Prédictions 2015 par Judith Fricot, médium

Judith Fricot est classée parmi les meilleures voyantes de France.

Elle affiche à son compteur vingt ans d’expérience.

Plébiscitée par les médias, elle a notamment participé aux émissions de télévision « C’est mon choix », « Y a pas photo » et « C’est dans l’air».

Auteur du livre « Ma Mission, vous Prévenir  !», Judith Fricot est une femme de cœur, qui n’en finit pas de donner.

C’est sa raison d’être.

Engagée dans de nombreuses actions humanitaires, cette femme solaire met du sens dans toutes ses actions.

Installée en Picardie, Judith Fricot a fait le choix de consulter avec modération.

La voyance est sa passion.

Alors elle protège ce don, ce cadeau du ciel.

 

Prédictions déposées le 14 octobre 2014.

 

Le gouvernement, Mr Hollande

La fin de l’année s’annonce difficile pour notre président une baisse de vitalité, voir quelques ennuis de santé vont le pousser dans ses retranchements.

Les familles seront touchées pour 2015 par les retombées de la crise, une baisse des aides entraînera un fort mécontentement. On ressert les boulons partout au risque d’agacer les consomateurs qui n’en pourront plus de payer pour la dette du gouvernement.

Le secteur admninistratif va grincer des dents sérieusement, les communes seront fortements touchées. Les taxes augmenteront encore ! La bonne nouvelle a mon grand étonnement c’est qu’il apparaiterait pour l’été prochain une reprise du travail et économique, si faible soit elle, elle sera prfitable à la France.

La mauvaise nouvelle pour le gouvernement est qu’un gros scandale éclatera vers mars avril 2015 entrainant des règlements juridiques pour certains, le président pourrait s’en trouver fortement éclaboussé.

Emmanuel valls profitera des failles pour se glisser et s’imposer. La côte de popularité de Mr Hollande devrait continuer à chuter, le FN tissera sa toile pour les présidentielles, Mr Sarkozy lui continuera son avancée en vu des prochaines présidentielles.

La guerre se poursuit contre les djihadistes jusqu’aux environs du mois de Septembre 2015 ou une accalmie ainsi qu’u traité pourrait être envisagé. Les attentats me sont apparus, un vers la fin 2014 début 2015 qui toucherait le secteur de la santé, malheureusement dans ce cas précis on ne sait si un virus sera utilisé ou si un hopital sera concerné. Un autre fera beaucoup parler de lui sur la période du mois de

Mars 2015, entraînant de gros dégats matériels et des pertes humaines. En Janvier un établissement juridique tel qu’un tribunal pourrait être menaçé. Des actes isolés, une prise d’otage féminine fera elle aussi parler d’elle. Les catastrophes naturelles s’accentueront, ce n’est que le juste retour du réchauffement climatique, les experts prendront la chose au sérieux des avancées scientifique devraient voir le jour pour raffraichir l’atmosphère. C’est les tremblements de terre qui seront a l’honneur sur 2015. Avec un retour de secousses inquiétantes vers le printemps en France secteur sud.

Virus : le H.I.V poursuit sa course avec un traitement révolutionaire mais pas d’iradication de la maladie, un grand manque financier pour la recherche. Celui-ci n’interressera plus autant les donneurs. L’Ebola, attention danger ce virus va traverser les frontières, il pourrait se trouver en France, nos ne seront pas épargnés. Il faudra attendre Septembre2015 pour trouver une parade efficace à ce virus.

Dans le secteur du tourisme, la France se portera bien, la bourse se maintiendra avec une période interressante en début d’année, elle aura un peu plus de difficultésa se maintenir sur l’été prochain, pour redescendre en automne.

En conclusion nous rentrons dans une année 8 il est donc normale que les scandales éclates, que justice soit faîte. C’est aussi une année d’équilibre ou chacun cherche à se stabiliser. Sur le plan sentimentale il est necessaire de faire des concessions, si l’on ne veut pas voir son couple voler en éclat. Mais c’est aussi une excellente année pour trouver un emploie, concrétiser des projets. Chaque année est différente, l’important est d’en faire une année enrichissante.

 

 

Judith Fricot

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

17, Grande Rue ENGLEBELMER

téléphone03.22.75.21.89.

sitewww.voyance-allojudith.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.