Prédictions 2015 Angélique, médium

Médium, astrologue et magnétiseur, Angélique se construit une solide réputation depuis 1999. Elle n’hésite pas à relever le défi d’être une animatrice une fois par mois sur une radio locale à Enghien les Bains. Son émission « étincelles » accueille des invités de minuit à 6 heures où se mêle la douceur d’Angélique avec l’extraordinaire.

Elle se destinait à la littérature et au monde artistique… Elle a choisi la voie de la médiumnité qui sommeillait en elle dès son plus jeune âge.

La médiumnité, lorsqu’elle s’avance à elle, lui permet de transmettre des messages de défunts. Lorsque ses messages sont là, on peut dire que c’est un cadeau du ciel que l’on rassoit.

Par ailleurs, en consultation, elle peut utiliser des supports tels que des tarots ou des oracles qui vont lui permettre d’être un complément à sa voyance.

Astrologue, elle dresse votre thème astral et décortique votre personnalité ou celui d’un proche et établit des prévisions.

Voyance et astrologie sont deux disciplines complémentaires pour une consultation réussite !

Bien sûre Angélique sera d’une grande écoute auprès de son consultant. Elle le tirera toujours vers le haut.

 

La consulter reste un moment privilégié où elle sait accorder tout le temps nécessaire à la consultation.

 

Prédictions déposées le 15 décembre 2014

 

Chaos ou Tolérance

Cette Année marque un tournant tout à fait exceptionnel dans nos vies et dans l’histoire des Pays. A travers ces quelques lignes, je vais essayer de vous brosser l’ambiance de l’année 2015. Je commencerai par la France, le monde et les personnalités.

La France sort d’une période de ralentissement économique extrêmement contraignante qui a mis en péril les fondements même du pouvoir. Les désaccords ont été très importants. Malgré ce, la France a réussie à tirer les marrons du feu.

La classe dirigeante est d’un optimisme incroyable et ne se rend pas compte que la révolte gronde, trop occupée à porter les couleurs de la France sur le devant de la scène internationale.

Il y a un fossé qui se creuse de plus en plus entre les différentes couches sociales.

L’été peut amener un changement ou un temps d’arrêt. Des compromis seront trouvés. Les femmes prennent les commandes. En fin d’année, il y aura de grands changements au sein du pouvoir.

J’ai le flash de François Hollande en train de faire une annonce officielle d’un air ennuyé. Cela ressemble à l’annonce d’un nouveau gouvernement. S’agirait-il d’une dissolution de l’Assemblée Nationale, à cause des mouvements de révolte populaire ?

Parlons de François Hollande justement. Je n’ai pas le sentiment qu’il puisse finir tranquillement son mandat. Est-ce une perte de pouvoir ? Une obligation de compromis politique ? Pourtant l’année 2015 démarre plutôt bien pour lui. Il aura même un  certain succès aux beaux jours.

Hélas, de grosses difficultés sont à prévoir. Il sera obligé de faire des compromis. Il perd sa liberté de décision. Là encore je me demande si c’est à cause d’un remaniement ministériel.  Sa cote de popularité sera au plus bas. Ses idéaux sont incompris. Il a du mal à communiquer sur ses activités politiques et à faire partager ses aspirations. Je le sens plus préoccupé par sa vie sentimentale et ses projets personnels. Il aura un choix affectif à faire. La vie lui semblera plus souriante dans ce domaine. Le destin l’obligera à développer sa force morale, à s’appuyer sur elle et à se méfier de ceux qu’il croyait être des amis.

Le carré conflictuel entre Uranus et Pluton, deux poids lourds du zodiaque vient secouer  le Monde, la France et bien sûr nous tous, puisque ce sont des planètes de collectivités qui influencent des domaines précis dans chacun de nos thèmes.

Uranus représente les changements soudains mais aussi les déséquilibres nerveux. Situé en Bélier, un signe de feu, cela  rendra Uranus  belliqueux et très nerveux. En désaccord avec Pluton en Capricorne, la transformation profonde, cet aspect va s’attaquer à un nettoyage au karcher de toutes les mauvaises habitudes, les dépendances, les erreurs de gestion et es conflits.

Dans un premier temps, cet aspect  qui se présente au total  7 fois, sera encore très influent cette année. Il démarre l’année sur le 6ème aspect exact du 15 décembre 2014. Ce jour-là, on a pu constater des prises d’otages à Sydney en Australie et à Gand en Belgique. On voit bien l’influence sur le déséquilibre nerveux.

Le 7ème et dernier aspect exact aura lieu le 15 mars 2015. Il viendra finir de bousculer les fausses croyances et autres résistances qui pourraient rester dans nos vies.

On retrouvera cette influence, un peu moins stricte sur décembre 2015 et janvier 2016. Cette influence perdurera encore un an environ, avant de s’effacer. D’ici là, nous aurons réglé de nombreux problèmes. Nous aurons appris l’entraide. Nous aurons, j’espère, tiré les leçons de nos mésaventures  et changé d’état d’esprit.

Cet  aspect puissant peut influencer les peuples et inciter à la haine, à la guerre, à la volonté de détruire. Pluton symbolise aussi les explosions (il y a plusieurs définitions pour le même symbole astrologique). Cela amène de nombreux risques d’attentats et de gestes déséquilibrés. Les mois d’été peuvent être le théâtre d’évènements extrêmement violents.

Le carré entre Uranus et Pluton va avoir une forte influence sur  l’Europe, l’Afrique, La Syrie, L’Egypte. Seront aussi concernés le bloc des USA et celui de la Russie mais aussi la Chine. Le Japon sera soumis à l’influence de Fukushima et de ses conséquences.  L’été sera celui de tous les dangers et de toutes les négociations. Chacun d’entre nous a le pouvoir de changer le cours des évènements, en se pacifiant intérieurement.

Par ailleurs, Uranus représente aussi l’aviation. Un risque de crash d’avion est fortement possible. Cela peut se faire à cause d’une météo pluvieuse et de problèmes électromagnétiques. Je vois un avion au sol, sous la pluie, la moitié de l’aile pulvérisée mais la carlingue est intacte.

La terre va trembler. Les paques tectoniques sont en mouvement. Le magma est en train de bouillir à petit feu. Il mijote doucement en attendant son heure. Il est comme une grande marée qui se prépare. Pour l’instant je ne vois pas d’explosions, juste la terre qui chauffe par endroits. Le parc du Yellowstone risque d’être l’un des premiers endroits concerné. Je sens plutôt des failles sous la croûte terrestre que des explosions extérieures. Tout est en train de glisser. Cela ajoute à notre inconfort.

Par ailleurs, Neptune, la planète de la Spiritualité, va continuer à prendre une influence grandissante. Il s’agit là d’une révolution spirituelle, car elle sera bien reliée à Uranus, planète découverte au moment de la Révolution Française et amenant des changements radicaux et soudains, nous entrainant sur des sentiers anti conventionnels.

Neptune sera aussi au carré de Saturne qui va passer en Sagittaire, l’idéaliste. Il se peut que les conflits au sujet des religions prennent une ampleur inégalée, chacun campant sur ses positions. On a pu commencer à en voir les effets avec la dispute stérile sur les crèches et la laïcité dans les lieux publics.

Saturne représente un frein, dans le signe de l’expansion, le Sagittaire. Au nom de la religion, certains risquent d’avoir une attitude violente et haineuse, bien loin de la véritable spiritualité. Le maître mot sera la tolérance et l’entraide. Nous sommes tous des êtres humains, ne l’oublions pas.

Saturne représente aussi la Terre, les conflits peuvent aussi  concerner la Terre. Neptune en Poisson représente l’eau. L’influence de cet aspect peut jouer sur la pollution de la terre ou de l’eau ou de l’un par l’autre.

J’ai le flash de torrents de boue et d’inondations impressionnantes, balayant les voitures, les routes et emportant les arbres, cela concerne la France mais aussi l’Italie, la Suisse.

Lorsque l’on sait que notre conscience est liée électromagnétiquement à l’énergie de la Terre, elle-même de nature magnétique, il est logique de penser que notre état d’esprit et les ondes de notre cerveau ont une influence sur le climat. En pacifiant nos ondes cérébrales, nous contribuons à rétablir l’équilibre climatique de la terre.

D’ailleurs à l’époque des empereurs chinois, ceux-ci étaient destitués s’il y avait des catastrophes climatiques, car le peuple estimait qu’ils n’étaient pas aptes à gouverner.

Nous avons donc la possibilité, chacun d’entre nous, à notre façon, de contribuer à poser la paix dans notre âme et à pacifier les éléments de cette manière.

N’oublions pas que les ondes sont représentées par Uranus qui symbolise aussi les technologies modernes et l’électricité. L’impact de nos appareils numériques et de nos bornes Wi Fi rebondit dans l’atmosphère terrestre et contribue à nous exciter nerveusement, sous l’influence du carré Uranus Pluton. Heureusement que d’autres aspects plus souriants nous permettra de reprendre notre autonomie cérébrale avec le joli triangle en signe de Feu.

Saturne en Sagittaire, symbolisant aussi la Religion sera au carré de Neptune, la spiritualité. Tout ce qui n’est pas juste sur ce plan, sera amené à se clarifier. Saturne sera dans la maison VIII de la France, représentant notamment la sexualité et Le Sagittaire sera aussi dans la maison IX, celle de la spiritualité et de l’étranger. Il se pourrait que des scandales éclatent dans ces domaines.

Saturne peut révéler un abus de pouvoir. Saturne étant la planète qui régit le destin de la France, cela peut aussi concerner des personnes très haut placées. Neptune en Poisson se positionnera dans la maison XII de la France, celle des choses cachées. Il sera intéressant de surveiller des révélations fracassantes et impossibles à cacher.

Saturne en maison VIII, concerne aussi l’intuition et l’au-delà, ainsi que la maison de la transformation. Le gouvernement peut avoir la volonté délibérer de mettre un frein aux agissements des gourous ou de ceux qui abusent les gogos en usurpant de faux talents à des fins mercantiles.

Tous ceux qui pensent détenir un pouvoir injuste, vont le voir voler en éclat. L’heure est à l’action concertée, à l’union, à la tolérance et non à l’individualité hégémonique.

Cet aspect joue aussi sur le contrôle de l’individu par l’Etat, notamment par le numérique. Les contrôlent peuvent se renforcer, essayant de restreindre les libertés. Cette attitude risque de se retourner violemment contre ceux qui la pratiquent. J’ai un mauvais pressentiment par rapport aux portiques placés sur les autoroutes, pour faire payer une taxe aux camions.

Le Sagittaire occupe aussi la Maison IX de la France, ce qui symbolise l’étranger et la maison VIII, la transformation, l’argent des autres. Qui gère l’argent des autres à l’étranger et qui a un impact sur la France ? Devinez ? Il s’agit de l’Union Européenne.

Il est possible qu’un désaccord important sur des questions monétaires nous amène à vouloir sortir de l’Euro.  Cela commencera dès le mois de février avec une accalmie en mai. La situation risque de s’envenimer cet été, tempérée en septembre. L’ambiance sera électrique dans les hémicycles. Il va falloir user de diplomatie.

L’ascendant de la France est Bélier, dont la planète est Mars. Mars symbolise le Dieu de la Guerre et la force militaire. Mars sera juste à l’opposé de Jupiter, la loi mais aussi l’étranger,  en janvier. La France risque de mal utiliser son autorité militaire à l’étranger, ce qui risque de déclencher des inimitiés importantes. Les conséquences risquent d’être désastreuses pour la suite. Tel un jeu de dominos, nous risquons de voir la menace s’importer sur le sol Français.

Mais revenons au joli triangle en signes de Feu. Il s’agit d’Uranus en Bélier qui sera bien relié à Jupiter, la chance, en Lion, les deux planètes seront en bon aspect avec Saturne en Sagittaire. L’action sera au cœur de la solution. Si le carré Uranus Pluton vient déconstruire ce qui n’a plus lieu d’être, le triangle en signes de Feu (l’action expansive) nous donne les moyens de transformer et de reconstruire sur de nouvelles bases avec des valeurs d’entraide, de tolérance et de travail collectif. L’union fait la force, surtout lorsque l’action est constructrice.

Les conflits liés à la Terre amènent un regain des consciences sur l’importance de bien la traiter et de ne pas l’utiliser abusivement. C’est la révolte pacifique. Chacun agit tranquillement pour soigner la terre. Le mouvement Colibri est l’un des exemples phare. Chacun fait comme le colibri qui éteint l’incendie avec les gouttes d’eau dans son bec. Chacun nous avons la possibilité de poser une action concrète et positive à notre niveau. Les petites rigoles arrivent à faire les grands fleuves. Cette année, nous avons le pouvoir d’agir.

Jupiter, la Grande Bénéfique, sera en lion jusqu’au 11 août. Elle va décupler notre chance, selon le thème de chacun.  Bien relié à Saturne, Jupiter nous parle de travail, de construction, de solidité, de prise de responsabilité et de la concrétisation de tous nos rêves. Uranus sera bien relié à ces deux planètes. Elle va nous souffler un vent de liberté, de nouveauté et d’originalité.

Cela va donner une influence positive et concrète dans nos vies. Certaines seront  en relation avec des découvertes scientifiques.

L’originalité, la créativité et l’action seront mises en avant.

C’est le moment d’utiliser ce formidable sens du courant pour avancer, tel le vent avec un voilier.

Osez agir, osez faire ce que vous avez toujours voulu faire dans vos plus beaux rêves. La chance viendra porter vos efforts bien plus loin que vous ne l’imaginez.  Vous avez jusqu’en août pour le faire avec autant de facilité. Ensuite, la porte se refermera doucement. Ne laissez pas passer votre chance car elle ne se représentera pas avant très longtemps.

Entre le 15 et le 20 mars, il y aura un changement marquant dans le monde.

Vers le 4 avril, l’éclipse lunaire sera en Balance dans la maison VII de la France (les autres), au carré de Pluton en transit (dans la maison sociale et de la part de Fortune de la France). Le tout renforcera le carré Uranus Pluton. Cette éclipse risque de provoquer des révoltes que le pouvoir en place aura du mal à endiguer. La Lune représente la popularité,  les émotions et Pluton représente aussi la masse.  Ce sera le moment de rester zen et calme et de ne pas se laisser par ce courant dévastateur sur le plan émotionnel.

Il y aura une autre éclipse de Lune, tout aussi importante en Bélier le 28 septembre. Elle tombera pile sur l’Ascendant de la France et fera un carré avec le destin de la France. Elle fera un aspect d’ambiguïté par rapport au Pluton et au Neptune de la France, jouant ainsi sur la santé et le travail de la population. Cela peut impliquer une pollution importante, voire même une situation d’urgence sanitaire, amplifiée par Uranus qui gère aussi les hôpitaux et la chimie. Cela peut aussi provoquer le flou dans les institutions gouvernementales. Neptune représente l’eau. S’agit-il d’un problème en relation avec des vaccins ?

Neptune en Poisson sera toutefois en bon aspect avec Pluton en Capricorne. Elle symbolise la spiritualité, en bon aspect avec  le signe du Capricorne, le bon sens. Pluton est le super détective qui veut  toujours en savoir plus et aller au-delà des apparences. La planète qui régit le Capricorne est Saturne, la sagesse. Saturne sera positionné en maison VIII de la France, l’intuition, les choses cachées.

Cet aspect peut donner une formidable envie de découvrir ce monde caché, d’avancer harmonieusement vers plus de spiritualité. De se poser des questions sur le sens de la vie. D’utiliser les vraies valeurs de bon sens, de sagesse, de simplicité pour structurer sa vie solidement. Nous aurons envie de stabilité, de mieux nous connaître par rapport à notre environnement spirituel. D’utiliser notre intuition.

La science nous amènera des éléments de réponse, de par  le triangle en signes de feu. Nous allons envisager la spiritualité sous un angle de vue plus responsable et autonome mais aussi plus intuitif. Cela va nous demander d’aller vers les autres et d’essayer de mieux les comprendre. Cela s’appelle la tolérance.

Tous ces aspects planétaires nous amènent à nous responsabiliser et à décider d’agir positivement et concrètement dans nos vies.  Profitons des opportunités d’évolution et de chance que les astres mettent à notre disposition pour réaliser nos vœux les plus merveilleux qui nous tiennent à cœur depuis si longtemps. Alors remontons nos manches et mettons-nous au travail !

Périodes importantes :

Mercure sera rétrograde 3 fois et dans les signes d’air et nous demandera de faire attention à notre communication :

Du 22 janvier au 11 février, Mercure rétrograde en Verseau

Du 20 mai au 11 juin, Mercure rétrograde en Gémeaux

Du 7 septembre au 9 Octobre, Mercure rétrograde en Balance

Vénus sera rétrograde en Lion, du 26 juillet au 5 septembre. Nous devrons faire attention à poser la tolérance dans nos vies.

Jupiter sera rétrograde jusqu’au 8 avril. Nous devrons faire attention à notre autorité et privilégier le travail sur la maitrise de notre pouvoir personnel.

Saturne sera rétrograde du 15 mars au 2 août. Nous devrons faire preuve de patience et d’ouverture.

Uranus sera rétrograde du 27 juillet au 26 octobre. Nous devrons surveiller notre réactivité.

Uranus carré Pluton le 17 mars 2015 pour la 7ème fois.

Décembre sera sous la même influence qu’en mars.

Neptune sera rétrograde du 13 juin au 18 novembre.  Nous devrons utiliser notre discernement sans nous précipiter sur des jugements réducteurs.

Pluton sera rétrograde du 17 avril au 25 septembre. Nous serons en pleine transformation intérieure.

Les Politiques en 2015 :

Nicolas Sarkozy

Après un démarrage difficile où il doit remettre à niveau son équipe, Nicolas Sarkozy va lancer toutes ses forces dans l’arène politique, contre vents et marées. Il saura se positionner stratégiquement et gagner une nouvelle popularité. Il a de solides appuis, notamment à l’étranger !

Emmanuel Valls

Fait très bien son travail et y mets toute son énergie. Le pouvoir isole, c’est bien connu. Il n’a pas le temps de se ressourcer auprès de ses amis, ce qui lui ferait pourtant le plus grand bien.  Il aime par-dessus tout aller au-delà des apparences et suivre son intuition. Malgré un abord un peu austère, il peut très bien se mettre à la place des gens. Sa sensibilité s’épanouit à travers la musique. Il aura du mal à garder le cap, surtout à partir du mois d’Août.

Marine Lepen

Malgré des apparences de succès et de solidité, Marine Lepen manque de confiance en elle. Elle ne s’épanouit pas comme elle le voudrait. Cette année 2015, elle va devoir avancer, dépasser ses peurs et la jalousie de ses pairs. Elle doit mettre l’accent sur la communication à partir de la rentrée de septembre.

François Baroin

2015 sera une année exigeante qui va lui demander de faire des efforts. Cela risque d’être compliqué pour lui sur un plan affectif car il va devoir faire un choix. Quant à son travail, il lui demandera une énergie considérable pour un résultat en-dessous de ses espérances.

