Prédictions 2015 par Jean-Didier, médium

Prédictions déposées le 25 octobre 2014

 

L’année 2015 : Sera marquée par une vibration 8.

C’est une année d’engagement, de construction et de création. Dans ce contexte, un certain nombre de grandes choses ou de grands projets verront le jour. Il y aura également de grandes réalisations ambitieuses qui seront d’ailleurs mis à l’honneur un peu partout dans le monde.

C’est aussi une année de passage où il n’y aura pas de juste milieu possible. Par exemple sur le plan économique de la France, soit cela passera ou cela cassera. A noter, qu’il en sera de même pour plusieurs pays européens. J’ai peur que la différence entre les riches et les pauvres devienne malheureusement de plus en plus importante. Les riches seront plus riches et les pauvres encore plus pauvres.

Sur le plan de la santé, il y aura encore beaucoup à faire en 2015 pour lutter contre des virus ou des maladies comme le cancer et l’Alzheimer. Ce sera une année difficile, mais la recherche nous réservera encore de belles surprises comme la découverte de nouveaux marqueurs contre le cancer et même contre le sida.

La sécurité routière sera également au cœur de plusieurs divergences. Le permis à points fera d’ailleurs reparler de lui ainsi que tout ce qui va autour des radars, de la prévention et de la répréhension. Car il y aura encore de très nombreux et très graves accidents pendant toute cette période. Le gouvernement cherchera de nouvelles façons de communiquer sur ce sujet et mettra en place une nouvelle politique de plus en plus répressive sur les routes.

Pour finir, dans cette année 8, il y aura, comme je l’avais déjà annoncé en 2014, toujours autant de conflits ou des dérapages au nom de la religion ou d’un Dieu. Des innocents en perdront la vie.

Pour la France : Je vois des problèmes pour François Hollande : Il va être encore une fois de plus sur le devant de la scène, mais malheureusement pas pour les bonnes raisons. Depuis l’affaire Trierweiler, il est et resta encore dans le collimateur des médias. Il aura d’ailleurs beaucoup de mal à se faire entendre comme chef de l’état et devra jouer des coudes pour se faire comprendre des français. Je vois également les gens descendre de plus en plus dans la rue. Il pourrait, comme j’en avais déjà parlé en 2014, y avoir un genre de mini mai 1968 avec de nombreuses manifestations et blocages de routes. Certains groupes chercheront à paralyser la France. Il y aura également pour moi un remaniement ministériel entre 2015 et 2016.

Autrement, je vois également François Hollande finir par stabiliser le taux du chômage. J’avais déjà parlé de cela dans mes prédictions de l’année dernière et je maintiens encore aujourd’hui. Même si le problème du chômage ne sera pas réglé, il y aura au moins une inversion de la courbe.

Concernant Nicolas Sarkozy, je ne vois pas son retour comme une grande réussite. Je pense que son plan de communication sera plutôt raté. Il risquera même encore une fois, d’être rattrapé par des anciennes affaires de justice, faisant ainsi la part belle à ses adversaires politiques.

Je vois également une forte mobilisation et une réussite du Front national dans les prochaines élections. Comme une autre vague bleue …

Marine Le Pen, prendra de l’ampleur et se taillera une place de choix sur le devant de la scène politique pendant toute l’année 2015.

A côté de cela, nous pourrons nous attendre à de nouvelles querelles entre partis politiques. Il ne sera pas exclu non plus, d’ailleurs, de voir certaines formations politiques fusionner, se rassembler ou se dissoudre. Un nouveau parti pourrait également voir le jour. Le mécontentement des français face à notre président grandira également. Il ne pourra faire autrement que d’en tirer des conclusions.

Je vois aussi des tentatives d’attentats et des alertes à la bombe dans Paris ainsi que dans deux autres grandes villes de France. Un plan Vigipirate sera mis en place pendant plusieurs mois. La menace sera très sérieuse et pourrait faire de nombreuses victimes.

Sur le plan artistique, le cinéma français revivra de très beaux jours malgré la grisaille et un plan Vigipirate. Je vois également une nouvelle récompense pour Kad Merad. La musique, elle de son côté, fera également un bon spectaculaire et de nouveaux artistes verront le jour grâce à de nouvelles formes de distributions ou de plates-formes. Quant à la télévision, elle avancera doucement vers une autre forme de diffusion et de distribution. On se dirigera plus vers une télévision à la carte et à la demande pour 2015 et 2016.

Pour le climat, tout comme l’année dernière, il y aura de nombreux problèmes encore et encore avec l’eau : inondation et coulée de boue dans le centre et bas de la France. Il y aura également des petits tremblements de terre dans l’ouest et dans le sud. Le climat se dérèglera et les saisons se décaleront de plus en plus avec le temps. Malheureusement nous allons donc avoir un climat très capricieux et une année propice à de nombreuses catastrophes.

Dans le monde : Il y aura d’autres conflits armés dans les pays du Maghreb ou en Orient. Il y aura encore des prises d’otages dramatiques un peu partout dans le monde. Je vois la décapitation d’un nouvel otage français. Aucun pays ni aucune personne ne sera à l’abri.
Il y aura aussi de nombreuses catastrophes naturelles à prévoir : Japon, Amérique du sud mais aussi sur les côtes hispaniques voire également la Turquie et la Grèce toujours très sensibles.

J’ai des images également en tête d’une catastrophe aérienne de grande ampleur. Cette catastrophe et ces images feront le tour du monde sur les chaines de télévision. Ce ne sera d’ailleurs pas la seule, ce sera une année marquée par les catastrophes en tout genre.

Je vois également un jeune homme utiliser facebook ou d’autres réseaux sociaux pour annoncer un attentat … Cette histoire permettra de renforcer la vigilance sur internet. Ce sera donc un mal pour un bien.

Il y aura également un nouveau scandale alimentaire venant d’animaux. La chaine alimentaire sera donc encore mise en cause.
Les pirates informatiques cibleront de plus en plus les smartphones pour y obtenir des informations bancaires voire dérober l’argent de leurs victimes. Une barrière de protection ou un système de protection d’un nouveau genre devra être mis en place rapidement devant la peur croissante des utilisateurs. Un projet sera la aussi à l’ordre du jour en 2015.

Du côté médical : Comme j’ai pu le préciser un peu plus haut, je vois de très bons résultats concernant la lutte contre le sida et contre le cancer. Il y aura des avancées spectaculaires et des espoirs de traitement de très bonnes qualités. L’avancée pour une fois sera très significative. Concernant le virus Ebola, une solution sera trouvée et le virus neutralisé. Auparavant, ce virus aura causé quelques ravages et semé la peur un peu partout dans le monde.

Climat : Dans le monde, une fois de plus il y aura beaucoup de problèmes avec l’eau comme en 2014 et avec des coulées de boues. Je vois cela dans le sud des Etats-Unis mais également dans le milieu et sud de la France. Il y aura aussi de nombreux cyclones et ouragans.

Je vois aussi un nouveau tsunami sur les côtes du Pacifique, Séismes et tremblements de terre.

 

 

Jean-Didier

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone45, rue Bethemont 78630 ORGEVAL

sitewww.jean-didier.com/

téléphone01.39.75.49.09.

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *