Prédictions 2015 par Ethan Maure, médium

Ethan Maure est Médium Clairvoyant.

En 2012, grâce à ses parfaites prédictions sur le déroulement de l’avant, pendant et après élections présidentielles, il fut notre révélation de l’année 2013.

Engagé dans la préservation d’une voyance éclairée et éclairante il a fondé en 2012 Malingo.fr, première plateforme de voyance Française proposant des forfaits bloqués.

 

Prédictions déposées le 30 novembre 2014

 

2015, grande année numéro 8. Une année de concrétisation et de mise en place. L’heure n’est pas à l’entrée en matière, mais au positionnement et à l’affirmation. Plus simplement, 2015 ne sera que la continuité des actions entreprises en 2014. Pas de grand renouveau ou de métamorphose. C’est d’ailleurs un réel problème. Le temps semble figé. Nous semblons être au beau milieu de l’œil du cyclone. Les phénomènes qui ont commencé sur ces deux dernières années continueront leur longue et inexorable course.
 
Le pouvoir en place ne s’en sortira pas mieux. Même si des efforts de communications auront été entrepris sur la fin de l’année 2014 et le premier trimestre de 2015, rien n’y fera.

François Hollande continuera de ne pas tenir ses promesses. Les ministres annoncent de grandes réformes le lundi puis les annulent le mardi. Tout s’essouffle.

Manuel Valls prend progressivement la place d’un Président qu’il faut protéger de l’opinion publique. François Hollande vit très mal la situation. Il doit se contenter d’un rôle de représentation à l’étranger. Mais attention, il n’est pas de celles et ceux que l’on écarte si facilement. Qu’à cela ne tienne, il ne lui reste que l’étranger ? Alors il portera haut et fort les couleurs de notre République et se posera en grand rassembleur de la francophonie. Sur le territoire, il devra se contenter des seuls évènements hautement symboliques et de l’annonce des grandes réformes. Mais ne nous trompons pas, il ne tient plus les ficelles. Durant 2014, les services de l’Elysée ont vu rouge et, en secret, avec d’habiles manœuvres visant à flatter l’égo présidentiel, ils ont détourné son regard des problèmes essentiels et lui ont retiré les commandes du Pays.

Manuel Valls est notre Président « officieux ».

A vrai dire, son image est nettement meilleure. Les Français préfèrent toujours les promotions internes aux parachutage… Manuel Valls a gravi une à une les marches du pouvoir et c’est en cela que les Français lui donnent un peu plus de crédit.

L’UMP verra le retour d’un chef, d’un leader. Il va tout changer, tout rénover. Du sol au plafond. Equipe dirigeante, instances du parti, nom et bien d’autres y passeront. Il faut faire oublier les déboires politico-financiers. Progressivement, Nicolas Sarkozy rassemblera une droite fragmentée, explosée. Il flirtera avec le centre et tentera d’y faire cohabiter l’extrême-droite. Peine perdue. Certains actuels ténors perdront progressivement leur place de preferiti et se déchaineront contre feu jadis l’UMP.

Alain Jupé attend, comme un tigre tapis dans l’ombre. Il observe sa nouvelle proie, la manière dont il se livrera au combat : s’y prendre en une seule fois. Une seule et fatidique fois. Ce sera lui le grand rassembleur des déçus du remaniement Sarkozyste.

Diriger l’UMP est une chose, être candidat à la Présidentielle en est une autre. Sarkozy en sera empêché. Les sympathisants ne font pas la France, il faut bien le reconnaître. Qu’à cela ne tienne. Il est tout puissant. Il choisira un poulain – pourquoi pas François Baroin -, qu’il portera avec force. Puis, il restera dans l’ombre attendant une hypothétique place de premier ministre. Un premier ministre tout-puissant.

Marine Le Pen continuera son inexorable ascension. Rien ne l’arrêtera. C’est un bulldozer en marche qui s’abreuve de la souffrance du peuple et au rejet de François Hollande. Ses cuves ne sont jamais vides. Plus la vie politique vit au rythme des scandales, plus Marine reste dans le silence et plus elle engrange les inscriptions, les votes et les adhésions. Bientôt nous pourrons même nous risquer à parler de plébiscite.

Economiquement : bis repetita. Le chômage ne fléchira pas. Les retombées économiques des nouvelles mesures engagées seront faibles, trop faibles. Les recettes fiscales seront encore plus faibles qu’espérées. L’argent manque dans les caisses et l’Etat a de plus en plus de mal à boucler ses fins de mois. L’Etat n’aura pas d’autre choix que de vendre ses participations dans de grands groupes. Il sera aussi question de « dégraisser » le patrimoine de l’Etat. Immobilier et voitures seront vendus aux enchères. En secret bien sûr, il ne faut pas que cela se sache : l’Etat vend ses bijoux, l’Etat se brade. Les investisseurs étrangers se frotteront les mains avec vigueur. D’ailleurs, ce délestage massif fera l’objet d’une enquête poussée par la presse qui révèlera le phénomène. Tôlé et huées seront à l’ordre du jour.