Jacques Chirac

Alerte en Avril. A partir de l’été, son état l’immobilise. C’est une période difficile pour lui. Il n’aimera pas fréquenter les hôpitaux, ni prendre des médicaments. Isolé, il risque d’avoir  du mal à communiquer.

Christine Lagarde

Continue de régner avec grâce sur les flux financiers internationaux. Elle assume avec force une charge pesante qui lui demande bien des sacrifices. Elle devrait retrouver un peu plus d’autonomie sur 2015.

Alain Juppé

Année délicate qui va lui demander de réviser son système de jugement. Je ne suis pas sûre qu’il revienne aussi facilement sur le devant de la scène. Cela risque d’être une désillusion. Il aura une belle énergie combative mais cela ne suffira probablement pas.

François Fillon

Il se positionne très bien pour les futures présidentielles.  Mais il est encore marqué par l’échec des élections précédentes et a du mal à s’en remettre. Il peut réussir, de justesse, mais au prix de sacrifices comme sa vie de famille. C’est plus un meneur d’hommes qu’un présidentiable.

Fabius Ministre des Affaires Etrangères

Cette année, il donne la pleine mesure de son talent, tout en étant parfaitement dans son chemin de vie.  Il doit absolument faire attention à ne pas prendre de décisions hâtives, sur des jugements erronés par la rapidité. Il aura des cas de conscience à gérer, en relation avec sa fonction et sera obligé d’agir, quoiqu’il arrive.

Ségolène Royal  Ministre de l’Ecologie et du Développement Durable

Risque de se sentir tenue à distance du pouvoir, cette année. Sa vie personnelle sera plus gratifiante que sa vie professionnelle. Digne et élégante, elle saura garder pour elle ce qui ne lui convient pas.

Emmanuel Macron Ministre de l’Economie, de l’Industrie et  du Numérique

A du mal à imposer son image, malgré un investissement brillant et un travail approfondit. Cela ne le mènera pas au-delà des prochaines élections. On va dire que c’est une belle expérience professionnelle.

Familles Royales :

Albert de Monaco

Ravi d’être papa mais absolument dépassé par cette fonction officielle. Avoir des enfants à Monaco lui rappelle de vieux souvenirs heureux avec la princesse Grâce.  Il sera moins disponible pour ses amis. Il devra faire attention et surveiller les flux financiers dans sa principauté.

Charlène de Monaco

Toujours aussi allergique au protocole, telle Sissi impératrice, elle va se recentrer sur ses jumeaux Gabriella et Jacques. C’est une période très heureuse pour Charlène.

Kate Middleton

Kate a déjà le plus grand mal à ne pas voler dans les plumes du protocole et commence à s’affirmer vis-à-vis de la Monarchie, ainsi que je l’avais déjà annoncé.  De même pour sa grossesse, elle va devoir faire encore très attention jusqu’à sa délivrance, car sa santé est fragile.

Une fois encore, il faudra être très vigilant médicalement au moment de son accouchement, de la même façon que pour la naissance du prince Georges.

Le Prince William

N’est pas aussi présent qu’il pourrait l’être auprès de Kate. La venue d’un second enfant risque de le perturber et l’obligera à s’adapter.

Son flegme britannique lui permet d’esquisser gracieusement les énormes contraintes du protocole. Cette année ne sera pas évidente pour lui.

People :

Johnny Hallyday

Doué d’un mental volontaire et fort, il va continuer à nous étonner. Notre Johnny national va s’accrocher, malgré les difficultés et nous offrir un magnifique spectacle. Ce n’est pas une personne qui se plaint. Il peut compter sur le soutien de ses amis.

Eddy Mitchell

Devrait se ménager s’il ne veut pas faire un malaise, surtout s’il se trouve à l’étranger. Il devrait prendre soin de son alimentation et prendre le temps de vivre, tout simplement.

 

 

Angélique

Médium & Astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone 56, rue Louis Braille 94100 St Maur des Fossés

téléphone01.43.97.46.68 ou 06.85.55.92.54

sitewww.angelique.fr

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.