Prédictions 2015 : Nathalie Voyante

Nathalie se définit comme une voyante car elle a les capacités de percevoir des évènements du passé, du présent mais aussi du futur.

Sa connaissance intuitive peut se manifester par des ressentis, qui lui permetteront de prédire l’avenir de la personne qui la consulte.

Elle s’appuis également sur différents supports comme l’oracle de Bellune, l’oracle de la Triade et l’oracle du Manuscrit.

Ils lui servent à canaliser les énergies prémonitoires et, ainsi permettre de décrypter les messages afin de fournir des prédictions précise sur le destin de tous.

 

Prédictions déposées le 2 décembre 2014

 

FRANCE

Évolution de la situation économique de la France en 2015 ?

Il faudra patienter, l’évolution économique de la France sera freinée, ralentie, très critique, l’endettement reste très important, ce sera la banqueroute, il y aura encore des licenciements, et des pertes d’emplois pendant les 9 premiers mois de 2015.

Il faudra attendre l’automne 2015 pour avoir une « éventuelle » reprise économique.

La situation de l’emploi en France en 2015

Le chômage va-t-il baisser en 2015 ?

La situation sera préoccupante et de grands conflits régneront pendant les 8 premiers mois de l’année.

Il y aura des aides,liés aux métiers d’aide et de soutiens aux personnes, mais aussi des métiers liés à la protection de personne, agents de sécurité, vigils.

Risque d’attentats en France ?

Il régnera une atmosphère de désordre et de doutes, laissant s’installer une ambiance malsaine à l’intérieur du pays. Il y aura un risque d’avoir un attentat, liés à une bombe puissante, dissimulée sur un homme qui  appartient à un groupe dans un lieu avec des commerces ou centres d’affaires.

François Hollande mènera-t-il à bien ses réformes en 2015 ?

Il y aura des changements en ce qui concerne les réformes liées domaine de la santé.

Des accords et partenariats seront passés, il y aura des retards, des concessions, et arrangements mais pas vraiment de grandes réformes pour 2015.

Il y aura un éclaircissement, un semblant d’évolution concernant le redécoupage des régions ; mais les projets prévus trouveront des obstacles et n’iront pas à terme en 2015.

Nicolas Sarkozy son retour en politique

Le retour en politique ne sera pas facile, et pas de tout repos.L’opposition sera présente, les conflits et les coups bas ainsi que des épreuves à surmonter.Il aura une activité intense.Il y aura une ascension de sa notoriété, il sera à nouveau apprécié et pourra espérer obtenir une victoire pour les primaires et se présenter en 2017.Ses voeux seront exaucés.

Scandale à venir en France en 2015 ?

– Un scandale lié à un organisme religieux ou qui touche la religion. Les masques tombent.

– Un livre lié à un personnage politique fera de nouveau scandale.

– Un scandale lié à l’argent, à des aides et soutiens financiers, venant du passé qui refait surface. Mensonge et  trahison dévoilés.

Evolution de la situation des conflits dans le monde en 2015

Comment va évoluer la situation Syrienne en 2015 ?

Il y aura un changement de situation, une situation nouvelle, orientation nouvelle, de nouveaux contrats et de nouvelles associations.Une ouverture sur l’étranger, des réunions qui à long terme devrait aboutir à une restructuration ainsi que l’élaboration d’un plan, pour oeuvrer vers la paix et la fin des conflits.

Conflit Israël Palestine

Pas d’accord de paix durable pour 2015.

Russie Ukraine 
Transformation qui apporte un éclaircissement au conflit.Des bouleversements et renversements politiques.Il y aura un renouveau, et le début d’une alliance ou d’un partenariat.Le passage sera obligé pour retrouver l’équilibre la stabilité et la paix.

 

 

Nathalie

Voyante

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphoneAjaccio

sitewww.nathalie-voyante.com

téléphone04.95.50.57.84

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.