Une nouvelle dégradation de la note Française affolera cette fois-ci les marchés (je rappelle ici que les précédentes dégradations n’ont que peu ou pas affecté l’économie française). Mais cette fois-ci les investisseurs ne s’y trompent pas. La France tombe bel et bien.

D’ailleurs, la bourse connaitra des heures noires sur 2015. Comme l’éclatement d’une bulle de savon, le CAC 40 chutera de plus de 6% en une seule journée. Il aura bien du mal à se ressaisir.

Durant la première moitié de l’année, l’essence et le gazole devraient rester bas puis remonteront après les vacances d’été. Le tabac sera de nouveau taxé.

A l’étranger, la France continuera son engagement militaire et augmentera même les effectifs. La lutte contre l’Etat Islamique sera la vraie priorité.

Ces idéologies islamistes extrémistes s’exporteront dans les pays d’Europe du Nord. Ils seront les premiers pays Européens touchés par des attentats de grande ampleur revendiqués par l’EI.

Dès lors, une coalition beaucoup plus massive se constituera, permettant ainsi d’avoir plus de moyens technico-militaires à disposition. Les Etats-Unis seront alors perçus comme « effacés » du dossier ou « en retrait ». Comme si la gestion de ce problème planétaire ne relevait que de la seule Europe et de ses partenaires.

Enfin, c’est dans l’épreuve qu’une nouvelle étape de la construction européenne sera franchie. Grâce à ces attaques, une nouvelle étape vers la mise en place d’une présidence effective et efficace de l’Europe verra le jour. Les eurosceptiques n’ont qu’à bien se tenir, la mort programmée de l’UE n’est pas encore venue.

Même s’il sera question pour un pays de la quitter (2015 ou 2016), l’Europe montrera sa capacité à se rassembler et à s’accorder autour d’une cause commune.

En 2015 la médecine sera à l’honneur. Ses progrès seront spectaculaires. Il m’est impossible de lister les progrès tant ils seront nombreux… et c’est tant mieux !

La lumière sera faite sur la disparation du Boeing de la Malaysia Airline qui s’est écrasé dans l’océan. Enfin, des informations fiables paraitront. Une belle victoire pour toutes ces familles dans l’attente et dans l’espoir.

Vous l’aurez compris, 2015 ne sera pas une année de renouveau, mais une année de continuité. Les dynamiques (bonnes ou mauvaises) engagées sur 2013 et 2014 continueront leur lente mise en place.

Les disparités sociales resteront présentes et de plus en plus de personnes se retrouveront sans habitation, sans travail.
Mais dans tout cela, je vous rassure, il y a aussi des bonnes nouvelles. Le monde deviendra plus solidaire. Les Hommes se rapprocheront et se découvriront autour de la solidarité : connaître son voisin de palier, échanger, se donner des coups de main. La crise que nous traversons a et aura pour beaucoup l’effet d’un véritable détonateur. Elle nous permet de nous recentrer sur des valeurs vraies et universelles, d’entraide et de partage.

La religion et la spiritualité redeviendront des valeurs refuges. En ces temps de disette et de solitude, il est bon de savoir que nous ne sommes jamais seuls.

Note de l’auteur :

La voyance, ou plutôt la clairvoyance, est une capacité hors du commun qui permet de ressentir une multitude d’informations contenues dans « l’air ».

Cette perception extrasensorielle a cela de magique : elle ne répond ni aux lois du temps, ni aux lois de l’envie. Elle n’est ni un jeu, ni une fin en soi. Elle tente d’être scientifique mais reste plutôt énigmatique.

La société actuelle a, dans sa frénésie consommatrice, dépossédée de son véritable but cet art ancestral qui consiste à pressentir les grands changements d’une vie, d’un être ou encore d’une population.

La société attend de nous des réponses calibrées, identiques, détaillées et précises.

Bien heureux le fou qui croirait pouvoir tout voir et tout prédire.

L’exercice des prédictions annuelles est un réel test pour chaque praticien qui décide de s’y soumettre. Il permet de se rendre compte, non pas de la capacité à « voir » ou « capter » correctement, mais plutôt de la capacité à reformuler correctement les informations reçues par le biais du canal extrasensoriel.

La clairvoyance est un phénomène extraordinaire, une particularité inscrite en chaque être vivant. Simplement peu savent la pratiquer ou développeront de réelles aptitudes à la travailler et à la laisser s’exprimer.

Tout le monde peut apprendre le piano mais peu deviendront des virtuoses tel Mozart.

 

 

Ethan Maure

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone 25000 BESANCON

téléphone03.81.52.38.31.

sitewww.ethanmaure.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *