homme et les animaux devront s’adapter comme ils l’ont fait par le passé, là encore je ressens un scepticisme au regard de ces prédictions, mais ce changement ne sera pas brutal et immédiat nous ne sommes qu’a son commencement.

Cette année notre prise de recul grâce à l’année 7 nous permettra d’observer le monde et d’envisager de corriger certains de ses défauts, nous éprouverons un sentiment de culpabilité qui nous poussera à réagir.

 

La technologie

Une très grande avancée dans celle-ci peut être un peu trop rapide sur cette année provoquera un impact sur les différences sociales financières et renforcera la hiérarchisation des classes déjà établie.

L’espace sera au premier plan de l’étude des chercheurs qui envisagent certainement une échappatoire à cette terre qui en pleine destruction.

 

Révélation

De gros problèmes de santé toucheront des populations asiatiques, ce qui fera remonter des informations cachées au niveau nucléaires qui vont avoir des conséquences dramatiques en 2014.

Les pouvoirs politiques étrangers devront s’expliquer, on parlera de catastrophe nucléaire.

 

La Santé

De grands progrès se feront en particulier pour la maladie d’Alzheimer sur le deuxième trimestre de 2014.

Le V.I.H sera à l’honneur également, enfin des résultats positifs pour un vaccin que beaucoup de voyants vous annoncent depuis 10ans chaque année ! Cette année enfin il m’apparaît même si il sera toujours à l’étude. Un impact négatif se fait ressentir, le sentiment que la maladie n’existe plus, du moins qu’elle est guérissable, va avoir de fortes conséquences sur la protection des gens face à la maladie.

Un nouveau virus verra le jour, il touchera essentiellement le côté pulmonaire, sa source sera très contestée voir cachée au public.

 

La Solidarité

La solidarité  va se développer, tout ne peut pas être négatif ! Les gens vont s’entraider pas tous bien entendu mais face aux problèmes ils vont s’unir pour mieux agir.

Il y aura un fort retour du spirituel, de l’interrogation sur le futur et une prise de conscience sur la fragilité de ce qui nous entoure dès 2014.

 

En conclusion nous sommes face à une année très perturbée sur le plan économique et mondial, les guerres seront aussi très présentes.

Un grand tournant occasionnant une grande réflexion qui pourrait si on le gère bien nous apporter par la suite une amélioration.

Je continue de dire que seules l’entraide et la solidarité pourra sauver notre planète. Ne dit on pas que l’on mûrit de nos erreurs, nous évolueront donc malgré tout, il nous faudra juste anticiper les bonnes réactions.

Je vous souhaite à tous une belle année, sachez que vous êtes acteur de votre vie et que le 7 sera très positif sur l’amour.

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

Judith Fricot

Consultation en cabinet et par téléphone

17, Grande Rue ENGLEBELMER

téléphone03.22.75.21.89.

sitewww.voyance-allojudith.com

adresse mailEmail

 

Les prédictions des autres voyants et astrologues

           

          

         

  

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.